J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Le 27 avril 2020 à 01:44:12 Apolo2000 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:42:56 SolomonSans a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:34:13 vegeto90040 a écrit :
Les riches heritiers possèdent les moyens de productions et logements, les pauvres se prostituent pour survivre
Ok mais le mec en bleu de droite sur la dernière photo il est dégueulasse hein
Je confirme, ça montre bien que ce sont des moches qui ont fait ces photos, ils ont aucun goût
Vegeto qui redpill comme d'hab
Paz sur toi igo
Tu disais que c’était uniquement grâce à mon physique mais s’il joue une part importante ce n’est pas la seule composante de l’équation. Mise en situation :
Je suis à un festival avec 2 amis mecs, un légèrement plus beau, l’autre légèrement moins
Il est 2-3h du mat tout le monde a bien bu bien dansé
On rencontre un groupe de 5 meufs (deux 5, deux 6, une 7)
Déjà sur les 5 tu en as au moins une qui va trouver que je suis le plus bg du groupe parce que c’est toujours subjectif
Mon physique me permet de ne pas être éliminé d’office : elles veulent bien passer du temps à discuter avec mes amis et moi
Mon pote bg a un avantage puisque pour 3 voire 4 des 5 filles c’est lui le plus beau
Je suis derrière, et mon autre pote aussi
Mais à partir de là, elles ont accepté de parler avec nous, seule la discussion et les lvl que tu as en charisme/humour/discussion sont importants. Moins pour mon pote bg, plus pour l’autre.
Je montre que je suis détente pas prise de tête, je raconte vite fait que je suis en médecine (souvent ça a un petit effet c’est sûr), je commence à taquiner un peu. Sur les 5 tu en as souvent une avec qui tu vas sentir un petit feeling et ça ne sera pas forcément la plus belle.
Le physique a joué un grand rôle au début, mais après il perd grandement de son importance
Bien sûr si tu es un 4 et que tu es avec tes potes 3, le groupe de meufs n’aurait sûrement pas voulu engager la discussion (dans une optique de pécho +/- sexe, c’est pour ça que j’ai choisi l’exemple du festival)
Le 27 avril 2020 à 01:44:01 vegeto90040 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:43:14 Sediha6391 a écrit :
[23:01:21] <Kadristemr>
Quoi qu'on en dise, les rebeux renois sont moins eclins à jouer les cuck comme les screen qu'on a vu... (les rebeux un peu moins mais les renois eux jouent jamais les cuck)Vous demandez pas pourquoi les femmes blanches sont pretes à s'ouvrir au métissage en voyant le comportement de l'Europeen lambda
Les noirs le font h24
C'est indépendant de lethnie, arretez de tout lier à lethnie
Exact. Des noirs fragiles il y en a plein
Topic d'utilité publique
C'est toujours bon de se faire redpill, et je pense que le passage d'enfant à homme passe forcement a un moment ou a un autre par une bonne redpill qui te fait te remettre en question et te fait progresser
[23:35:06] <WafflesCream>
Le 26 avril 2020 à 23:33:26 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:31:13 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:29:47 Manson57005 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:26:18 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:22 MiniConfort a écrit :
Bon les folaillons je suis pas un séducteur (je suis même un peu gros) mais je vais vous expliquez comment j'ai quand même eu 5 ex.La première j'allais m'inscrire à la fac mais il faisait hyper chaud et la secrétaire n'avançait pas. Devant moi une fille qui avait l'air d'en avoir marre d'attendre et qui faisait aller du vent avec ses feuilles. Donc je lui ai dit en rigolant "ok il n'y a pas de clim mais ils pourraient quand même proposer un mojito..." elle a rigolé. Elle s'est retournée et là j'ai dit "waouw... bon ben je crois que c'est à vous que je vais proposer un verre ". Elle a rigolé, on a parlé un peu et après l'inscription on est allé boire un verre. C'était ma première copine. On est resté un an ensemble mais elle a changé de fac et on ne s'entendait plus donc on a décidé de se séparer en se souhaitant bonne chance.
