[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien
SuppriméLe 06 mai 2020 à 21:14:58 BertrandRussell a écrit :
Sinon classements 100% objectif des méchants de Buffy :Le maire > Gloria >La force > Angelus > Dark Willow >le maître >>>> adam
J'en referais un pour Angel quand j'aurais fini la série
Concernant le maire,
Le maître était un peu ridicule/caricatural, mais il me faisait quand même marrer
Le pire c'est qu'ils sont restés jusqu'à la fin de la séance
Sinon j'ai l'impression que c'est systèmatique dans Buffy/Angel , les versions maléfiques des persos sont meilleurs que les persos d'origine :
Angelus> Angel
Willow du monde parallèle> Willow
Dark Willow> Willow
Illyria> Fred
Faut pas oublier que Buffy n'a que 17 ans à ce moment là
Le 07 mai 2020 à 20:17:02 BertrandRussell a écrit :
Dans un épisode Faith fait un speech sur le maire et son ascension et dit " le maire ne sera plus présent physiquement quand il aura fait son ascension" à l'époque ça m'avait hypé pour l'ascension en mode ça va être un truc de ouf pour au final se taper un serpent géant
La meme j'étais assez déçu du final. Je m'attendais à un truc épique de ouf. Vu que la saison 3 est la meilleure pour moi. Mais le final est baclé.
le truc de tous les élevés du lycée qui deviennent solidaires.
+ le serpent pas si badass que ca
+ sa manière d'être détruit eco +. Même Adam aurait pu le tuer en deux secondes.
+la réplique en mourant "Mais c'est pas vrai !!! "
+ Schneider qui reprimande le maire quand il se transforme en mode "'c'est innaceptable !" avant de se faire bouffer. Absurde.
Schneider putain :
https://youtu.be/72-WEL_-i4w
Sinon le pire épisode pour moi c'est la maison hantée. Je l'ai trouvé chiant à mourrir.
Ou l'episode ou elle se transforme en shakira après avoir bu une bière magique.
Le 08 mai 2020 à 13:11:35 Zouzouzoli a écrit :
Le 07 mai 2020 à 18:23:30 Kizaro a écrit :
L'assistant du Maire ressemble a Macron la vacheJ'suis mort.
Il me rappelle vraiment quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui. Tu parles bien de Schneider?
Nan du maire adjoint
https://www.google.com/search?q=buffy+maire+adjoint&sxsrf=ALeKk01ZAPWIig8vY_ieGCBogGN8laI1aA:1588938458269&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjd1v-CmaTpAhXqzoUKHbb9BU4Q_AUoAnoECA8QBA&biw=1920&bih=966#imgrc=yOaL8b0WxLU7tM
Le 08 mai 2020 à 13:48:33 Kizaro a écrit :
Le 08 mai 2020 à 13:11:35 Zouzouzoli a écrit :
Le 07 mai 2020 à 18:23:30 Kizaro a écrit :
L'assistant du Maire ressemble a Macron la vacheJ'suis mort.
Il me rappelle vraiment quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui. Tu parles bien de Schneider?Nan du maire adjoint
https://www.google.com/search?q=buffy+maire+adjoint&sxsrf=ALeKk01ZAPWIig8vY_ieGCBogGN8laI1aA:1588938458269&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjd1v-CmaTpAhXqzoUKHbb9BU4Q_AUoAnoECA8QBA&biw=1920&bih=966#imgrc=yOaL8b0WxLU7tM
Ah... Lui tout aussi tête à claque...
Oui c'est vrai qu'il y a vraiment un air.
Je connais un mec qui est le sosie de Mr. Trick en plus.
Par contre je comprends pas que le maître soit aussi pété dans la saison 1.
Que buffy s'en débarrasse aussi facilement.
Ils auraient pu au moins le faire fuire pendant un temps et reaparaitre dans les saisons ultérieures en version fortifiéx j'sais pas...
Il a l'air badass mais buffy le poutre en claquant des doigts...
Le 08 mai 2020 à 15:29:07 Zouzouzoli a écrit :
Que buffy s'en débarrasse aussi facilement.Ils auraient pu au moins le faire fuire pendant un temps et reaparaitre dans les saisons ultérieures en version fortifiéx j'sais pas...
Ouais c'est surprenant qu'elle y fait face dès la saison 1 alors qu'il est censé être le boss des vampires.
Mais bon il l'a poutré aussi, donc 1 partout
Je connais un mec qui est le sosie de Mr. Trick en plus.
Une sosie de Faith aurait été plus intéressant
Le 08 mai 2020 à 15:31:04 GendryBaratheon a écrit :
Que buffy s'en débarrasse aussi facilement.Ils auraient pu au moins le faire fuire pendant un temps et reaparaitre dans les saisons ultérieures en version fortifiéx j'sais pas...
Ouais c'est surprenant qu'elle y fait face dès la saison 1 alors qu'il est censé être le boss des vampires.
Mais bon il l'a poutré aussi, donc 1 partout
Ça m'as toujours amusé qu'il y ait vampire dans le titre de la série alors que dès la saison 3 ils ne sont plus la menace principale
Le 08 mai 2020 à 15:34:10 BertrandRussell a écrit :
Le 08 mai 2020 à 15:31:04 GendryBaratheon a écrit :
Mais bon il l'a poutré aussi, donc 1 partoutÇa m'as toujours amusé qu'il y ait vampire dans le titre de la série alors que dès la saison 3 ils ne sont plus la menace principale
Les vampires qui deviennent des pnj purs
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:35:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3721