Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

Le 06 mai 2020 à 03:30:04 Fperusse4 a écrit :
Un bon site pour mater ça khey ?

6ter toute la semaine de 17h30 a 21h05 :ok:

Le 27 avril 2020 à 20:11:56 Altieri a écrit :

Le 27 avril 2020 à 20:10:52 -[Matthieu]- a écrit :
L'évolution de Wesley on en parle aussi ? :bave: From binoclardo casse couille dans Buffy to barbu badass de sans froid dans Angel

Exactement :cool:

"Tu sais, tu ne trompes personne. Tu as beau avoir changé de fringues, de coupe de cheveux et avoir fait un peu de musculation, tu es toujours le même ringard à côté duquel personne voulait s'asseoir à la cantine." -- Angelus à Wesley.

J'trouve que le maire est vraiment excellent comme méchant. J'ai rarement trouvé un méchant aussi attachant. Le meilleur méchant selon moi dans la série.

L'ambiance inquiétante de ADAM était cool aussi. :bave:

Et Gloria j'ai bcp aimé le personnage aussi.

Tellement mieux que les "méchants" de charmed. :rire2:

par contre Sarah Michelle Gellar c'est une vrai peste apparament. (ca a toujours été mon impression en la voyant).
Et ça se confirme:
Sa doublure cascade le dit. Le chef cascade à même quitte la série à cause d'elle.
Et L'interprete de Willow aussi avait eu une brouille avec elle.
https://amp.melty.fr/sarah-michelle-gellar-buffy-contre-les-vampires-en-froid-avec-alyson-hannigan-a-la-fin-du-tournage-de-la-serie-voici-ce-qu-il-s-est-passe-a718349.html
Pourquoi Spike ne meurt pas quand il s autodétruit à la dernière saison? on me dit qu'il réapparait dans la série Angel mais on ne m'a toujours pas dit comment il a fait pour rester en vie

Le 06 mai 2020 à 10:00:05 patouf51 a écrit :
Pourquoi Spike ne meurt pas quand il s autodétruit à la dernière saison? on me dit qu'il réapparait dans la série Angel mais on ne m'a toujours pas dit comment il a fait pour rester en vie

Buffy avait garder le coeur de Adam de la saison 5. C'est sous entendu que Spike se fait greffer. :(

Le 06 mai 2020 à 10:02:34 BouffySommaire a écrit :

Le 06 mai 2020 à 10:00:05 patouf51 a écrit :
Pourquoi Spike ne meurt pas quand il s autodétruit à la dernière saison? on me dit qu'il réapparait dans la série Angel mais on ne m'a toujours pas dit comment il a fait pour rester en vie

Buffy avait garder le coeur de Adam de la saison 5. C'est sous entendu que Spike se fait greffer. :(

ahhhhhhhhh

Le 06 mai 2020 à 09:54:19 BouffySommaire a écrit :
J'trouve que le maire est vraiment excellent comme méchant. J'ai rarement trouvé un méchant aussi attachant. Le meilleur méchant selon moi dans la série.

L'ambiance inquiétante de ADAM était cool aussi. :bave:

Et Gloria j'ai bcp aimé le personnage aussi.

Tellement mieux que les "méchants" de charmed. :rire2:

Tu déconnes ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588754570-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Balthazar est introllable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588754591-bg.png

Le 06 mai 2020 à 10:43:19 Kizaro a écrit :

Le 06 mai 2020 à 09:54:19 BouffySommaire a écrit :
J'trouve que le maire est vraiment excellent comme méchant. J'ai rarement trouvé un méchant aussi attachant. Le meilleur méchant selon moi dans la série.

L'ambiance inquiétante de ADAM était cool aussi. :bave:

Et Gloria j'ai bcp aimé le personnage aussi.

Tellement mieux que les "méchants" de charmed. :rire2:

Tu déconnes ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588754570-1534798057-1529680164-risiboulbe-transparent.png

Balthazar est introllable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588754591-bg.png

En fait oui quand y'avait Balthazar et la premiere source c'était super, la source imaginée par Shanon Doherty.
Après ils ont reboot avec une source eco + avec un oeil pété la :rire:
Et la série en elle même se degrade au fil des saisons pour finir en naufrage total avec l'arrivée de Kaley Cuoco. :rire:

Mais bon même Balthazar et la premiere source n'egalent pas le maire, Adam et Gloria. :hap:

Le 06 mai 2020 à 10:00:05 patouf51 a écrit :
Pourquoi Spike ne meurt pas quand il s autodétruit à la dernière saison? on me dit qu'il réapparait dans la série Angel mais on ne m'a toujours pas dit comment il a fait pour rester en vie

Il ne s'autodétruit pas, il va seulement dans le collier, le collier arrive à Wolfram & Hart, Spike réapparaît en fantôme, puis reprends forme physique quelques épisodes plus tard

Regarde la saison 5 d'Angel, mais le mieux est quand même de regarder toute la série.
La saison 1 d'Angel commence pendant la saison 4 de Buffy, les deux séries ont des crossovers, la saison 5 se passe après la fin de Buffy.

Wesley, ce Giles BIS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/3/1588787634-1513505533-ahi.png

Le 06 mai 2020 à 09:54:19 BouffySommaire a écrit :
J'trouve que le maire est vraiment excellent comme méchant. J'ai rarement trouvé un méchant aussi attachant. Le meilleur méchant selon moi dans la série.

L'ambiance inquiétante de ADAM était cool aussi. :bave:

Et Gloria j'ai bcp aimé le personnage aussi.

Tellement mieux que les "méchants" de charmed. :rire2:

On est d'accord le maire et Gloria = MasterRace

Le seul méchant sympa de charmed c'était la source :ok:

Le 06 mai 2020 à 20:03:22 BertrandRussell a écrit :

Le 06 mai 2020 à 09:54:19 BouffySommaire a écrit :
J'trouve que le maire est vraiment excellent comme méchant. J'ai rarement trouvé un méchant aussi attachant. Le meilleur méchant selon moi dans la série.

L'ambiance inquiétante de ADAM était cool aussi. :bave:

Et Gloria j'ai bcp aimé le personnage aussi.

Tellement mieux que les "méchants" de charmed. :rire2:

On est d'accord le maire et Gloria = MasterRace

Le seul méchant sympa de charmed c'était la source :ok:

La Source pisse dans son froc devant devant Balathazar :bave:

D'ailleurs vous pensez que buffy soulève combien ?
Elle arrive à soulever le marteau du dieu troll à une main alors que même Spike un vampire donc naturellement plus fort arrive pas a le soulever même avec ces deux mains.
+
Bien buffy qui résiste a des coûts de gloria mais qui est à deux doigts de mourir à cause d'une balle de Jonathan :rire:
Parceque c'est un bon personnage avant tout.

Sinon classements 100% objectif des méchants de Buffy :) :

Le maire > Gloria >La force > Angelus > Dark Willow >le maître >>>> adam

J'en referais un pour Angel quand j'aurais fini la série :hap:

Faith a 19-20 ans la :bave:
Buffy qui nous fait sa crise d’adolescence avec Faith :)

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 284