Admissibilité Dauphine
Le 19 juillet 2021 à 20:52:58 :
Pareil pris en liste principale en EIF , il m'ont pas demander le transfert de dossier , pourtant j'ai envoyé un mail aucune réponse tant pis pour eux
Même l'agence comptable ghost mon paiement des frais de scolarité
Le truc c'est que du coup je peux pas chopper mon certificat de scolarité + ma carte
Je confirme la fraude VDD (au sens propre comme au figuré)
Merci pour l'info, je ne ferai pas l'erreur cette année
Bonjour,
Les résultats des M1 Dauphine sont tombés?
Le 18 mars 2022 à 16:29:57 :
A la fin du mois
C'est pour les masters d'éco/finance ? En info les résultats vont tomber mi-Mai
Même si on finalise notre candidature le premier jour, on ne peut pas avoir de réponse avant, nous sommes d'accord ?
Salut les kheys, je suis en double licence éco/droit, major de ma promotion avec 17,5 de moyenne dans les deux matières
J'ai le choix entre faire le PGE de l'ESSEC et le meilleur master de droit des affaires d'Assas, vous me conseillez quoi ? Étant donné que je suis totalement indifférencié quand à ce choix, j'aime tout autant les deux matières et mon seul critère est celui d'avoir un métier convenable qui gagne bien
Le 18 mars 2022 à 22:53:29 :
Salut les kheys, je suis en double licence éco/droit, major de ma promotion avec 17,5 de moyenne dans les deux matièresJ'ai le choix entre faire le PGE de l'ESSEC et le meilleur master de droit des affaires d'Assas, vous me conseillez quoi ? Étant donné que je suis totalement indifférencié quand à ce choix, j'aime tout autant les deux matières et mon seul critère est celui d'avoir un métier convenable qui gagne bien
Quelle univ ? T'es déjà sûr d'avoir ces formas ?
Le 18 mars 2022 à 16:29:57 :
A la fin du mois
Super merci!
Même si j'ai pas trop d'espoir, on va voir quand même.
Données du topic
- Auteur
- Kermit07
- Date de création
- 27 avril 2020 à 09:25:07
- Nb. messages archivés
- 1406
- Nb. messages JVC
- 1355