J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
Le 26 avril 2020 à 23:35:06 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:33:26 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:31:13 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:29:47 Manson57005 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:26:18 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:22 MiniConfort a écrit :
Bon les folaillons je suis pas un séducteur (je suis même un peu gros) mais je vais vous expliquez comment j'ai quand même eu 5 ex.La première j'allais m'inscrire à la fac mais il faisait hyper chaud et la secrétaire n'avançait pas. Devant moi une fille qui avait l'air d'en avoir marre d'attendre et qui faisait aller du vent avec ses feuilles. Donc je lui ai dit en rigolant "ok il n'y a pas de clim mais ils pourraient quand même proposer un mojito..." elle a rigolé. Elle s'est retournée et là j'ai dit "waouw... bon ben je crois que c'est à vous que je vais proposer un verre ". Elle a rigolé, on a parlé un peu et après l'inscription on est allé boire un verre. C'était ma première copine. On est resté un an ensemble mais elle a changé de fac et on ne s'entendait plus donc on a décidé de se séparer en se souhaitant bonne chance.
La deuxième c'était quand j'allais faire une course. J'ai vu un type reculer dans la voiture de quelqu'un et il était parti. J'avais noté la plaque d'immatriculation et en laissant un mot sur la voiture de prolo, j'ai vu une femme se rapprocher et me demander ce que je faisais. Je lui ai expliqué la situation, elle m'a remercié et après je lui ai dit de me rappeler si il y avait un problème. Elle m'a rappelé, elle m'a encore remercié et après je lui ai proposer d'aller boire un verre un jour parce que je préfère les actes aux mots On est resté 6 mois ensemble.
J'ai aussi rencontré une ex sur Tinder mais elle m'a cuck.
La quatrième c'est quand j'étais parti en vacances avec des amis. On faisait un BBQ et un groupe de jeunes et venus près de nous et dans le tas il y avait une fille hyper mignonne On a parlé un peu et on s'est vite rendu compte qu'on habitait pas loin du tout (quand même une trentaine de minutes). Là on est resté 3 ans ensemble, j'ai habité avec elle deux ans. Puis elle n'était plus sûre de ses sentiments mais pour ma défense je savais pas aller là voir souvent.
La cinquième c'était une amie qui m'avait présenté une copine à elle. On voulait tous allé au cinéma ce soir là, je prenais donc ma voiture (on était 5) et en revenant elle voulait aller à l'avant. On parlait un peu et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait adoré cette soirée et qu'elle aimerait bien me revoir. On est toujours ensemble.
Pour info j'ai 27 ans. Fini la fac depuis mes 25 ans (oui j'étais un peu un branleur). Toujours été un peu gros mais sympa + un peu costaud quand même donc le physique c'est pas non plus hyper important.
Franchement je vous le dis honnêtement les kheys, ça vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins. Ca sert à rien de calculer ça. C'est sûr que j'aimerais bien rester avec une seule personne toute ma vie mais malheureusement on ne peut pas prévoir ça. C'est fini cette époque de mariages qui duraient. Vous pouvez juste espérer tomber sur une fille qui se respecte c'est tout. Vous prenez pas la tête.
gpalu, donne ta note /10 et après on jugera de la pertinence de ton pavé
Je suis un 8 selon le barème
Il est faux je suis un bon 7Et après, tu es persuadé que c'est grâce à ta personnalité et ta fameuse confiance en toi que tu attires
Oui j'en suis persuadé
J'ai pas ouf de confiance en moi mais un minimum, mais je fais pas le poids fasse à un alpha 6/10 je le sais.
Les meufs veulent des mecs qui ont de l'ambition et une forte personnalité, original, qui prennent soin d'eux
Ah ok mais t'es dans le déni toi, je stop te feed. Tu as dis suffisamment de bêtise que j'ai démontré.
Le 26 avril 2020 à 23:36:28 FeelsCoolMan a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:34:29 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:33:13 silent-two a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:29:44 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:27:45 silent-two a écrit :
A tous les mecs qui croient qu'une minorité de bg leur vole toutes les femmes, laissez moi vous dire un truc.Plus d'une fois j'ai été rejeté par des filles plus moches que moi. Quand j'ai été voir leur ex sur insta ou quand j'ai vu avec quel mec elles se mettaient ensuite, j'étais sur le cul
Des mecs moches, difformes, sales
T'as bien plus de chances de trouver une copine aujourd'hui si tu te comportes en beta qu'en alpha
Les femmes ont égo fragile et ont très peur d'être jugées sur leur beauté. Donc si t'es bg, elles voudront peut-être de toi pour un coup d'un soir, mais elle trouvera ensuite des excuses pour te rejeter
Y a tout un business de l'amélioration physique (muscu, chirurgie esthétique) qui propage la thèse du physique pour faire croire aux hommes qu'ils sont trop moches.
