[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien
SuppriméLe 26 mai 2020 à 18:40:07 olvikan a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:48:36 GendryBaratheon a écrit :
Angel le plombeur d’ambianceAngel ce Benjamin Castaldi americain
en plus son jeu d'acteur il est mono expression, c'est soit:
soit:
Je le déteste, il est mou du genou.
Spike > all
Buffy j'ai des informations
Laisse moi y aller, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose
Le 26 mai 2020 à 21:53:19 GendryBaratheon a écrit :
Le 26 mai 2020 à 18:40:07 olvikan a écrit :
soit:
Spike > allBuffy j'ai des informations
Le 26 mai 2020 à 22:03:38 olvikan a écrit :
Le 26 mai 2020 à 22:02:52 Altieri a écrit :
soit:
Laisse moi y aller, je veux pas qu'il t'arrive quelque choseBordel
Mais tu n'avais jamais vu ce sticker avant
85k de vues sur Risibank pourtant
Le 26 mai 2020 à 21:20:20 olvikan a écrit :
@ Polar Star: Je trouve le jeu d'acteur magnifique franchement pour Spike, y'a vraiment un truc et sa relation avec Buffy c'est tellement parlant je trouve, c'est assez profond, comparé à Angel ou c'est juste un Big Love Classique en gros, assez ennuyeux en somme.Pour la première tueuse:
J'aime trop, le fait qu'il y ai une légende derrière, c'est assez travaillé. tout le mystère qui s'en dégage, vraiment sympa à voir.
James Marsters est avec Anthony Steward Heads, le meilleur acteur de la série. En plus, il est américain, mais il peut faire un accent anglais sans problème. Whedon a bien fait d'écouté les fans et de l'avoir gardé, et de le placé parmi les persos les plus importants
Sinon quelqu'un a déjà essayé les jeux vidéos Buffy sur Xbox er GC? Ces deux jeux ont l'air grave cool mais jamais essayé .
J'avais fait le jeu James Cameron dark Angel sur Xbox par contre , une pépite, très dur mais tellement bon
Le 26 mai 2020 à 22:02:52 Altieri a écrit :
soit:
Putain
Le 27 mai 2020 à 02:45:34 ProvisorSnyder a écrit :
Le 27 mai 2020 à 00:32:34 _polar-star_ a écrit :
Le 26 mai 2020 à 21:20:20 olvikan a écrit :
@ Polar Star: Je trouve le jeu d'acteur magnifique franchement pour Spike, y'a vraiment un truc et sa relation avec Buffy c'est tellement parlant je trouve, c'est assez profond, comparé à Angel ou c'est juste un Big Love Classique en gros, assez ennuyeux en somme.Pour la première tueuse:
J'aime trop, le fait qu'il y ai une légende derrière, c'est assez travaillé. tout le mystère qui s'en dégage, vraiment sympa à voir.James Marsters est avec Anthony Steward Heads, le meilleur acteur de la série. En plus, il est américain, mais il peut faire un accent anglais sans problème. Whedon a bien fait d'écouté les fans et de l'avoir gardé, et de le placé parmi les persos les plus importants
Je savais pas que c'était une demande des fans mais j'avoue c'est cool. Ça aurait été gravé cucul si le délire Angel avait pris de l'ampleur...
En fait, c'est juste qu'il a vu à quel point en une apparition il était populaire, du coup il a dû se dire qu'il fallait le gardé. À la base, Spike était censé mourir juste après sa première apparition (donc courant saison 2). Angel était d'un ennui, putain
Le 27 mai 2020 à 19:33:28 Curry3615 a écrit :
Je me rappelle plus, personne se demande qui est dawn?
Ils sont tous sous l'emprise d'un sort ou qqchose comme ça il me semble. Pour eux c'est comme si elle avait toujours été là
Angel et Buffy c'est le meilleur couple de la série et le seul moment où t'as l'impression que Buffy aime vraiment un gars. Même si Spike est plus "coloré" et guignol qu'Angel, j'aimais bien le côté dark, plus mature et taciturne d'Angel. Ca contrebalançait le côté un peu loufoque de la série parfois.
Riley est bcp plus fade en comparaison.
Ah ca me tarde que Mme summers meurt.. Ahah.
Jamais compris pourquoi après toutes les fois ! où sa mère a été mise en danger, Buffy ne l'a pas fait partir quelque part en sécurité...
Le " tant que tu seras autour de moi, tu seras en danger.. ."
Tellement évident..
Le 27 mai 2020 à 19:36:14 [[-Yana-]] a écrit :
Je me rappelle plus, personne se demande qui est dawn?Ils sont tous sous l'emprise d'un sort ou qqchose comme ça il me semble. Pour eux c'est comme si elle avait toujours été là
C'est carrément une réécriture de la réalité hein, pas un simple "sort"
C'est exactement comme dans Angel avec l'effacement de mémoire de l'existence de
Je me rappelle plus la suite, mais seul une divinité peut faire ça. J'imagine.. 🙄
Le 27 mai 2020 à 19:47:35 Altieri a écrit :
Je me rappelle plus, personne se demande qui est dawn?Ils sont tous sous l'emprise d'un sort ou qqchose comme ça il me semble. Pour eux c'est comme si elle avait toujours été là
C'est exactement comme dans Angel avec l'effacement de mémoire de l'existence de
Connor
Bah Jonathan c'était pareil
Le 27 mai 2020 à 19:52:03 [[-Yana-]] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:47:35 Altieri a écrit :
Connor Bah Jonathan c'était pareil
Le 27 mai 2020 à 19:50:25 Curry3615 a écrit :
C'est carrément une réécriture de la réalité hein, pas un simple "sort"Je me rappelle plus la suite, mais seul une divinité peut faire ça. J'imagine.. 🙄
Magie =/= Pouvoirs des puissance supérieure
Je suis d'accord avec toi
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:35:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés