Plato ce baisodrome
Ca foisonne de meuf la bas , elles assument totalement d aller la bas vu que ce n est pas un site de rencontre
Tu peux directement engager la conversation pendant le jeu , tes sur qu elles voient ton message et elles repondent quasi systematiquement (sauf si vous avez une demarche de pnj style " cc ca va" )
Bon seul inconvenient cest la moyenne d age la bas, si on pouvait interdire ce truc aux moins de 18 , ou en faire un special pour les mineurs ca m arrangerais bien
Le 02 mai 2020 à 04:53:31 MonsieurLeTatou a écrit :
C'est quoi ?
Une appli où tu peux jouer à toutes sortes de jeu avec tout le monde comme le loup garou, uno, puissance 4 etc...
Mais y'a 1 ans j'avais eu mon premier plan avec une rebeu là-bas
Le 02 mai 2020 à 04:57:09 KimJongDead a écrit :
Plato en ce moment c'est surchargé
Mais y'a 1 ans j'avais eu mon premier plan avec une rebeu là-bas
Tellement... Quand une 10 crée une salle pour un 1v1 faut avoir des réflexes de malade pour rejoindre t'as tous les mecs en chiens qui veulent rej en même temps
Le 02 mai 2020 à 04:59:33 IceTrax a écrit :
Le 02 mai 2020 à 04:57:09 KimJongDead a écrit :
Plato en ce moment c'est surchargé
Mais y'a 1 ans j'avais eu mon premier plan avec une rebeu là-basTellement... Quand une 10 crée une salle pour un 1v1 faut avoir des réflexes de malade pour rejoindre t'as tous les mecs en chiens qui veulent rej en même temps
J'ai pas la co pour sa
Je me contente de celle laisser dans l'oublie mais bordel ya de ces cas parfois
Le 02 mai 2020 à 05:04:01 JirenLeChove4 a écrit :
Vous avez reussi a nude grace a ça ?
J'ai réussi à prendre quelque insta perso et un pote a reçu un nude d'une meuf croisée dessus
Le 02 mai 2020 à 05:05:41 pasdinspi123 a écrit :
Comment tu fais pour chopper une meuf de chez toi? Les meufs qui habitent loin flemme
Ça c'est toi et ta chance khey
Données du topic
- Auteur
- fion-propre
- Date de création
- 2 mai 2020 à 02:32:58
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41