J'ai fait mon premier fake Tinder fille pour voir si l'équilibre était vraiment bouleversé.
J'ai rien dit, gardez tinder
Le 26 avril 2020 à 22:28:59 _lalalalayla_ a écrit :
les seuls mecs bg sur tinder dès le 2e message ils te sortent "par contre je cherche qu'à m'amuser"à coté de ça t'as que des tartiflettes man malaisants à fond, y a pas un mec qui a la tchatche
au bt du 50 eme ghostage t as pas la foi d avoir " la tchatche "
Quand je lis ce topic, je me rends compte qu'au final c'est pas si compliqué de choper sur Tinder
Il suffit de se comporter normalement, pas se rabaisser, ni la sucer.
Testé et approuvé
Merci les kheys
Le 26 avril 2020 à 23:01:03 Oeuf4Fillon57 a écrit :
[22:59:01] <OibElucelom>
Le 26 avril 2020 à 22:58:06 SyndromeCREST a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:54:15 WafflesCream a écrit :
Aya ça repart en débat sur la misère sexuelle je suis à deux doigts de me faire insulter encore une foisChangez rien les puceaux c’est de la faute des filles hein ?
Je croyais que tu étais un être de bonté disposé à aider les forumeurs.
Et après on va te dire que c'est pas grave d'etre puceau alors que c'est l'insulte qui revient le plus souvent
Ayaa on se retrouve à chaque fois que ce genre de topic , la boucle bordel
En effet
comment ça va ?
Le 26 avril 2020 à 23:02:20 Manson57005 a écrit :
Je me souviens d'un khey qui échangeait les numéros de tel des mec entre eux
Comme ça ils se donnaient rdv et il y avait vraiment une rencontre
Personne d'autre a essayé ça ?
Les RDV des pédo avant la censure du forum de coco. Avec la caméra de la ville pour le pister
Le 26 avril 2020 à 22:59:45 Sir-Fratley a écrit :
Aya ça repart en débat sur la misère sexuelle je suis à deux doigts de me faire insulter encore une foisChangez rien les puceaux c’est de la faute des filles hein ?
si les forumeurs veulent pas faire d'efforts personne peut les aider en fait, c'est ça le problème
Les forumeurs ne veulent pas faire d'efforts.
Je suis toujours propre sur moi, correctement coiffé, belle paire de lunettes en écaille et je suis incapable de trouver une copine.
Vous m'avez bien fait rire les kheys .
Pour l'homme tartiflette je lui ai dit pour les 200 co et il ne l'a pas mal pris il m'a même conseillé de ne pas être " trop sur l'attaque " pour mes prochaines expériences.
Donc inutile de poster.
Les kheys sur tinder, ne reproduisez pas l'erreur d'être une serpillère.
Au pire vous concluez pas tant pis
Le 26 avril 2020 à 23:00:26 AirBnbRussie a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:59:11 MiniConfort a écrit :
Un conseil supprimez Tinder.
Arrêtez avec ces sites de rencontres merdique sérieusementCes chiens n'arreteront jamais de se rabaisser devant les Vanessa
Pas besoin de se rabaisser, une photo avec une bagnole sympa un peu exotique, des mensonges sur ton train de vie et tu baises déjà plus facilement
Le 26 avril 2020 à 22:56:06 silent-two a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:50:19 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:46:56 SyndromeCREST a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:43:53 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:42:28 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:40:53 DuellisteBroken a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:36:31 WayneBasic a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:35:59 DuellisteBroken a écrit :
Les mecs qui disent non mais faut ignorez les meufs, ça les frustreJe rappelle que ça marche si t'es 7/10 ou + hein.
Si t'es en dessous elle en a rien à foutre que tu l'ignores, le truc de faut ignorer, ça marche que si tu as le physique qui va avec.Faut le savoir.
Visiblement pas Sithu_aye qui pense qu'être un alpha est la clé de la réussite avec la gente féminie
Alors qu'une meuf en aura rien à battre d'un mec qui l'ignore si il est en dessous de 7/10.Et comme 90% des hommes sont des lambdas. Personne ne s'étonne que les mecs courent après les meufs et ne peuvent se permettre de les ignorer si ils veulent avoir une chance.
Tel est la fatalité.
D’où l’importance de l’accomplissement personnel.
Concentrez vous sur vous si vous êtes moins de 6/10. Et après vous penserez aux meufs.
Et ça sera mon dernier message sur ce sujet car je deviens moralisateur je le sens
Oui donc en gros ta réponse c'est : Améliore toi physiquement
Ce qui confirme mes propos, bonne soirée à toi.Le physique ne compte pas, il suffit de se comporter en alpha.
Bien sûr que le physique compte.
Tu vas draguer Magali 80 kgs Jean-Hypocrite ?
Ben c’est pareil pour les filles, elles ont pas envie d’avoir “petites couilles gros cul” dans leur litGo sport, ait un minimum de goûts, de personnalité et t’es automatiquement minimum un 6/10 hein
Les - de 6/10 sont ceux qui sont difformes par la maladie ou qui ne prennent pas soins d’eux et qui croient que la chatte tombe du cielLe physique est pas vraiment le plus important. Un mec trop alpha fera peur aux femmes parce qu'il aura direct une réputation de dragueur, elle pourra pas le contrôler.
