[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
J'ai eu les larmes aux yeux trop touchant T_T
Le 09 juin 2020 à 23:46:13 Kyubeychan] a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:37:50 Siegfried-Roux a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:33:20 Kyubeychan] a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:09:35 Siegfried-Roux a écrit :
où est donc le créateur de ce topic ?Je suis là. Désolé, les kheys.
Je suis rentré chez moi vers 19h , je suis tombé dans mon lit et j'ai dormi comme une souche. J'étais épuisé.
Oh, je suis désolé khey , j'espère que tu t'es bien reposé !
J'espère que tu ne m'en veux pas, mais comme tout le monde était là, j'ai préféré diffuser quand même
Oui. Tu as bien fait.
Je vais me la revoir maintenant de mon côté.
C'est de ma faute, j'aurais dû me mettre un réveil.
Le 09 juin 2020 à 23:49:18 Kyubeychan] a écrit :
En 2013 lorsque j'ai visionné l'intégral de l'anime une première fois, je me rappelle avoir cherché une suite à cette fin pendant des mois alors qu'elle n'existait pas.La fin du film ne m'ayant pas totalement satisfait.
Il y a bien une suite maintenant, depuis 2018, mais on va dire que c'est pas canon, c'est juste une fan fiction
Ils se baisent entre cousins bordel de merde
Qu'est-ce que tu as fait, tu as écrasé une fourmi c'est ça ?
Bonne nuit, mes kheyous.
C'était un plaisir de voir cette série remplie de bons sentiments: de bienveillance, de tolérance et d'amour avec vous. ça change tellement de toutes les merdes dont on nous abreuve.
CCS est principalement un anime à ambiance avec une partie SoL mêlant comique de situation et développement des personnages et de leurs relations farci de sous-entendus, associée à une partie action/récit initiatique qui reste conventionnelle mais avec un manichéisme très différent de ce qui se fait classiquement (mais pour ce dernier point, il me semble que c'est la même chose pour la plupart des oeuvres de CLAMP).
Le tout sublimer par une OST magnifique et une animation d'un niveau très au-dessus de la moyenne des animes de son époque.
C'est extrêmement agréable à regarder.
Je suis convaincu qu'un peu de bonté et d'amour ne fait pas de mal dans ce monde de brute, et que cet anime devrait être inscrit dans les programmes scolaires.
Ceux qui cherchaient un thriller, un enchaînement de plot twists ou une histoire "Japon" qui part en couilles n'étaient évidemment pas au bon endroit.
Le 10 juin 2020 à 00:00:09 Lasticobeur a écrit :
La suite c'est genre une troisième fois la première partie ? Peut-être que vous confondez répétitivité et mauvaise facture (j'essaie de me rassurer).
Disons que ça y ressemble
Ce que je n'aime pas dans la nouvelle série
-Le character design, l'aspect shiny partout
-Les personnages sont pour certains méconnaissables, et les nouveaux personnages sont pour la plupart ennuyeux
-Il y a beaucoup trop de fillers, et contrairement à la première série, ils ne sont pas très bons de mon point de vue
-Comme le manga n'était pas encore très avancé au moment de la nouvelle série ( il n'est toujours pas terminé d'ailleurs), l'intrigue n'avance pas, ce qu oblige la réalisation à le diluer, ce qui pose des problèmes de rythme
- d'autres choses encore, mais c'est à la limite du spoil
Je t'invite à ne pas forcément prendre au pied de la lettre tout ce que j'ai dis, et à te faire ton propre avis si tu le regardes, il y a aussi de bons aspects
Putain et ça continue
Gnagnagna la Paz hihihi la quête initiatique dans le monde tu travail
Gagaga l'entretien d'embauche c'est une grande expérience de vie
Ost magnifique scénario aux petits oignons storytelling surprenant 20/20
C'est piteux à voir vraiment
Le 10 juin 2020 à 00:04:32 Kyubeychan] a écrit :
Bonne nuit, mes kheyous.C'était un plaisir de voir cette série remplie de bons sentiments: de bienveillance, de tolérance et d'amour avec vous. ça change tellement de toutes les bouses dont on nous abreuve.
CCS est principalement un anime à ambiance avec une partie SoL mêlant comique de situation et développement des personnages et de leurs relations farci de sous-entendus, associée à une partie action/récit initiatique qui reste conventionnelle mais avec un manichéisme très différent de ce qui se fait classiquement (mais pour ce dernier point, il me semble que c'est la même chose pour la plupart des oeuvres de CLAMP).
Le tout sublimer par une OST magnifique et une animation d'un niveau très au-dessus de la moyenne des animes de son époque.
C'est extrêmement agréable à regarder.
Je suis convaincu qu'un peu de bonté et d'amour ne fait pas de mal dans ce monde de brute, et que cet anime devrait être inscrit dans les programmes scolaires.
Ceux qui cherchaient un thriller, un enchaînement de plot twists ou une histoire qui part en couilles n'étaient évidemment pas au bon endroit.
