[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 09 juin 2020 à 22:08:20 angyedashilkka a écrit :
Les modos de jvc sont des béotiens qui ne savent pas apprécier les citations de Balzac à leur juste valeur .
C'était celle sur les jambes ?
J'ai déjà pris un ban pour avoir c/c les paroles de Pourqu'haw donc bon faut pas chercher avec les modos et admins de ce forum
Le 09 juin 2020 à 22:13:15 angyedashilkka a écrit :
Comme dans Hagaren. Sauf que dans celui-là ils ont introduit d'énormes divergences dans l'histoire, c'est le cas ici ?
Non, pas tant que ça
Le 09 juin 2020 à 22:13:36 Gimilik16 a écrit :
Les modos de jvc sont des béotiens qui ne savent pas apprécier les citations de Balzac à leur juste valeur .
J'ai déjà pris un ban pour avoir c/c les paroles de Pourqu'haw donc bon faut pas chercher avec les modos et admins de ce forum
Si vous partez du principe que tout le monde a le même bagage culturel, faut pas vous étonner de tomber de haut.
En attendant qu'il arrive ( éventuellement, car ça me semble bizarre, il n'a pas posté de la journée), voici notre salle de cinéma pour ce soir
https://www.watch2gether.com/rooms/dcsjppgc3ey91fhgu1?lang=fr
Le 09 juin 2020 à 22:18:59 angyedashilkka a écrit :
Il faut du bagage culturel pour ne pas bannir les gens sans raison ?
Je parlais en général. Si vos références sont ambiguës, les admins vont pas se fouler à aller vérifier la (possible) source.
Le 09 juin 2020 à 22:15:23 Remilia- a écrit :
Non pas celle là, une autre sur les femmes de trente ans.
J'imagine
Le 09 juin 2020 à 22:16:50 Gimilik16 a écrit :
Il décuve surement après avoir feed toute une nuit Sonic
Il a fini par arrêter vers minuit 40
Le 09 juin 2020 à 22:17:12 KSLilly_Satou a écrit :
J'espere qu'il n'est rien arriver de mal a kyubey
Je l'espère aussi, je pense qu'il a du être invité à la dernière minute ou quelque chose comme ça
Le 09 juin 2020 à 22:17:57 angyedashilkka a écrit :
Il est mort de peur à l'idée de revivre la terrible sensation de vide existentiel qu'on ressent toujours après la fin d'un chef d'oeuvre.
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756