La deuxième c'était quand j'allais faire une course. J'ai vu un type reculer dans la voiture de quelqu'un et il était parti. J'avais noté la plaque d'immatriculation et en laissant un mot sur la voiture de prolo, j'ai vu une femme se rapprocher et me demander ce que je faisais. Je lui ai expliqué la situation, elle m'a remercié et après je lui ai dit de me rappeler si il y avait un problème. Elle m'a rappelé, elle m'a encore remercié et après je lui ai proposer d'aller boire un verre un jour parce que je préfère les actes aux mots On est resté 6 mois ensemble.
J'ai aussi rencontré une ex sur Tinder mais elle m'a cuck.
La quatrième c'est quand j'étais parti en vacances avec des amis. On faisait un BBQ et un groupe de jeunes et venus près de nous et dans le tas il y avait une fille hyper mignonne On a parlé un peu et on s'est vite rendu compte qu'on habitait pas loin du tout (quand même une trentaine de minutes). Là on est resté 3 ans ensemble, j'ai habité avec elle deux ans. Puis elle n'était plus sûre de ses sentiments mais pour ma défense je savais pas aller là voir souvent.
La cinquième c'était une amie qui m'avait présenté une copine à elle. On voulait tous allé au cinéma ce soir là, je prenais donc ma voiture (on était 5) et en revenant elle voulait aller à l'avant. On parlait un peu et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait adoré cette soirée et qu'elle aimerait bien me revoir. On est toujours ensemble.
Pour info j'ai 27 ans. Fini la fac depuis mes 25 ans (oui j'étais un peu un branleur). Toujours été un peu gros mais sympa + un peu costaud quand même donc le physique c'est pas non plus hyper important.
Franchement je vous le dis honnêtement les kheys, ça vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins. Ca sert à rien de calculer ça. C'est sûr que j'aimerais bien rester avec une seule personne toute ma vie mais malheureusement on ne peut pas prévoir ça. C'est fini cette époque de mariages qui duraient. Vous pouvez juste espérer tomber sur une fille qui se respecte c'est tout. Vous prenez pas la tête.
gpalu, donne ta note /10 et après on jugera de la pertinence de ton pavé
Je suis un 8 selon le barème
Il est faux je suis un bon 7Et après, tu es persuadé que c'est grâce à ta personnalité et ta fameuse confiance en toi que tu attires
Oui j'en suis persuadé
J'ai pas ouf de confiance en moi mais un minimum, mais je fais pas le poids fasse à un alpha 6/10 je le sais.
Les meufs veulent des mecs qui ont de l'ambition et une forte personnalité, original, qui prennent soin d'eux
Faux, elles veulent des clones, tu parles des > 8/10 filles là
[00:01:53] <StopCensure40>
Le 27 avril 2020 à 00:00:08 SyndromeCREST a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:57:07 oragedeneige a écrit :
Pourquoi l'homme arrive à un t'elle niveau de déchéance ?putain de merde je préfère finir seul toute ma vie que de me rabaisser autant devant des meufs
La faute à qui ? De ces mêmes zetas ayant divinisé la femme
Du coup en France = t'as des 7/10 qui ken pas pendant qu'en Russie/Thaïlande/Brésil etc, t'as des 5/10 avec des meufs 9/10
C'est exactement pareil dans le monde du boulot avec des esclaves matrixés prêts à lécher des ucs pour un taf merdique au SMIC, vivement la purification de la France par le COVID-19 pour rétablir un peu de bon sens
[00:17:42] <FeelsCoolMan>
Le 27 avril 2020 à 00:13:40 silent-two a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:11:18 StopCensure40 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:07:32 vegeto90040 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:04:51 1m60EtAbattu a écrit :
ça doit être divertissant d'avoir autant de clowns quand t'es une femme.Tu t'ennuies ? Tu lances tinder et un clown te paie le resto et passe la journée à essayer de te faire rire.
Tu te sens seule ? Une centaine de clowns est là pour te consoler et passer la journée avec toi. Choisis ton clown du jour.
Trop de couilles pleines, pas de selection naturelle,pas de guerre
ça donne ça
Vivement le krach boursier et la WW3
Mais c'est même pas une question de surpopulation : la femme étant programmée à être hypergame, la loi des nombres importe peu car elles visent toujours les 20% de la loi Pareto
Tu fous 10 mecs et 10 femmes dans une pièce, les 10 mecs voudront ken les 10 femmes mais les 10 femmes voudront les 2 mecs les plus BG
Les préférences des femmes en matières de sélection sont bien plus dictées par les normes sociétales que par la biologie.