C'est bien résumé, et je ne peux qu'approuver
" mais pour ce dernier point, il me semble que c'est la même chose pour la plupart des oeuvres de CLAMP). "
Oui, même si ça n'est à mon avis jamais aussi bien fait que dans l'anime CCS, et je pense que la réalisation n'y est pas étrangère ( même si le manga en lui même est déjà excellent en soi)
Le 10 juin 2020 à 00:12:16 Auteur blacklisté a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:09:47 Kyubeychan] a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:07:27 Auteur blacklisté a écrit :
Putain et ça continue
Ost magnifique scénario aux petits oignons storytelling surprenant 20/20C'est piteux à voir vraiment
Mais tu es un wesh, mon kheyou, c'est normal que tu es limité actuellement.
Tu es un """"jeune"""" qui ne connait que la violence qu'il a lui-même inventé dans un pays en paix.
"""Pays en paix"""
C'est ça le vrai monde on s'insurge à la dur le cuck
On perd pas son temps à regarder des séries de filles grandis le low testo
Ce sujet de société m'intéresse (...) mais je pense que mon avis sur la situation présentée dans ce lien n'est pas autorisé à être divulgué dans un espace public que ce soit par la charte du forum ou par la loi.
Le 10 juin 2020 à 00:05:20 Siegfried-Roux a écrit :
La suite c'est genre une troisième fois la première partie ? Peut-être que vous confondez répétitivité et mauvaise facture (j'essaie de me rassurer).Disons que ça y ressemble
-Les personnages sont pour certains méconnaissables, et les nouveaux personnages sont pour la plupart ennuyeux
-Il y a beaucoup trop de fillers, et contrairement à la première série, ils ne sont pas très bons de mon point de vue
-Comme le manga n'était pas encore très avancé au moment de la nouvelle série ( il n'est toujours pas terminé d'ailleurs), l'intrigue n'avance pas, ce qu oblige la réalisation à le diluer, ce qui pose des problèmes de rythme
- d'autres choses encore, mais c'est à la limite du spoilJe t'invite à ne pas forcément prendre au pied de la lettre tout ce que j'ai dis, et à te faire ton propre avis si tu le regardes, il y a aussi de bons aspects
Ouaip j'comptais bien voir ça de mes propres yeux dans tous les cas.
Tu l'as vu lors de la diffusion ou lorsqu'elle été terminée ? Ça impacte pas mal l'expérience mine de rien.
Putain et ça continue
Ost magnifique scénario aux petits oignons storytelling surprenant 20/20C'est piteux à voir vraiment
Mais tu es un wesh, mon kheyou, c'est normal que tu es limité intellectuellement.
Tu es un """"jeune"""" qui ne connait que la violence qu'il a lui-même inventé dans un pays en paix.
Mais arrête de lui répondre, par pitié.
Le 10 juin 2020 à 00:14:45 Siegfried-Roux a écrit :
sapristi et ça continue
Mais tu es un wesh, mon kheyou, c'est normal que tu sois limité intellectuellement.
Tu es un """"jeune"""" qui ne connait que la sacre bleuence qu'il a lui-même inventé dans un pays en paix.Tu te fais du mal, mon ami.
En lui répondant, tu alimentes son esprit détraqué, et tu brûle ton précieux temps de sommeil, sommeil qui t'a manqué aujourd'hui.
Laisses le dans sa haine, peut être qu'il s'en tirera, un jour
Bah oui qu'il évite la réalité comme toi
Dans 50 ans grand effondrement vous pourrez plus regarder vos animés de petites filles
Faudra boire red bull pour survivre
Le 10 juin 2020 à 00:15:06 Lasticobeur a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:05:20 Siegfried-Roux a écrit :
La suite c'est genre une troisième fois la première partie ? Peut-être que vous confondez répétitivité et mauvaise facture (j'essaie de me rassurer).Disons que ça y ressemble
- d'autres choses encore, mais c'est à la limite du spoilJe t'invite à ne pas forcément prendre au pied de la lettre tout ce que j'ai dis, et à te faire ton propre avis si tu le regardes, il y a aussi de bons aspects
Ouaip j'comptais bien voir ça de mes propres yeux dans tous les cas.
Tu l'as vu lors de la diffusion ou lorsqu'elle été terminée ? Ça impacte pas mal l'expérience mine de rien.Le 10 juin 2020 à 00:09:47 Kyubeychan] a écrit :
sapristi et ça continue
Mais tu es un wesh, mon kheyou, c'est normal que tu es limité intellectuellement.
Tu es un """"jeune"""" qui ne connait que la sacre bleuence qu'il a lui-même inventé dans un pays en paix.Mais arrête de lui répondre, par pitié.
Je les ai vu dès qu'ils sortaient, c'était tous les lundis il me semble
Le 10 juin 2020 à 00:15:03 Kyubeychan] a écrit :
Le 10 juin 2020 à 00:12:16 Auteur blacklisté a écrit :
Putain et ça continue
Mais tu es un wesh, mon kheyou, c'est normal que tu es limité actuellement.
"""Pays en paix"""
C'est ça le vrai monde on s'insurge à la dur le cuck
On perd pas son temps à regarder des séries de filles grandis le low testoCe sujet de société m'intéresse (...) mais je pense que mon avis sur la situation présentée dans ce lien n'est pas autorisé à être divulgué dans un espace public que ce soit par la charte du forum ou par la loi.
Je croyais que ton animé de fragile t'zpprenait l'amour envers autrui ? Que des flans qu'est-ce que je disais ?
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756