Admissibilité Dauphine
Le 11 avril 2022 à 23:42:23 :
Encore 1 mois à attendre....
Si le glitch d'inspecter l'élément marche vraiment dites moi j'en ai marre d'attendre
On pouvait faire ça à partir de quand?
Le 14 avril 2022 à 10:36:13 :
Salut tt monde, est ce que qqn a postulé pour MIB 233 ? çe matin le status a changé, le mots ADMISSIBILITE est disparu. Vous avez eu le meme chose ? Qu'est ce que ça veut dire tout ça ? Merci pour reponse
Ils ont changé ça après ton entretien?
Le 14 avril 2022 à 19:28:12 :
Le 14 avril 2022 à 10:36:13 :
Ils ont changé ça après ton entretien?
Oui, ça a changé le 14 avril, l'entretien c'est passé il y a 2 semaines. T'es de MIB ?
Après l'entretien on a pu changer l'ordre des voeux et depuis, le mot "admissibilité" a disparu pour laisser place à "abandonner la candidature"
Resultat le 12 mai... C'est long
@StayFocuseD
M1 ou m2
M1 c'est le 25 mai les résultats
M2 c'est le 12 mai
Le 26 avril 2022 à 19:29:35 :
@StayFocuseDM1 ou m2
M1 c'est le 25 mai les résultats
M2 c'est le 12 mai
OK merci c'est encore long , M1
Le 27 avril 2022 à 11:16:28 :
Salut les kheys, j'ai une situation bizarre. Je suis admis dans les autres endroits où je dois donner la reponse dans 10 jours et payer le depot pour les frais d'études. Mais mon voeux #1 c'est dauphine. Est ce que c'est normal d'écrire à Dauphine en demandant mes resultats d'admission en avance ? Pour ne pas rester sans rien à la fin. Est ce que quelqu'un déjà eu ça ? Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponses
Salut, t'as postulé dans quelles autres écoles?
justement pour eviter ce genre de choix j'ai du faire des concessions et postuler un peu plus tard dans les autres écoles,
ca dépend du coup des frais de scolarité si c'est faible tu paies comme cela tu auras qqc... si elevé... je sais pas khey :/
ils ne vont pas te communiquer les résultats avant je pense :/
Le 27 avril 2022 à 15:43:41 :
Salut les kheys, j'ai une situation bizarre. Je suis admis dans les autres endroits où je dois donner la reponse dans 10 jours et payer le depot pour les frais d'études. Mais mon voeux #1 c'est dauphine. Est ce que c'est normal d'écrire à Dauphine en demandant mes resultats d'admission en avance ? Pour ne pas rester sans rien à la fin. Est ce que quelqu'un déjà eu ça ? Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponsesSalut, t'as postulé dans quelles autres écoles?
justement pour eviter ce genre de choix j'ai du faire des concessions et postuler un peu plus tard dans les autres écoles,ca dépend du coup des frais de scolarité si c'est faible tu paies comme cela tu auras qqc... si elevé... je sais pas khey :/
IAE AIX. Dauphine m'a repondu qu'ils vont pas communiquer des resultats avant 12 mai, je croix que je vais essayer de demander l' IAE de delayer le piement sinon je desiste/refuse. On va risquer tout pour Dauphine quoi :D hard times hard choices
Le 28 avril 2022 à 11:45:14 :
Salut les kheys, j'ai une situation bizarre. Je suis admis dans les autres endroits où je dois donner la reponse dans 10 jours et payer le depot pour les frais d'études. Mais mon voeux #1 c'est dauphine. Est ce que c'est normal d'écrire à Dauphine en demandant mes resultats d'admission en avance ? Pour ne pas rester sans rien à la fin. Est ce que quelqu'un déjà eu ça ? Je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponsesSalut, t'as postulé dans quelles autres écoles?
justement pour eviter ce genre de choix j'ai du faire des concessions et postuler un peu plus tard dans les autres écoles,ca dépend du coup des frais de scolarité si c'est faible tu paies comme cela tu auras qqc... si elevé... je sais pas khey :/
IAE AIX. Dauphine m'a repondu qu'ils vont pas communiquer des resultats avant 12 mai, je croix que je vais essayer de demander l' IAE de delayer le piement sinon je desiste/refuse. On va risquer tout pour Dauphine quoi :D hard times hard choices
Attends, normalement ils doivent te rembourser si tu changes d'avis, non ? Envoie un mail à ton IAE mais moi je pense c'est mieux de garder de côté ce vœu
Bon bah comme tu veux, ca va passer à dauphine on y croit :D
Le 28 avril 2022 à 13:12:59 :
Attends, normalement ils doivent te rembourser si tu changes d'avis, non ? Envoie un mail à ton IAE mais moi je pense c'est mieux de garder de côté ce vœu
ptn, je savais pas, je vais les demander, merci beaucoup
Le 11 mai 2022 à 16:38:40 :
Plus personne pour stresser avec moi ? résultat demain..
C'est marqué où ?
Le 27 avril 2020 à 09:38:23 :
Dauphine cette blague
Se prendre pour une top 5 avec des locaux pourris
Galérer en licence à faire de la micro macro hard pour se retrouver avec des externes en master
Les 3/4 de ma promo en audit big 4
Aya cest reel
'Fin cest pas une blague du tout mais cest la licence la plus galere dans le domaine. Je connais qqn qui fait un tres bon master a dauphine, arrivé en externe, et qui bite rien aux maths
Données du topic
- Auteur
- Kermit07
- Date de création
- 27 avril 2020 à 09:25:07
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1355