En réalité ce qui compte c'est bien sur l'argent, le statut social, et rentrer dans une catégorie valorisée par la culture et les médias.
Et de nos jours l'homme alpha est une catégorie que la culture déteste, ne croyez pas que les mecs alphas ont la vie facile
se trouver une meuf qui ne sera pas attirée pas nous et qui se caressera en pensant a un bg croisé dans la rue Ca donne envie
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de gagnants, tous les hommes galèrent
N'oublies pas que les femmes sont toutes sous pilule, leurs hormones sont déréglées. Elles sont attirées par des hommes efféminés, voire par d'autres femmes.
Comment ça y'a pas de gagnant ?
Tu consideres pas le bg qui a des amis et des meufs autant qu'il veut comme un gagnant ?
Les seules gagnants c'est
sont les femmes etle système.
Le 26 avril 2020 à 23:37:27 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:35:06 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:33:26 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:31:13 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:29:47 Manson57005 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:26:18 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:25:22 MiniConfort a écrit :
Bon les folaillons je suis pas un séducteur (je suis même un peu gros) mais je vais vous expliquez comment j'ai quand même eu 5 ex.La première j'allais m'inscrire à la fac mais il faisait hyper chaud et la secrétaire n'avançait pas. Devant moi une fille qui avait l'air d'en avoir marre d'attendre et qui faisait aller du vent avec ses feuilles. Donc je lui ai dit en rigolant "ok il n'y a pas de clim mais ils pourraient quand même proposer un mojito..." elle a rigolé. Elle s'est retournée et là j'ai dit "waouw... bon ben je crois que c'est à vous que je vais proposer un verre ". Elle a rigolé, on a parlé un peu et après l'inscription on est allé boire un verre. C'était ma première copine. On est resté un an ensemble mais elle a changé de fac et on ne s'entendait plus donc on a décidé de se séparer en se souhaitant bonne chance.
La deuxième c'était quand j'allais faire une course. J'ai vu un type reculer dans la voiture de quelqu'un et il était parti. J'avais noté la plaque d'immatriculation et en laissant un mot sur la voiture de prolo, j'ai vu une femme se rapprocher et me demander ce que je faisais. Je lui ai expliqué la situation, elle m'a remercié et après je lui ai dit de me rappeler si il y avait un problème. Elle m'a rappelé, elle m'a encore remercié et après je lui ai proposer d'aller boire un verre un jour parce que je préfère les actes aux mots On est resté 6 mois ensemble.
J'ai aussi rencontré une ex sur Tinder mais elle m'a cuck.
La quatrième c'est quand j'étais parti en vacances avec des amis. On faisait un BBQ et un groupe de jeunes et venus près de nous et dans le tas il y avait une fille hyper mignonne On a parlé un peu et on s'est vite rendu compte qu'on habitait pas loin du tout (quand même une trentaine de minutes). Là on est resté 3 ans ensemble, j'ai habité avec elle deux ans. Puis elle n'était plus sûre de ses sentiments mais pour ma défense je savais pas aller là voir souvent.
La cinquième c'était une amie qui m'avait présenté une copine à elle. On voulait tous allé au cinéma ce soir là, je prenais donc ma voiture (on était 5) et en revenant elle voulait aller à l'avant. On parlait un peu et le lendemain elle m'a dit qu'elle avait adoré cette soirée et qu'elle aimerait bien me revoir. On est toujours ensemble.
Pour info j'ai 27 ans. Fini la fac depuis mes 25 ans (oui j'étais un peu un branleur). Toujours été un peu gros mais sympa + un peu costaud quand même donc le physique c'est pas non plus hyper important.
Franchement je vous le dis honnêtement les kheys, ça vous tombera dessus quand vous vous y attendrez le moins. Ca sert à rien de calculer ça. C'est sûr que j'aimerais bien rester avec une seule personne toute ma vie mais malheureusement on ne peut pas prévoir ça. C'est fini cette époque de mariages qui duraient. Vous pouvez juste espérer tomber sur une fille qui se respecte c'est tout. Vous prenez pas la tête.
gpalu, donne ta note /10 et après on jugera de la pertinence de ton pavé
Je suis un 8 selon le barème
Il est faux je suis un bon 7Et après, tu es persuadé que c'est grâce à ta personnalité et ta fameuse confiance en toi que tu attires
Oui j'en suis persuadé
J'ai pas ouf de confiance en moi mais un minimum, mais je fais pas le poids fasse à un alpha 6/10 je le sais.
