Topic de Hausdorff- :

Vous avez déjà baisé deux filles dans la MÊME JOURNÉE ?

Supprimé

Le 22 avril 2020 à 00:22:31 SkinnyVeutForce a écrit :
« Cette chance de cocu »

Oui j’évolue dans un milieu très libéré sexuellement.

J’aimerais d’ailleurs beaucoup faire un couple à 3 comme l’a fait le khey au dessus

Quel est ce milieu ? :hap:

Le 22 avril 2020 à 00:27:53 LeDieuHapiste a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:25:18 Shin-ken14 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:15:52 LeDieuHapiste a écrit :
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder :hap: car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soir :hap:

Le plus c’est 3 :hap:

Une chez laquelle je dormais donc baise le matin :hap:
Puis un plan rapide l’après-midi :hap:
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveau :hap:

Je l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt... :hap:

C'était des personnes que tu connaissais déjà

Mais est ce que ça vous est arrivé de draguer des inconnus puis coucher dans la meme journée

La premiere du matin je la connaissais depuis 1 mois sur Tinder, la 2eme non, d’ailleurs je doutais qu’elle ait 18 ans c’est pour ça que je suis pas rester le soir, et le soir du coup c’etait une meuf de j’avais travaillé pendant 3j qui venait de Nantes ce soir là et rejoignait des copines le we. Elle a dormi chez moi le premier soir et on a couché pendant ses regles osef :hap:
Me suis meme reveillé en pleine nuit avec mon beat dans sa bouche sauf que j’etais trop crevé du coup j’ai fait sembland de pas m’etre reveillé... :hap:

Pas mal du tout :oui:

Je vais tenter de trouver quelqu'un après le confinement mais c'est pas gagné

Le 22 avril 2020 à 00:32:28 Shin-ken14 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:27:53 LeDieuHapiste a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:25:18 Shin-ken14 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:15:52 LeDieuHapiste a écrit :
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder :hap: car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soir :hap:

Le plus c’est 3 :hap:

Une chez laquelle je dormais donc baise le matin :hap:
Puis un plan rapide l’après-midi :hap:
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveau :hap:

Je l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt... :hap:

C'était des personnes que tu connaissais déjà

Mais est ce que ça vous est arrivé de draguer des inconnus puis coucher dans la meme journée

La premiere du matin je la connaissais depuis 1 mois sur Tinder, la 2eme non, d’ailleurs je doutais qu’elle ait 18 ans c’est pour ça que je suis pas rester le soir, et le soir du coup c’etait une meuf de j’avais travaillé pendant 3j qui venait de Nantes ce soir là et rejoignait des copines le we. Elle a dormi chez moi le premier soir et on a couché pendant ses regles osef :hap:
Me suis meme reveillé en pleine nuit avec mon beat dans sa bouche sauf que j’etais trop crevé du coup j’ai fait sembland de pas m’etre reveillé... :hap:

Pas mal du tout :oui:

Je vais tenter de trouver quelqu'un après le confinement mais c'est pas gagné

Je suis contenté d’avoir connu cette époque mais entre ça et ma fiancée aujourd’hui il y a pas photo, LA femme > les femmes :ok: :hap:

« Quel est ce milieu ? :hap: »

Le milieu des étudiants aux beaux-arts, des yeslife très ouverts sexuellement, généralement pas trop mal foutus, j’ai eu l’occasion de coucher avec des filles magnifiques qui ne sont pas attirées du tout par le cliché du mec beau ( beubar muscu argent )

Le 22 avril 2020 à 00:36:55 SkinnyVeutForce a écrit :
« Quel est ce milieu ? :hap: »

Le milieu des étudiants aux beaux-arts, des yeslife très ouverts sexuellement, généralement pas trop mal foutus, j’ai eu l’occasion de coucher avec des filles magnifiques qui ne sont pas attirées du tout par le cliché du mec beau ( beubar muscu argent )

Aya j'en étais sûre

J'ai jamais baisé deux filles dans la même journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png
En fait, j'ai jamais baisé tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png

Le 22 avril 2020 à 00:33:53 LeDieuHapiste a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:32:28 Shin-ken14 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:27:53 LeDieuHapiste a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:25:18 Shin-ken14 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 00:15:52 LeDieuHapiste a écrit :
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder :hap: car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soir :hap:

Le plus c’est 3 :hap:

Une chez laquelle je dormais donc baise le matin :hap:
Puis un plan rapide l’après-midi :hap:
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveau :hap:

Je l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt... :hap:

C'était des personnes que tu connaissais déjà

Mais est ce que ça vous est arrivé de draguer des inconnus puis coucher dans la meme journée

La premiere du matin je la connaissais depuis 1 mois sur Tinder, la 2eme non, d’ailleurs je doutais qu’elle ait 18 ans c’est pour ça que je suis pas rester le soir, et le soir du coup c’etait une meuf de j’avais travaillé pendant 3j qui venait de Nantes ce soir là et rejoignait des copines le we. Elle a dormi chez moi le premier soir et on a couché pendant ses regles osef :hap:
Me suis meme reveillé en pleine nuit avec mon beat dans sa bouche sauf que j’etais trop crevé du coup j’ai fait sembland de pas m’etre reveillé... :hap:

Pas mal du tout :oui:

Je vais tenter de trouver quelqu'un après le confinement mais c'est pas gagné

Je suis contenté d’avoir connu cette époque mais entre ça et ma fiancée aujourd’hui il y a pas photo, LA femme > les femmes :ok: :hap:

Je connaitrais jamais l'amour je pense. Si je perce un jour, je voudrais pas me poser :ok:

Je le fais aujourd’hui même ;)
Cet après j’ai baise une meuf blonde gros cul et bons seins. Ce soir une brune timide bien pimpée aussi.

Le 22 avril 2020 à 00:18:51 :
« Ça ne la dérangeait pas ?

La chance n'empêche, le fantasme de 90% des mecs »

Alors en fait,
J’ai rencontré la meilleure pote de ma copine et directement y a eu une tension sexuelle entre elle et moi.
J’ai couché avec elle, je l’ai dis à ma copine, au début elle a pas kiffé et par la suite de fil en aiguille on a tapé le plan à 3, qu’on fait souvent d’ailleurs maintenant

Wtf

Le 02 février 2022 à 17:49:24 :
Cet après j’ai baise une meuf blonde gros cul et bons seins. Ce soir une brune timide bien pimpée aussi.

Elles le savent ?

Faudrait déjà que je baise deux (voir une) fille dans la même vie :hap:

[17:55:30] <Saugeainque>
Faudrait déjà que je baise deux (voir une) fille dans la même vie :hap:

Ceci :)

non j'ai déjà fait une meuf différente par jour pendant une semaine, mais jamais deux dans la même journée
on essaye déjà d'en baiser une khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630752535-1619980875-sele.png
Pour répondre au khey : je ne suis pas leur mec, donc j’ai pas à culpabiliser ou quoi.

Données du topic

Auteur
Hausdorff-
Date de création
22 avril 2020 à 00:10:12
Date de suppression
2 février 2022 à 18:09:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 83