Topic de BertrandRussell :

[BMG] Buffy contre les vampires c'est vachement bien

Supprimé

Le 27 juin 2020 à 21:09:20 Kinimod85 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 19:49:52 HlTMACHlNE a écrit :
Aussi je pense qu'on aura jamais un générique aussi cool et aussi tranchant que celui de Buffy original. Le générique ça va être une soupe bien minimaliste comme notre époque sait si bien le faire. Et moi quand le générique est merdique ça me donne déjà pas envie de regarder la série . :)

Le générique de la saison 1 :bave:

Info au passage pour ceux qui seraient passé à côté : la voix française d'Alex est celle de Joey dans Friends :)

J'avais pas remarqué mais leurs personnages se ressemble assez ... Même si Alex fait plus bouffon que l'autre :noel:

Le 27 juin 2020 à 21:27:17 Kinimod85 a écrit :
Il a repris les comics l'année dernière apparemment (je savais même pas que ça continuait depuis le temps), je vois mal qq'un d'autre aux commandes en fait.

J'ai vraiment envie de lire avant d'acheter mais y'a jamais a ma fnac :-((

Le 27 juin 2020 à 22:28:50 HlTMACHlNE a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:09:20 Kinimod85 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 19:49:52 HlTMACHlNE a écrit :
Aussi je pense qu'on aura jamais un générique aussi cool et aussi tranchant que celui de Buffy original. Le générique ça va être une soupe bien minimaliste comme notre époque sait si bien le faire. Et moi quand le générique est merdique ça me donne déjà pas envie de regarder la série . :)

Le générique de la saison 1 :bave:

Info au passage pour ceux qui seraient passé à côté : la voix française d'Alex est celle de Joey dans Friends :)

J'avais pas remarqué mais leurs personnages se ressemble assez ... Même si Alex fait plus bouffon que l'autre :noel:

ça se discute :noel:

Le 27 juin 2020 à 22:29:25 HlTMACHlNE a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:27:17 Kinimod85 a écrit :
Il a repris les comics l'année dernière apparemment (je savais même pas que ça continuait depuis le temps), je vois mal qq'un d'autre aux commandes en fait.

J'ai vraiment envie de lire avant d'acheter mais y'a jamais a ma fnac :-((

à l'époque j'avais pas trop aimé la saison 8, ils avaient fait un genre d'animé à partir des comics je sais pas si c'est trouvable encore maintenant, faudrait que je me penche dessus à nouveau :(

L'op BTG.

Sarah Michelle Gellar ... J'en ai fait des faps dessus a l'époque.

Le 27 juin 2020 à 22:52:24 Kinimod85 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 22:28:50 HlTMACHlNE a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:09:20 Kinimod85 a écrit :

Le 27 juin 2020 à 19:49:52 HlTMACHlNE a écrit :
Aussi je pense qu'on aura jamais un générique aussi cool et aussi tranchant que celui de Buffy original. Le générique ça va être une soupe bien minimaliste comme notre époque sait si bien le faire. Et moi quand le générique est merdique ça me donne déjà pas envie de regarder la série . :)

Le générique de la saison 1 :bave:

Info au passage pour ceux qui seraient passé à côté : la voix française d'Alex est celle de Joey dans Friends :)

J'avais pas remarqué mais leurs personnages se ressemble assez ... Même si Alex fait plus bouffon que l'autre :noel:

ça se discute :noel:

Le 27 juin 2020 à 22:29:25 HlTMACHlNE a écrit :

Le 27 juin 2020 à 21:27:17 Kinimod85 a écrit :
Il a repris les comics l'année dernière apparemment (je savais même pas que ça continuait depuis le temps), je vois mal qq'un d'autre aux commandes en fait.

J'ai vraiment envie de lire avant d'acheter mais y'a jamais a ma fnac :-((

à l'époque j'avais pas trop aimé la saison 8, ils avaient fait un genre d'animé à partir des comics je sais pas si c'est trouvable encore maintenant, faudrait que je me penche dessus à nouveau :(

Non j'aimerais bien le voir j'en ai entendu parler mais jamais trouvé :-((

Angel qui se pointe pour mettre un bourre-pif et roulé une pelle :rire:
Caleb :rire: il balance comme ça sale catin à Spuffy
Angel le jaloux, il est lourd :rire:

Le 26 juin 2020 à 20:52:30 [[[-Yana-]]] a écrit :
Fini https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

c'était bien :-(

On a toujours un pincement quand une série se termine :snif:

https://www.serieously.com/buffy-contre-les-vampires-5-personnages-oublie-existence/

J'avoue le gosse je l'avais complétement zappé par exemple. :rire:

En plus y'avait un potentiel.

Le 04 juillet 2020 à 15:22:15 Ivalice-Pandora a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 15:08:24 Fivefingerposse a écrit :
En vrai dans la série buffy contre les vampires y a des choses qui sont expliquées sur ce qui se passe irl.. Même si la série est kitch au possible et que ça reste une fiction je suis sur qu'il y a une part de vérité :hap:

Dans l'épisode 1 dès qu'ils arrivent en classe la prof parle d'une "épidémie qui a changé la société" :)

Dans l'épisode 10 il y a un monstre qui dit "le 19 porte bonheur"... le covid-19 :) :)

Le 04 juillet 2020 à 15:32:31 Ivalice-Pandora a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 15:22:15 Ivalice-Pandora a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 15:08:24 Fivefingerposse a écrit :
En vrai dans la série buffy contre les vampires y a des choses qui sont expliquées sur ce qui se passe irl.. Même si la série est kitch au possible et que ça reste une fiction je suis sur qu'il y a une part de vérité :hap:

Dans l'épisode 1 dès qu'ils arrivent en classe la prof parle d'une "épidémie qui a changé la société" :)

Dans l'épisode 10 il y a un monstre qui dit "le 19 porte bonheur"... le covid-19 :) :)

Oui ca m'a frappé quand je regardais la série pendant le confinement j'ai directement fait le parallèle entre les changements du a la peste et les changements du au Corona virus. :rire:

Mais c'est chaud des fois comme les séries ou films ça peut être prophétique . Je pense a Dark Angel et a Soleil Vert notamment.

Par contre je commence la série Angel. Et elle me paraît bien en deçà de la série Buffy ....
Qui est le mec au fromage?

Le 07 juillet 2020 à 05:04:03 ComedienGDC a écrit :
Qui est le mec au fromage?

J'imagine que tu parles de lui :

L'homme au fromage : (...) présentant dans les moments inattendus, des tranches de fromage, en utilisant des phrases cryptées. Joss Whedon affirme que c'est le seul élément des rêves de chaque personnage qui n'a absolument aucune signification symbolique, il représente la part d'absurde et de non-sens présente dans les rêves.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cauchemar_(Buffy)

Données du topic

Auteur
BertrandRussell
Date de création
20 avril 2020 à 20:35:35
Date de suppression
14 octobre 2022 à 04:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3721
Nb. messages JVC
3542
En ligne sur JvArchive 160