Les meufs veulent des mecs qui ont de l'ambition et une forte personnalité, original, qui prennent soin d'euxAh ok mais t'es dans le déni toi, je stop te feed. Tu as dis suffisamment de bêtise que j'ai démontré.
bon.
Il faudrait que quelqu'un de bien couillu (h ou f) suffisamment connu fasse une tribune pour dénoncer le privilège des femmes de 18 à (disons) 27 ans, la misère sexuelle de certains jeunes hommes, enfin bref le rapport de force H/F de ce début de XXIème siècle.
Je suis sûr qu'il n'y a même pas 2% des boomers (et pourtant ce sont en partie les parents de ces privilégiées) qui ont conscience de la situation. C'est dingue comme le discours off (victimisation de TOUTES les femmes) et la réalité pour cette tranche d'âge soient autant déconnectés sans que personne ne dise rien. Il n'y a pas un statisticien un minimum connu qui pourrait analyser les datas tinder et révéler les enseignements à la population ? Aucun mec un peu moins borderline que Soral/Zemmour (qui ont déjà écrit sur le sujet) ne veut vendre des milliers de bouquins là-dessus ?
[23:37:04] <OibElucelom>
Le 26 avril 2020 à 23:36:14 silent-two a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:34:07 DuellisteBroken a écrit :
A tous les mecs qui croient qu'une minorité de bg leur vole toutes les femmes, laissez moi vous dire un truc.Plus d'une fois j'ai été rejeté par des filles plus moches que moi. Quand j'ai été voir leur ex sur insta ou quand j'ai vu avec quel mec elles se mettaient ensuite, j'étais sur le cul
T'as bien plus de chances de trouver une copine aujourd'hui si tu te comportes en beta qu'en alpha
Les femmes ont égo fragile et ont très peur d'être jugées sur leur beauté. Donc si t'es bg, elles voudront peut-être de toi pour un coup d'un soir, mais elle trouvera ensuite des excuses pour te rejeter
Y a tout un business de l'amélioration physique (muscu, chirurgie esthétique) qui propage la thèse du physique pour faire croire aux hommes qu'ils sont trop moches.
En réalité ce qui compte c'est bien sur l'argent, le statut social, et rentrer dans une catégorie valorisée par la culture et les médias.
Et de nos jours l'homme alpha est une catégorie que la culture déteste, ne croyez pas que les mecs alphas ont la vie facile
se trouver une meuf qui ne sera pas attirée pas nous et qui se caressera en pensant a un bg croisé dans la rue Ca donne envie
N'oublies pas que les femmes sont toutes sous pilule, leurs hormones sont déréglées. Elles sont attirées par des hommes efféminés, voire par d'autres femmes.
tous les hommes galèrent
Si tu crois qu'un bg peut aller voir une femme et lui dire "on baise ?" et que la femme va dire oui, tu te trompes.
Même avec un homme 8/10 et une femme 4/10 y a peu de chances que ça marche.
Oui il y a une petite minorité d'hommes qui baisent plus que d'autres, mais un ce sont pas ceux que tu crois, et deux, ils baisent pas tant que ça.
mais tu vis dans quel monde toi ?
Le 26 avril 2020 à 23:36:46 kabulheidsieck a écrit :
tous les hommes galèrent
Si tu crois qu'un bg peut aller voir une femme et lui dire "on baise ?" et que la femme va dire oui, tu te trompes.
Oui il y a une petite minorité d'hommes qui baisent plus que d'autres, mais un ce sont pas ceux que tu crois, et deux, ils baisent pas tant que ça.
exact, avec mon fake bg je me suis mangé des rateaux bien violents
Parce qu'elle a trouvé mieux sur l'application. Plus beau, plus riche, ...
Le 26 avril 2020 à 23:37:54 Macbouqueuh a écrit :
Tu consideres pas le bg qui a des amis et des meufs autant qu'il veut comme un gagnant ?
