[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 02 mai 2020 à 16:33:39 MultiFace a écrit :
La morale pour les droits de diffusion omg ! Ils étaient avant-gardiste ahah
Le mec qui a filmé l'épisode sur sa télé n'a pas dû prendre en compte cet enseignement plein de sagesse.
C'est dommage car cela nous aurait épargné de tomber sur ce genre de truc. Je ferai plus attention pour les prochains épisodes.
Le 02 mai 2020 à 16:41:21 LeFeujitif a écrit :
Décu, Sakura a pas de costume abracadabrantesque dans cet épisode.
Elle en a pas tout le temps
J'aime bien sa tenue dans cet épisode
Le 02 mai 2020 à 16:45:22 Madokabestanim_ a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:33:10 SiegfriedLeRoux a écrit :
Tiffany, cette baratineuseOuaip, moi aussi je suis choqué. Elle paraît toute gentille comme ça, mais en vrai elle est fourbe.
S'il n'y avait que ça
Je me demande toujours comment elle évoluerai quand elle serait plus grande
Les événements vont devenir très intéressant bien vite.
La fin d'un manga qui m'a laissé l'un des plus grands vide aussi c'était GTO, j'avais l'impression de faire partie de la classe d'Onizuka p*tain..
Tiffany, cette baratineuseOuaip, moi aussi je suis choqué. Elle paraît toute gentille comme ça, mais en vrai elle est fourbe.
-Filme sa camarade à son insu
-La stalke lors de son rendez-vous au lieu de dénoncer le comportement limite de Mathieu
-Lui fait porter des costumes de cirque
Elle semble toute gentille, oui
Le 02 mai 2020 à 16:48:21 MultiFace a écrit :
Les événements vont devenir très intéressant bien vite.La fin d'un manga qui m'a laissé l'un des plus grands vide aussi c'était GTO, j'avais l'impression de faire partie de la classe d'Onizuka p*tain..
Il est super cool GTO aussi
Le 02 mai 2020 à 16:48:42 LeFeujitif a écrit :
-Filme sa camarade à son insu
-La stalke lors de son rendez-vous au lieu de dénoncer le comportement limite de Mathieu
-Lui fait porter des costumes de cirqueElle semble toute gentille, oui
Et si tu as vu l'épisode de hier, elle filme même sous la jupe de Sakura
Une gamine tout à fait normale, circulez
Le 02 mai 2020 à 16:41:21 LeFeujitif a écrit :
Décu, Sakura a pas de costume abracadabrantesque dans cet épisode.
D'ailleurs, je ne me rappelais même plus qu'il y avait des épisodes sans costume.
Le 02 mai 2020 à 16:44:36 NotRiggle a écrit :
Vous êtes quels épisodes que je rattrape le topiic
On passe l'épisode 6 demain.
Rattrape au moins les 2 premiers épisodes pour savoir le contexte.
Le 02 mai 2020 à 16:42:54 Madokabestanim_ a écrit :
Le 02 mai 2020 à 16:33:39 MultiFace a écrit :
La morale pour les droits de diffusion omg ! Ils étaient avant-gardiste ahahLe mec qui a filmé l'épisode sur sa télé n'a pas dû prendre en compte cet enseignement plein de sagesse.
C'est dommage car cela nous aurait épargné de tomber sur ce genre de truc. Je ferai plus attention pour les prochains épisodes.
j'ai regardé la chaîne ( emilie manga) depuis laquelle tu diffuses les épisodes, et ça semble être le même problème pour l'épisode 6 et certains suivants ( j'ai pas tout regardé)
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756