On attend tous la grande crise financière cela dit, ça fait 10 ans que j'attends perso
Meilleur moyen de garder les hommes sous contrôle. Ceux qui nous gouvernent savent tout ça
[00:26:19] <silent-two>
Le 27 avril 2020 à 00:21:21 DuellisteBroken a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:19:47 silent-two a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:16:00 DuellisteBroken a écrit :
Les mecs.Vous vous rendez pas compte à quel point un BG à la vie facile avec les filles. C'est incroyable.
Faites un fake bg et vous verrez, franchement c'est le cheat code de la vie.
Non, un 8/10 sur tinder va seulement matcher avec des filles entre 4 et 6. Mais s'il veut avoir une relation avec une fille 8/10, il va galérer car il sera en concurrence avec tous les autres 8, 9 et 10 qui eux ont l'argent et le statut social.
Il pourra jamais rien espérer avec ses plans tinders car elles sont toutes irrécupérables (sinon elles seraient pas sur cette appli).
Je parle surtout IRL et sur d'autres réseaux sociaux. Insta notamment. Twitter etc... et même sur Tinder c'est très simple pour eux. Crois-moi.
ça dépend de ce que tu entends par bg.
ça fonctionne si c'est un bg un peu efféminé, yes life et riche
ça fonctionne moins si c'est un bg viril, masculin, menaçant, d'origine prolétaire
+1
[01:09:55] <Rizdekebab>
Le 26 avril 2020 à 23:56:09 StopCensure40 a écrit :
Je l'ai toujours dit : les françaises jouent les princesses parce que les français sont des gros fragiles needys canards en puissanceNon seulement les mecs sur Tinder sont des BG/yeslifes/go muscu etc mais en plus c'est des gros needys qui vendraient leur famille pour un RDV, impossible de rivaliser avec ça sur cette appli quand tu joues pas ta vie
C'est à cause de ces zetas si le marché de la séduction est totalement déséquilibré en France, tout comme le marché du travail où t'as des PNJ esclaves bac+5 prêts à tapiner/passer sous le bureau pour des jobs au SMIC
Après ça fait des entreprises demandant bac+5 et 3 ans d'expérience pour un taf de vendeur à 1,2k/mois, et des françaises demandant des BG yeslifes mannequins drôles, intelligents etc
Heureusement que le Coronavirus et la crise à venir vont purifier tout ça, mais tout part du fragile zeta féminisé needy français
;coeur;
Faut pas croire que tout les BG Tinder sont des alpha avec un harem de femme en chaleur prêt à leur bouffer la queue
Beaucoup de ces Yeslifes se font cuck ou sont autant en chien que vous les kheyLe pire c'est qu'ils sont prêt a tout pour être entourer de femmes, quitte à sacrifier leur dignité
Je vous remet le lien au cas ou =>
https://twitter.com/viciousbratz/status/1048607120353058816
Le 27 avril 2020 à 00:53:35 1m60EtAbattu a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:52:24 PeraphinSanLion a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:28:32 ohnonencoreban2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:23:25 kabulheidsieck a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:22:50 Patrick2Bateman a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:19:48 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:18:36 ohnonencoreban2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:46:56 SyndromeCREST a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:43:53 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:42:28 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:40:53 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:36:31 WayneBasic a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:35:59 DuellisteBroken a écrit :
Les mecs qui disent non mais faut ignorez les meufs, ça les frustreJe rappelle que ça marche si t'es 7/10 ou + hein.
Si t'es en dessous elle en a rien à foutre que tu l'ignores, le truc de faut ignorer, ça marche que si tu as le physique qui va avec.Faut le savoir.
Visiblement pas Sithu_aye qui pense qu'être un alpha est la clé de la réussite avec la gente féminie
Alors qu'une meuf en aura rien à battre d'un mec qui l'ignore si il est en dessous de 7/10.Et comme 90% des hommes sont des lambdas. Personne ne s'étonne que les mecs courent après les meufs et ne peuvent se permettre de les ignorer si ils veulent avoir une chance.
Tel est la fatalité.
D’où l’importance de l’accomplissement personnel.
Concentrez vous sur vous si vous êtes moins de 6/10. Et après vous penserez aux meufs.