Les seules gagnants s'est
sont les femmes etle système.
c'est*
Le 26 avril 2020 à 23:37:27 reFX_Nexus a écrit :
Résumé de l'expérience sociale ?
le 3/4 des mecs sont des chiens galeux
Le 26 avril 2020 à 23:34:30 MatiereAbsolue a écrit :
Toujours la même chose ce forum. 2020 et toujours ces foutus topic fake bg où des types découvrent ce qu'on sait depuis 100 ans.
Vous les supprimez parfois vos faux comptes ? Parce que là on doit être à 10 000 fakes bg sur Tinder rien qu'avec le 18-25.
Tinder rempli de fake bg les khey qui rage des comptes fake ayaa.
Le 26 avril 2020 à 23:38:08 FeelsCoolMan a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:36:46 kabulheidsieck a écrit :
tous les hommes galèrent
exact, avec mon fake bg je me suis mangé des rateaux bien violents
Parce qu'elle a trouvé mieux sur l'application. Plus beau, plus riche, ...
vu mon fake ça m'étonnerait mais bon
Le 26 avril 2020 à 23:36:37 Sithu_aye a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:34:01 SyndromeCREST a écrit :
Tenez, rien que pour vous les Normelins du forum.La photo en atteste, je suis correctement coiffé, correctement vêtu, correctement lunetté ( ), et je fais des études plus que correctes.
Bah ça va t'a l'air d'être un 6 , franchement tu peux pécho , tu fais quoi comme métier ?
Le 26 avril 2020 à 21:17:40 Benedictcum a écrit :
Même avec un fake bg mec 10 / 10 je reçois pas des merdes pareils.
L'homme en 2020
Bordel c'est ridicule cette approche, ça pue le mec désespéré
Comprenez maintenant pourquou même les meufs 3/10 se permettent de mal parler et traiter les mecs comme de la merde elles ont totalement raison
Le 26 avril 2020 à 23:38:22 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:37:54 Macbouqueuh a écrit :
Les seules gagnants s'est
sont les femmes etle système.c'est*
Le 26 avril 2020 à 23:38:25 kabulheidsieck a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:37:27 reFX_Nexus a écrit :
Résumé de l'expérience sociale ?le 3/4 des mecs sont des chiens galeux
Merci pour le résumé de l'étude
Le 26 avril 2020 à 22:06:04 9td9ydy9xjofo a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:01:42 BojacKk a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:41:54 SXTR a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:40:06 BojacKk a écrit :
Et encore, là tu vois juste la vision depuis l'appliQuand t'entends des amies faire les débriefs de leurs coups d'un soir là c'est encore autre chose
Comment ça?
- J'ai une pote qui a cuck son mec à de multiples reprises avec des randoms Tinder pour trouver un autre mec pour le remplacer "au cas où" parce qu'elle se lassait de leur relation.
Tu lui as dit ou pas l'histoire du + de partenaire tu as, moins d'attraction tu ressentiras ?
Pemt
Qu'est-ce que ca veux dire ça, sur quoi ce base ce khey ca m'intéresse ?
Le 26 avril 2020 à 23:40:01 Macbouqueuh a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:36:37 Sithu_aye a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:34:01 SyndromeCREST a écrit :
Tenez, rien que pour vous les Normelins du forum.La photo en atteste, je suis correctement coiffé, correctement vêtu, correctement lunetté ( ), et je fais des études plus que correctes.
Bah ça va t'a l'air d'être un 6 , franchement tu peux pécho , tu fais quoi comme métier ?
Hein de qui tu parles la , ce khey est un 6 assurément .
Le 26 avril 2020 à 23:38:03 Settlers4 a écrit :
Il faudrait que quelqu'un de bien couillu (h ou f) suffisamment connu fasse une tribune pour dénoncer le privilège des femmes de 18 à (disons) 27 ans, la misère sexuelle de certains jeunes hommes, enfin bref le rapport de force H/F de ce début de XXIème siècle.Je suis sûr qu'il n'y a même pas 2% des boomers (et pourtant ce sont en partie les parents de ces privilégiées) qui ont conscience de la situation. C'est dingue comme le discours off (victimisation de TOUTES les femmes) et la réalité pour cette tranche d'âge soient autant déconnectés sans que personne ne dise rien. Il n'y a pas un statisticien un minimum connu qui pourrait analyser les datas tinder et révéler les enseignements à la population ? Aucun mec un peu moins borderline que Soral/Zemmour (qui ont déjà écrit sur le sujet) ne veut vendre des milliers de bouquins là-dessus ?
Soral a déjà tout dit mais personne ne l'a écouté
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190