[Nostagie /Good taste] Des kheys intéressés pour se refaire l'intégral de Card captor Sakura?
Le 01 mai 2020 à 16:40:13 Madokabestanim_ a écrit :
Moi, ce dont je ne me rappelais plus c'était le coup du " S'ils te trouvent, ils vont te prendre pour une peluche qui parle , et tu vas finir dans un laboratoire ou dans un cirque".
C'est tellement direct et inattendu par rapport à l'atmosphère enfantine de l'anime.
Oui
SiegfriedLeRoux ça fait plaisir de voir un supporter du RCS
serdoi Tu étais peut-être plus du genre à jouer avec tes excréments quand tu étais encore un petit nain en culotte courte
Le 01 mai 2020 à 16:39:45 MultiFace a écrit :
Yes je vous rattrape de mon côté les kheys ! J'ai pas rematé la série depuis que je joue plus avec mes crottes de nez, right in da feels les kheys
Moi aussi, je la regardais quand j'avais 6-8 ans.
Puis, je me suis refait l'intégral quand j'avais 18 ans. , et c'était génial.
Le 01 mai 2020 à 16:43:27 MultiFace a écrit :
SiegfriedLeRoux ça fait plaisir de voir un supporter du RCSserdoi Tu étais peut-être plus du genre à jouer avec tes excréments quand tu étais encore un petit nain en culotte courte
Jetzt geht's los
Le 01 mai 2020 à 16:44:47 Madokabestanim_ a écrit :
Le 01 mai 2020 à 16:39:45 MultiFace a écrit :
Yes je vous rattrape de mon côté les kheys ! J'ai pas rematé la série depuis que je joue plus avec mes crottes de nez, right in da feels les kheysMoi aussi, je la regardais quand j'avais 6-8 ans.
Puis, je me suis refait l'intégral quand j'avais 18 ans. , et c'était génial.
Quand j'ai redécouvert l'anime, je venais d'avoir 19 ans
Vous m'avez hypé c'est clair j'en ai des très bons souvenirs je suis assez pressé de voir tout ce que j'avais loupé à l'époque, c'est un manga estampillé CLAMP donc qualité +++ ( X ) Je me fais les EVANGELION aussi en même temps ça colle niveau époque.
Ca roule pour moi à 16h !
Le 01 mai 2020 à 16:50:39 serdoi a écrit :
Je dois y aller bonne fin de soirée tout le monde
Le 01 mai 2020 à 16:50:12 MultiFace a écrit :
Vous m'avez hypé c'est clair j'en ai des très bons souvenirs je suis assez pressé de voir tout ce que j'avais loupé à l'époque, c'est un manga estampillé CLAMP donc qualité +++ ( X ) Je me fais les EVANGELION aussi en même temps ça colle niveau époque.Ca roule pour moi à 16h !
Très bon aussi Evangelion, même si je ne l'avais pas vu à l'époque ( ça devait passer sur le câble )
X est bien aussi, mais le manga n'a jamais été terminé
Le 01 mai 2020 à 16:47:57 serdoi a écrit :
Demain à 16h pour le prochain épisode ?Le 01 mai 2020 à 16:50:03 SiegfriedLeRoux a écrit :
Demain à 16h pour le prochain épisode ?
N'empêche, cet épisode de jour de ménage intégral dans toute la baraque m'épuise à chaque fois que je le regarde.
Dire que j'ai réellement du ménage à faire chez moi en ce moment.
A+ Serdoi
Oui pareil j'ai jamais vu EVANGELION à l'époque je rattrape les années de retards accumulés que j'ai pris avec le taf le confinement a du bon
Oui X a été censuré maintes et maintes fois.. La politique puritaine du japon dirons-nous, boobs à foison ok mais sujet sensible non
Le 01 mai 2020 à 16:58:26 Madokabestanim_ a écrit :
Demain à 16h pour le prochain épisode ?Le 01 mai 2020 à 16:50:03 SiegfriedLeRoux a écrit :
Demain à 16h pour le prochain épisode ?N'empêche, cet épisode de jour de ménage intégral dans toute la baraque m'épuise à chaque fois que je le regarde.
Dire que j'ai réellement du ménage à faire chez moi en ce moment.
Suis l'exemple de Sakura et va faire le ménage
Le 01 mai 2020 à 16:59:04 MultiFace a écrit :
A+ SerdoiOui pareil j'ai jamais vu EVANGELION à l'époque je rattrape les années de retards accumulés que j'ai pris avec le taf le confinement a du bon
Oui X a été censuré maintes et maintes fois.. La politique puritaine du japon dirons-nous, boobs à foison ok mais sujet sensible non
La censure jap, plus hypocrite, tu meurs
Données du topic
- Auteur
- Kikoojapgentil
- Date de création
- 26 avril 2020 à 02:15:52
- Nb. messages archivés
- 5758
- Nb. messages JVC
- 5756