Et ça sera mon dernier message sur ce sujet car je deviens moralisateur je le sens
Oui donc en gros ta réponse c'est : Améliore toi physiquement
Ce qui confirme mes propos, bonne soirée à toi.Le physique ne compte pas, il suffit de se comporter en alpha.
Faut juste avoir confiance
Ce qui attire les femmes c'est AVANT TOUT la confiance.
Les BG dégoulinent de cette confiance grâce à leur physique.
Un BG timide maladroit et bizarre en société sera aussi rejeté par un gros paquet de nanas.
Un mec moyen voire moche mais ultra confiant/dominant chopera aussi hein
un moche confiant on va juste dire que c'est un beauf / un lourd
les filles diront " pervers" ou harceleur
le bg sera un mec qui sait ce qu il veut et seducteur
La toxicité du fofo resumée en un post.
Heureusement qu'il y a plein de gens intelligents ici pour compenserIl a raison hein, les meufs le disent elles-mêmes jean-bisounours.
que veux tu, il est dans le deni, il a jamais du ecouter des meufs tailler les mecs entre elles ( elles adooooooooorent ça )
Le 27 avril 2020 à 00:54:07 SyndromeCREST a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:51:56 DrBuzz10 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:51:00 SyndromeCREST a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:48:57 DrBuzz10 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:46:53 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:39:38 Okalright a écrit :
Pourquoi vous vous faites du mal comme ça les khey ?moi ca me tue les topics qui redpill les kheys qui croient encore à Disney.
Tinder c'est comme un magasin de bonbon pour les meufs peu importe leur note. Pourquoi une 4/10 irait se faire chier avec un 4/10 alors qu'elle peut facilement trouver un 7/10 pret à la baiser
La chance que vous avez c'est que la plupart des meufs ne sont pas sur Tinder donc y a encore des meufs pas tops qui se doutent pas qu'en une session de tinder elles peuvent baiser des bg
Par contre la 4/10 elle va avoir du mal a trouver un mec sur Tinder
Je revois des mois et des mois plus tard les meme meufs
Ben oui, elles continuent à chercher des BG pour baiser.
Tu crois que les gens désinstallent tinder dès qu'ils ont eu un date ?
qd je me fais iech et que je retourne voir les profils aum, y a des nanas elles y ont h 24 depuis 2 ans ( un bon quart des profils qd meme ), tu vas pas me dire qu elles trouvent pas de mecs qui veulent du serieux ! soit elles montent dans le caroussel de la bite soit elles ont un pet au casque et font fuir tous les mecs meme bien intentionnés qu elles rencontrent
ou option 3 que des mecs à 2 3 points au dessus et elles veulent pas mettre de l eau ds leur vin et enchainent les vidanges de bg
Le 27 avril 2020 à 00:55:23 1m60EtAbattu a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:53:51 DrBuzz10 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:52:12 1m60EtAbattu a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:51:30 DrBuzz10 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:49:37 1m60EtAbattu a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:48:57 DrBuzz10 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:46:53 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:39:38 Okalright a écrit :
Pourquoi vous vous faites du mal comme ça les khey ?moi ca me tue les topics qui redpill les kheys qui croient encore à Disney.
Tinder c'est comme un magasin de bonbon pour les meufs peu importe leur note. Pourquoi une 4/10 irait se faire chier avec un 4/10 alors qu'elle peut facilement trouver un 7/10 pret à la baiser
La chance que vous avez c'est que la plupart des meufs ne sont pas sur Tinder donc y a encore des meufs pas tops qui se doutent pas qu'en une session de tinder elles peuvent baiser des bg
Par contre la 4/10 elle va avoir du mal a trouver un mec sur Tinder
Ok crée un compte tinder avec la photo d'une obèse 3/10 et observe.
Et ? un match = etre en couple maintenant Les mecs voudrons la baiser mais uniquement la baiser
T'auras des centaines de matchs par jour. Si aucun veut se mettre en couple je me coupe la verge.
Déja je like tous et la plupart des mecs le font. Donc les moches je match mais je parle pas avec. De 2 tu parles de sexe avec une moche elle se braque directe
C'est parce que t'es pas assez beau pour qu'elles acceptent d'uniquement baiser avec toi. T'inquiètes pas que devant Henry Cavill elles se braquent pas.
Henry cavill n'a pas à prononcer un mot qu'elles proposent un rdv pour baiser.
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190