[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien
SuppriméLe 21 juillet 2020 à 20:43:33 Dominik85 a écrit :
Je suis en train de lire sa filmographie, bordel le type il a joué partout
Il est indiqué Danseur avant acteur.
Le 22 juillet 2020 à 19:39:27 WlLLlAMPRATT a écrit :
RT @DOMINIK85: Fallait le reconnaitre en même temps. J'ai dû vérifier sur Wiki pour être sûr d'ailleurs même sur la photo on le reconnait pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Harry_Groener
------------Oui
Je trouve que la coiffure dans Buffy ça lui donne vraiment un côté authentique. Il fait vraiment penser a un homme politique. Il est vraiment parfait pour incarner ça .
Alors que dans Charmed bon ... Cest pas un rôle notable. Il marque pas.
RT DDB !
Le 22 juillet 2020 à 19:39:48 WlLLlAMPRATT a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 20:43:33 Dominik85 a écrit :
Je suis en train de lire sa filmographie, bordel le type il a joué partoutIl est indiqué Danseur avant acteur.
Il faut bien que l'un soit marqué avant l'autre, je pense que ça veuille dire grand chose
J'ai fini la série pour la première fois il y a quelques semaines, grâce à ce topic.
Globalement j'ai adoré, mais la saison 7 est très très moyenne. En partie à cause de Spike qui devient aussi chiant qu'Angel à pleurnicher et s'apitoyer sur son sort.
Il y a quand même des épisodes complètement fous. Storyteller, avec Andrew qui filme (Andrew, sous-côté). La comédie musicale et l'épisode juste après avec Spike qui se fait appeler Candide.
Le 22 juillet 2020 à 20:33:56 Dominik85 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 19:39:27 WlLLlAMPRATT a écrit :
RT @DOMINIK85: Fallait le reconnaitre en même temps. J'ai dû vérifier sur Wiki pour être sûr d'ailleurs même sur la photo on le reconnait pas https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Harry_Groener
------------Oui
Je trouve que la coiffure dans Buffy ça lui donne vraiment un côté authentique. Il fait vraiment penser a un homme politique. Il est vraiment parfait pour incarner ça .
Alors que dans Charmed bon ... Cest pas un rôle notable. Il marque pas.RT DDB !
Le 22 juillet 2020 à 19:39:48 WlLLlAMPRATT a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 20:43:33 Dominik85 a écrit :
Je suis en train de lire sa filmographie, bordel le type il a joué partoutIl est indiqué Danseur avant acteur.
Il faut bien que l'un soit marqué avant l'autre, je pense que ça veuille dire grand chose
ddb pas
Oui ça a peu d'importance l'ordre je pense au final.
Le 18 juillet 2020 à 12:04:32 Goatsemen a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 10:28:32 Dominik85 a écrit :
Mais... WTF ?Triste de voir la magnifique Buffy tomber de ces clowneries pour 2000 que sont les battle de rap humoristique.
C'est quoi cette merde .
Buffy
J'me suis repassé quelques passages
La transformation en Angelus, le soleil de Noël, la déclaration de Spike à Buffy
Je suis en plein rewatch en ce moment
La saison 5
Riley
J'avais commencé la serie l'année derniere, mais ai arreté quand ils les ont passé à la télé et qu'il y a eu ce topic.
Je viens de m'y remettre et ai vu le fameux épisode "Un silence de mort" (Hush) de la saison 4, quand ils deviennent tous muet à cause des gentlemen
Meilleur épisode pour l'instant
Le 21 juillet 2020 à 20:22:49 :
Un épisode de charmed résumé :-Phoebe à un crush, elle en parle à ses soeurs.
-un méchant mystérieux déboule dans la pièce, phoebe hurle "Piiiiiiper le liiiiivre !!! " et le démon s'échappe après avoir lancé une boule de feu.
-Piper hurle :" LEEOOOO!!! " Une fois que Léo a donné les infos a l'équipe sur le démon , piper rembarre leo "c'est bon casse toi maintenant " Léo se casse.
-Prue trouve un nouvel emploi. Son interlocuteur est suspect on ne sait pas s'il est gentil ou méchant.
-leo téléporte les soeurs dans la grotte du démons , de son chef et des sbires. Ils se cachent en mode FPS, jusqu'à arriver au boss.
- Phoebe lance une potion dans la gueule du boss .
Les 3 hurle en choeur et répètent " le pouvoir des trois nous réunira "-Le boss est détruit et part dans les flammes .
Ellipse au manoir :
Phoebe: ralalala c'était moins une, on l'a échappé belle cette fois.
Piper fait de l'humour: ah que oui on aurait pu terminé en casse-croûte... TO BE CONTINUED
Et tout les épisodes c'est ça.
Cette boucle...
j'ai tellement rigolé bordel c'est exactement ça
Buffy est infiniment supérieur: les gens comparent car c'est deux séries fantastiques mais elles n'ont rien à voir
[03:53:37] <hslg>
Le 21 juillet 2020 à 20:22:49 :
Un épisode de charmed résumé :-Phoebe à un crush, elle en parle à ses soeurs.
-un méchant mystérieux déboule dans la pièce, phoebe hurle "Piiiiiiper le liiiiivre !!! " et le démon s'échappe après avoir lancé une boule de feu.
-Piper hurle :" LEEOOOO!!! " Une fois que Léo a donné les infos a l'équipe sur le démon , piper rembarre leo "c'est bon casse toi maintenant " Léo se casse.
-Prue trouve un nouvel emploi. Son interlocuteur est suspect on ne sait pas s'il est gentil ou méchant.
-leo téléporte les soeurs dans la grotte du démons , de son chef et des sbires. Ils se cachent en mode FPS, jusqu'à arriver au boss.
- Phoebe lance une potion dans la gueule du boss .
Les 3 hurle en choeur et répètent " le pouvoir des trois nous réunira "-Le boss est détruit et part dans les flammes .
Ellipse au manoir :
Phoebe: ralalala c'était moins une, on l'a échappé belle cette fois.
Piper fait de l'humour: ah que oui on aurait pu terminé en casse-croûte... TO BE CONTINUED
Et tout les épisodes c'est ça.
Cette boucle...j'ai tellement rigolé bordel c'est exactement ça
Buffy est infiniment supérieur: les gens comparent car c'est deux séries fantastiques mais elles n'ont rien à voir
Ahii ... Léo c'était la grosse victime bordel
Avec Daryll l'inspecteur
+ Le 42eme démon qui s'infiltre dans la maison pour chopper le livre
Données du topic
- Auteur
- BertrandRussell
- Date de création
- 20 avril 2020 à 20:35:35
- Date de suppression
- 14 octobre 2022 à 04:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration