Vous avez déjà baisé deux filles dans la MÊME JOURNÉE ?
SuppriméLe 22 avril 2020 à 00:11:51 DroguaBlankaa a écrit :
J'etais en couple à 3 ya deux ans, je ne connaitrai plu jamais le bonnheur que j'ai connu
Je rêverais d'être en couple à trois avec deux meufs
T'as des anecdotes à nous raconter ?
Le 22 avril 2020 à 00:12:01 scriminelfn a écrit :
Deux filles en même temps ça compte ?
Oui
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soir
Le plus c’est 3
Une chez laquelle je dormais donc baise le matin
Puis un plan rapide l’après-midi
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveau
Je l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt...
Le 22 avril 2020 à 00:14:29 Hausdorff- a écrit :
Le 22 avril 2020 à 00:11:51 DroguaBlankaa a écrit :
J'etais en couple à 3 ya deux ans, je ne connaitrai plu jamais le bonnheur que j'ai connuJe rêverais d'être en couple à trois avec deux meufs
T'as des anecdotes à nous raconter ?
Etre en couple avec 2 meufs = deux fois plus d'emmerde et de prise de tête kheyou
Le 22 avril 2020 à 00:15:34 DroguaBlankaa a écrit :
L'anecdote c'est après tu ne peux plus être heureux avec une seul femme
Elles v+v ensemble ou étaient strictement hétéro ?
Oui une, un vendredi soir, c'était le soir de la musique, je l'ai ramené chez moi, et on baisé 3 fois ce jour la avec la capote bien sur.
Puis samedi soir, un plan tinder, elle est venu chez moi, et on baisé direct avec la capote bien sur, j'ai du tenir au moins 1h avec celle la
Maintenant, c'est le néant, ça fait 3 mois que j'ai pas baisé, c'est surtout que je cherche plus et que je sors plus aussi ...
Le 22 avril 2020 à 00:15:52 LeDieuHapiste a écrit :
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soirLe plus c’est 3
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveauJe l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt...
T'es bg ? Tinder c'est 99,9% question de physique ou t'as des techniques particulières ?
Le 22 avril 2020 à 00:15:52 LeDieuHapiste a écrit :
Ça m’arrivait souvent quand je carburais sur Tinder car j’avais plusieurs PQ et quand je dormais chez l’une on baisait le matin et j’en baisais une autre le soirLe plus c’est 3
Et dodo chez une autre le soir même donc baise à nouveauJe l’ai plus jamais refais, j’avais à peine eu le temps de repasser chez moi m’engloutir un yaourt...
Tu te sentais comment après ? Tu te degoutais ? Tu te sentais fier ?
Ça compte pas comme infidélité techniquement
« Ça ne la dérangeait pas ?
La chance n'empêche, le fantasme de 90% des mecs »
Alors en fait,
J’ai rencontré la meilleure pote de ma copine et directement y a eu une tension sexuelle entre elle et moi.
J’ai couché avec elle, je l’ai dis à ma copine, au début elle a pas kiffé et par la suite de fil en aiguille on a tapé le plan à 3, qu’on fait souvent d’ailleurs maintenant
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff-
- Date de création
- 22 avril 2020 à 00:10:12
- Date de suppression
- 2 février 2022 à 18:09:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC