Topic de GodEscanor :

J’habite ANVERS en Belgique septentrionale

Le 30 avril 2020 à 04:52:53 GodEscanor a écrit :
Ville de 500 000 habitants intra muros. Soit plus peuplée que Toulouse :oui:

Et surtout plus peuplée et plus prospère que Bruxelles-Capitale :rire:

Le 30 avril 2020 à 04:52:09 QueenMothra a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:51:49 voixaigue11 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:46:23 QueenMothra a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:42:49 GodEscanor a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:41:53 QueenMothra a écrit :
Fiche le camp le bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Tiens, un Carolo, liégeois ou namurois qui rage :rire:

Liégeoise mais sur les hauteurs tout près du CHU (chez les bourges en gros) :hap:

T’es du sart tilman kheyette? :hap:

Ouep :(

J’avoue c’est pas mal bourge mais ça dépasse peut être pas mon quartier :hap:

Le 30 avril 2020 à 04:53:27 GodEscanor a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:52:53 GodEscanor a écrit :
Ville de 500 000 habitants intra muros. Soit plus peuplée que Toulouse :oui:

Et surtout plus peuplée et plus prospère que Bruxelles-Capitale :rire:

Tu brasses des diamants depuis tout jeune clé j'imagine ? :(
On dit que les anversois ont tous un diamant de poche, c'est vrai ou c'est un délire ?

Le 30 avril 2020 à 04:53:41 voixaigue11 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:52:09 QueenMothra a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:51:49 voixaigue11 a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:46:23 QueenMothra a écrit :

Le 30 avril 2020 à 04:42:49 GodEscanor a écrit :

> Le 30 avril 2020 à 04:41:53 QueenMothra a écrit :

>Fiche le camp le bourgeois https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Tiens, un Carolo, liégeois ou namurois qui rage :rire:

Liégeoise mais sur les hauteurs tout près du CHU (chez les bourges en gros) :hap:

T’es du sart tilman kheyette? :hap:

Ouep :(

J’avoue c’est pas mal bourge mais ça dépasse peut être pas mon quartier :hap:

C'est quoi ton quartier clé ?

On dirait que toutes la ville est composé de fils à papa :rire:
Y’a des différences culturelles entre flamands et néerlandais?

La Belgique je connais bien.

Les "Belges d'origine belge" sont 43% de la population a Anvers en 2023 :hap:

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Antwerp regardez rubrique demographics

En Belgique toute façon le GR est plus en avance que la France

Je connais, j'adore le QUARTIER ROUGE d'Anvers :bave:

Par contre le grand remplacement est tellement prononcé c'est de la folie. Je m'étais baladé dans une des rues principales: j'étais l'un des seuls blancs aya et dans les magazins du type Zara et H&M la moitié des vendeuses sont voilées. Tu retires l'architecture de la ville t'as pas l'impression d'être en Europe.

En revanche y a plein de bombes atomiques chez les blanches dans cette ville. On croise des meufs qui pourraient être mannequin à tous les coins de rue en centre ville: grandes et blondes aux bleus

Mais elles sont impossibles à baiser, les Françaises à côté c'est du gâteau.

Et les Belges flammands sont méga xénophobes. Ils détestent les étrangers (tous, même les Européens) et sont hyper antipathiques quand on ne parle pas flammand. Même les Hollandais sont mal accueillis là bas !

Points positifs de cette ville: Bouffe EXCELLENTE et moins chère qu'en France. Bières pas chères. Architecture: c'est magnifique. Le quartier rouge pour se vider les couilles

C'est pas un hasard.

La Belgique est deja un non pays de base, les peuples sont désunis et divisés entre wallon et flammands, aucun vrai sentiment patriote fort.

Donc c'est le pays ou le GR a aucune chance d'être contesté par ded autochtones. Voila pourquoi c'est le pays le plus GR d'Europe.

Origine et tarif des putes anversoises ?
Les femmes flamandes sont vraiment belles mais qu’est ce qu’elles sont hautaines et se rendent inaccessibles.

Le 18 août 2023 à 23:44:21 :
C'est pas un hasard.

La Belgique est deja un non pays de base, les peuples sont désunis et divisés entre wallon et flammands, aucun vrai sentiment patriote fort.

Donc c'est le pays ou le GR a aucune chance d'être contesté par ded autochtones. Voila pourquoi c'est le pays le plus GR d'Europe.

Ben y a un sentiment patriotique belgeo-flammand. En tout cas ils ont une aversion de l'étranger. C'est incompréhensible que la ville soit autant GR quand on connait leur mentalité aussi xénophobe :rire:

Après parmi ces gros xénophobes y a étrangement pas mal de bonnes gauchistes dans la jeunesse mais dans une approche ultra conformiste pour se plier aux nouvelles modes à la con et ils sont hyper fermés d'esprits et rigides. Là bas d'ailleurs personne ne traverse quand le feu est rouge pour les piétons et ce même s'il est 3h du mat que y a aucune voiture à la ronde, aucun flic et aucun témoin :peur:

Le 18 août 2023 à 23:47:41 :
Les femmes flamandes sont vraiment belles mais qu’est ce qu’elles sont hautaines et se rendent inaccessibles.

Ceci. Je pense qu'elles font parties des femmes les plus inaccessibles du monde. Et elles sont hyper fermées d'esprit et incroyablement conformiste. C'est frustré parce que y avraiment des avions de chasse

Qui contrôle le marché du diamant ? :)

Ils peuvent être autant xénophobes qu'ils veulent , ils ont pas eu le choix. Les Europeens ont jamais été consultés par votation concernant l'immigration.

Elle a été imposée de force.

Jsuis en Flandre occidentale, j'en ai marre de ces racistes
c'est si compliqué d'employer le mot NORD l'op ?

Le 18 août 2023 à 23:46:11 :
Origine et tarif des putes anversoises ?

90% roumaines (certaines se prétendront italiennes), la plupart. sont belles et certaines sont méga canons. 5-8% de latinas le reste je sais pas

tarifs: 50 euros pipélamour dans la chambre. Avec pipe protégée. Si tu veux profiter tu rajoutes 20-30 euros pour que la meuf ne soit pas chrono et tu t'assures de ses pratiques avant d'y aller. Perso je leurs demandais bien si je pouvais leur bouffer la moule avant.

Mes meilleures coups resteront 2 latinas incroyables et super sympa. Et l'une des deux acceptaient même de sucer sans capote et .... de m'embrasser. Je me suis tapé plus de 20 pu.tes de quartiers rouge et c'est la seule (avoir une autre peut être mais souvenir confus car j'étais bourré) qui a accepté de m'embrasser avec langue. J'ai eu beaucoup de chances. Je suis retourné la voir tous les jours du coup :fou:

Je regrette de pas avoir pris ses coordonnées pour rester en contact avec elle car ensuite elle est retournée dans son pays :-(

Données du topic

Auteur
GodEscanor
Date de création
30 avril 2020 à 04:32:32
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 252