Topic de GodEscanor :

J’habite ANVERS en Belgique septentrionale

Pour les diamants la mafia travaille avec la communauté Juive de Belgique et Israël

Khey l'attraction envers les femmes change avec le temps.

Quand j'étais jeune jusqu'a genre 16 ans je voulais que des blanches, ensuite j'ai découvert d'autres cultures, d'autres femmes , maintenant en ce qui concerne le sexe j'ai aucune preference en terme de race.

Fau se diversifier khey :ok:

Entre Amsterdam et Anvers vous conseillez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png
La force unique des Calabrais s'est de pas être sur le terrain elle est en sous marin en laissant la mafia Albanaise organisait la distribution

On dit que leur rapprochement viendrait d'avoir planqué un chef en Albanie
En tout cas ils sont alliés

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692397644-screenshot-20230817-204852.png

D'ailleurs les Albanais sont techniquement une mafia avec la 'Ndrangheta Camorra Cosa Notra Sacra unita la Stidda après tu as des clans à Rome et à Gênes
Le reste en Europe se sont des clans ou des gangs mis pas des mafia
Il faut avoir des liens politiques un peu partout avoir accès aux loges maçonniques avec des informateurs dans les bourses pour investir ou il faut
Les Albanais sont rentrés dans le grand bain avec son alliance d'avec la 'Ndrangheta ce sont plus des clans mais une mafia

Le 18 août 2023 à 23:40:30 :
Je connais, j'adore le QUARTIER ROUGE d'Anvers :bave:

Par contre le grand remplacement est tellement prononcé c'est de la folie. Je m'étais baladé dans une des rues principales: j'étais l'un des seuls blancs aya et dans les magazins du type Zara et H&M la moitié des vendeuses sont voilées. Tu retires l'architecture de la ville t'as pas l'impression d'être en Europe.

J’y suis et je trouve que la ville est moins GR que Lyon ou Paris

Je la trouve même assez préservé :(

Les voilées que j’ai vu sont étudiantes , c’est des meufs que bassem approuverait :oui:

La Camorra par exemple a le monopole sur le trafic de cigarettes et une grande partie de l'héroïne et le savoir de la fabrication de faux billets passeports

Par contre on en parle de cette ville où y’a plus de drapeau LGBT que belge :rire:

J’ai du voir un drapeau belge depuis le début et des rues entières avec des fanions et drapeau arc en ciel

C’est Homoland ou c’est comment :rire:

Anvers et contre tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

En France par exemple

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692399188-screenshot-20230819-005131.png

Et oui

Le 19 août 2023 à 00:19:30 :
La Colombie est un pays dangereux je suis français mais pas blanc. Donc ja faisais moins grillé.

Espagnol obligatoire, si tu parles pas espagnol , c'est risqué car personne parle anglais ou français dans ce pays. Je parle espagnol donc c'est bon.

La ville fut Buenaventura sur le Pacifique. Je l'ai payé 200$ elle est resté une nuit.

Ok. J'ai fait Espagnol LV2 mais j'ai tout oublié :-(

Si j'y vais je m'y remettrais 3 mois avant pour au moins pouvoir comprendre le minimum.

200 euros pour une nuit d'un côté c'est pas cher mais de l'autre je me serais attendu à moins en Colombie :hap:

T'es d'origine latino ?

Le 19 août 2023 à 00:53:27 :
En France par exemple

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692399188-screenshot-20230819-005131.png

Et oui

A mon avis la 'Ndrangheta demande sa part du trafic de cannabis des cités dans toute la région de Lyon Grenoble Saint Etienne

Je ne dirai pas mes origines on sait jamais :hap: mais je ne suis pas latino.

Le 19 août 2023 à 00:44:09 :

Le 18 août 2023 à 23:40:30 :
Je connais, j'adore le QUARTIER ROUGE d'Anvers :bave:

Par contre le grand remplacement est tellement prononcé c'est de la folie. Je m'étais baladé dans une des rues principales: j'étais l'un des seuls blancs aya et dans les magazins du type Zara et H&M la moitié des vendeuses sont voilées. Tu retires l'architecture de la ville t'as pas l'impression d'être en Europe.

J’y suis et je trouve que la ville est moins GR que Lyon ou Paris

Je la trouve même assez préservé :(

Les voilées que j’ai vu sont étudiantes , c’est des meufs que bassem approuverait :oui:

Bah peut être que y en a moins en Août et qu'ils repartent au bled pendant les vacs mais j'y suis allé plusieurs fois et j'ai trouvé que c'était beaucoup plus GR que Paris, j'ai halluciné.

Le 19 août 2023 à 00:58:38 :
Je ne dirai pas mes origines on sait jamais :hap: mais je ne suis pas latino.

Sans donner la nationalité alors :hap:

T'es black, rebeu, asiat, metis ?

La Colombie c'est pauvre mais c'est pas le tiers monde comme l'Afrique. C'est un pays agréable.

Le 19 août 2023 à 00:48:42 :
Par contre on en parle de cette ville où y’a plus de drapeau LGBT que belge :rire:

J’ai du voir un drapeau belge depuis le début et des rues entières avec des fanions et drapeau arc en ciel

C’est Homoland ou c’est comment :rire:

Ils sont contradictoires. D'un côté méga xénophobes et de l'autres ils sont dans ce genre de délires progressistes. Y a rien qui va

Données du topic

Auteur
GodEscanor
Date de création
30 avril 2020 à 04:32:32
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 263