Et avec leurs hormones détraquées, les femmes de nos jours ne sont plus vraiment attirées par les traits alpha.
En réalité vous êtes tous matrixés avec la muscu et le physique, mais la vérité c'est que les femmes ne s'y intéressent pas tant que ça.
Il n'y a pas vraiment d'homme beau, seulement des types d'hommes validés par la mode, la culture dominante, les médias, etc. Exemple : le voyou, le mec qui voyage, le bourgeois efféminé, etc.
L'homme blanc moyen est présenté par la culture comme chiant et ennuyant (au mieux), comme un oppresseur (au pire).
Quand vous aurez compris ça vous arrêterez de perdre votre temps avec ces applis.
C'est beau. Merci
Le 26 avril 2020 à 23:01:21 Kadristemr a écrit :
Quoi qu'on en dise, les rebeux renois sont moins eclins à jouer les cuck comme les screen qu'on a vu... (les rebeux un peu moins mais les renois eux jouent jamais les cuck)Vous demandez pas pourquoi les femmes blanches sont pretes à s'ouvrir au métissage en voyant le comportement de l'Europeen lambda
Ok pour les arabes, pas pour les noirs.
Les arabes soit c'est des crèmes, soit des petits nerveux frustrés comme Wohahahaha
Ayaaa je vous aime les clés putain, ce topic est pépite
Ca clash avec le sourire
Le fond de ma pensée reste le même, si vous dites que c’est les autres le probleme vous changerez jamais
Après perso je suis pour la re ouverture des maisons closes en France type Allemagne.
On aurait pas ce genre de débat et les femmes feraient moins les princesses.
Mais on peut se toucher pour que ça arrive
Bon aller calmos tlm
Trop de débat et pas assez de screens là
Faut recentrer le topic là
Le 26 avril 2020 à 23:01:49 Napolissou008 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:01:13 risicrasse4 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:59:10 Napolissou008 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:47:09 MiniConfort a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:46:05 catsup-man a écrit :
En même temps, passé un certain âge, tu vois ses potes se caser, avoir une vie professionnelle qui leur prends du temps, et toi juste un 35h, appart seul et une vie "paisible", tu ressens un manque affectif plus ou moins fort suivant qui tu es , et tu commences à gentiment te faire chier et ça tire vachement sur le moral à force.Le problème c'est qu'avec toutes ces applis du démon, le rapport hommes / femmes est tellement niqué que maintenant les relations longues sont de plus en plus rares, donc il y a de plus en plus de mecs en doggo qui vivent mal leur célibat, il y a 50 ans ils n'auraient jamais eu ce souci. Mais maintenant qu'on a bien niqué le mariage et les relations exclusives .
Fallait pas quitter le christianisme
En tant que chrétien dans ma communauté on a pas ce problème
Femme chrétienne française*
Devrais-je te corriger à chaque fois mon bon clé ?
Le 26 avril 2020 à 22:59:31 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:58:51 WafflesCream a écrit :
Le 26 avril 2020 à 22:56:49 Sithu_aye a écrit :
Après faut les comprendre toute cette souffrance , cette solitude , plus le forum qui les rabaissent et leur lave le cerveau , c'est compliqué pour eux de changer.
Oui t’as raison khey. Mais c’est bien dommage. J’aime trop mes kheys et j’aimerais voir moins de topics du genre :
j’ai 28 ans je suis toujours puceau et c’est de la faute des filles”Les kheys baissez pas les bras
Facile a dire quand on est du bon côté de la barriere
Je sais khey c'est dur courage, n'abandonne pas n'écoute pas ceux qui disent que tu est moche que tu vaut rien c'est faux , ces gens là sont complètement détruit par leur idéologie.
[23:02:48] <OibElucelom>
Le 26 avril 2020 à 23:01:03 Oeuf4Fillon57 a écrit :
[22:59:01] <OibElucelom>
Et après on va te dire que c'est pas grave d'etre puceau alors que c'est l'insulte qui revient le plus souvent
Ayaa on se retrouve à chaque fois que ce genre de topic , la boucle bordel
En effet
comment ça va ?
Très bien , ce soir j'etais censé réviser et je suis tombé sur ce génial topic remettant en cause mes plans
Le 26 avril 2020 à 23:03:47 WafflesCream a écrit :
Ayaaa je vous aime les clés putain, ce topic est pépiteCa clash avec le sourire
Le fond de ma pensée reste le même, si vous dites que c’est les autres le probleme vous changerez jamais
Après perso je suis pour la re ouverture des maisons closes en France type Allemagne.
Mais on peut se toucher pour que ça arrive
Mais bordel, on sait que c'est nous le probleme.
Mais on changera pas notre physique foireux et notre incapacité a etre interessant
Le 26 avril 2020 à 23:04:50 OibElucelom a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:03:47 WafflesCream a écrit :
Ayaaa je vous aime les clés putain, ce topic est pépiteCa clash avec le sourire
Mais on peut se toucher pour que ça arriveMais bordel, on sait que c'est nous le probleme.
Mais on changera pas notre physique foireux et notre incapacité a etre interessant
Ben te plains pas alors
Données du topic
- Auteur
- Benedictcum
- Date de création
- 26 avril 2020 à 20:32:11
- Nb. messages archivés
- 1190
- Nb. messages JVC
- 1190