[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien
SuppriméLes épisodes qui passent actuellement n'ont plus aucuns intérêts sans Angel, surtout que le casting va devenir quasiment 100% féminin.
L'astuce c'est de mater les 3 premières saisons puis de Switch sur la série Angel qui bien meilleure et plus sombre.
Le 25 mai 2020 à 18:12:25 PluralTantum a écrit :
Les épisodes qui passent actuellement n'ont plus aucuns intérêts sans Angel, surtout que le casting va devenir quasiment 100% féminin.L'astuce c'est de mater les 3 premières saisons puis de Switch sur la série Angel qui bien meilleure et plus sombre.
Franchement non, je trouve que la série Buffy mérite d'être regardé jusqu’à la fin. c'est juste pas possible d'entendre ça quoi.
Le 25 mai 2020 à 18:35:59 Pazzze a écrit :
Jonathan de cet épisode, c'est bien le célestin du lycée?
Ouais. Ils ont changé sa VF a lui aussi au passage.
Les épisodes qui passent actuellement n'ont plus aucuns intérêts sans Angel, surtout que le casting va devenir quasiment 100% féminin.L'astuce c'est de mater les 3 premières saisons puis de Switch sur la série Angel qui bien meilleure et plus sombre.
La bande est mieux sans Angel
Spike le remplace en 10 fois mieux
Le 26 mai 2020 à 17:39:51 Ahmadeus a écrit :
La bande est mieux sans Angel
Spike le remplace en 10 fois mieux
+148484848
Le 26 mai 2020 à 20:03:55 puceaulitaire a écrit :
Vivement l'épisode où Buffy rencontre la première tueuse dans un cauchemar collectif
:
ah il est bien mais moi celui que j'ai trouvé le plus mythique de toute la serie, c'est quand buffy fusionne avec les autres pour affronter Adam
j'ai eu l'impression d'être dans Matrix mais en mieux
quand elle arrête les balles
Le 26 mai 2020 à 20:09:59 olvikan a écrit :
Vivement l'épisode où Buffy rencontre la première tueuse dans un cauchemar collectif:
ah il est bien mais moi celui que j'ai trouvé le plus mythique de toute la serie, c'est quand buffy fusionne avec les autres pour affronter Adamj'ai eu l'impression d'être dans Matrix mais en mieux
C'est pas le même délire c'est sur mais je trouve ça génial qu'il aient fait un épisode onirique comme ça en fin de saison
Les situations décalées puis tu te rends compte qu'il y'a un truc qui cloche
La musique quand Buffy est dans le désert
Le 26 mai 2020 à 18:40:07 olvikan a écrit :
Le 26 mai 2020 à 17:48:36 GendryBaratheon a écrit :
Angel le plombeur d’ambianceAngel ce Benjamin Castaldi americain
en plus son jeu d'acteur il est mono expression, c'est soit:
soit:
Je le déteste, il est mou du genou.
Spike > all
Tout à fait, Spike il fout toute l'ambiance, à lui tout seul
Le 26 mai 2020 à 20:09:59 olvikan a écrit :
Vivement l'épisode où Buffy rencontre la première tueuse dans un cauchemar collectif:
ah il est bien mais moi celui que j'ai trouvé le plus mythique de toute la serie, c'est quand buffy fusionne avec les autres pour affronter Adamj'ai eu l'impression d'être dans Matrix mais en mieux
Grave. Et la 1ère Tueuse qui la remet à sa place, en lui disant "tu crois tout savoir. Mais non, tu as à peine commencée"
Ce message cryptique, qui donne un indice sur la suite des évènements
@ Polar Star: Je trouve le jeu d'acteur magnifique franchement pour Spike, y'a vraiment un truc et sa relation avec Buffy c'est tellement parlant je trouve, c'est assez profond, comparé à Angel ou c'est juste un Big Love Classique en gros, assez ennuyeux en somme.
Pour la première tueuse:
J'aime trop, le fait qu'il y ai une légende derrière, c'est assez travaillé. tout le mystère qui s'en dégage, vraiment sympa à voir.
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:35:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3721
- Nb. messages JVC