Topic de benzi86 :

Si vous aviez de l'argent illimité, que feriez vous ?

Supprimé

Le 02 mai 2023 à 11:41:08 :

Le 02 mai 2023 à 11:39:54 :
Donc tout évidemment : IRM, clim, espace de boxe, stand de tir, atelier forge, arme, garage, robotique, labo médical,... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Dans quel but

Dans le but de comprendre tous les mécanismes du corps humain, de pas avoir chaud l'été tout en consommant peu, de se défouler sur punching-ball, de fabriquer des armures et des épées, diverses armes à feu, des véhicules électriques, blindés, militaires ou à l'huile végétale ou en retaper, de fabriquer des robots humanoïdes et de faire avancer la recherche chez soi, entre autre et surtout d'avoir la chance de passer de l'un à l'autre en faisant même pas 30 mètres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 mai 2023 à 10:45:19 :
T'as 15 ans ?

Le 02 mai 2023 à 11:49:18 :

Le 02 mai 2023 à 11:47:03 :
Je corrompt toutes les élites de tous les pays du monde et j'influence une politique écologiste, qui réaprend aux pays à s'auto-suffire en matière alimentaire. J'interdis les migrations de masse et j'impose une politique de baisse démographique dans les pays dont c'est le problème. Pour le reste j'achète pleins de 10/10 et je voyage. S'agissant de la corruption, cela s'arrête à ces enjeux, les pays ont le droit à l'auto-détermination, j'influencerai juste la France à ne plus être une fosse à Gauchistes comme c'est le cas actuellement.

:hap:

Tu serais juste un milliardaire illuminati de + qui manipulerais les politiciens et les médias en somme, rien de bien extravagant

Tient tu me donnes une idée, j'exigerai que Burno Lemaire fasse un nouveau livre érotique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/3/1682516250-kline.jpg

Le 02 mai 2023 à 11:45:43 :

Le 02 mai 2023 à 11:43:22 :

Le 02 mai 2023 à 11:42:00 :
Parceque l’humain a pas besoin d’autant que ca en réalité, a part les taré full névroses, la plupart veulent juste assez pour pouvoir vivre dans de bonnes conditions, prendre soin de leur famille et avoir le choix, ne pas etre esclave.

C’est en surévaluant et en nous vendant des besoins que la société nous rend esclave j’ai l’impression

La cagnotte de l'euro millions ne sert à rien en vrai
Je pense que tu me donnes 3M ça me suffirait à finir ma vie paisiblement
J'ai 20 ans

Une belle voiture c'est déjà 200K€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Avoir comme objectif de vie une voiture de traficant pour faire le kéké = golem dans mon livre

J’achèterais également un gorille que je mettrais dans une cage d’un ring et je proposerais 100 millions à celui qui voudra l’affronter avec un couteau. Avant il devra obligatoirement réciter le pavé mma en se frappant le torse.
J’achèterais aussi un énorme salon de cigares avec des cheminées et fauteuil à chaque coin. La bibliothèque sera rempli de figaro et les peignoirs italiens seront obligatoire.

Je revois mes ambitions à la baisse, mon premier message étant UN TANTINET trop optimiste :

- Chirurgie esthétique pour devenir enfin un BG et ne plus avoir de gras :hap:

- Je m'achète une vieille Audi S6 C4 5 cylindres préparée 850 chevaux immatriculée AU JAPON pour éviter les emmerdes côté excès de vitesse et préparation non homologuée

- Je fais rénover toutes les maisons de ma famille et m'assure de toutes les posséder pour plus tard

- Je donne 2 - 3 millions d'euros à ma ville favorite de France afin de faire refaire ce qui ne m'y plait pas

- J'offre genre 100k à quelques personnes que je suis sur YTB et qui le méritent

Super idée
Tu fais ça pendant des années et à la fin l’euros ne vaut plus rien et t’es bon pour go mcdo

Je corrompt toutes les élites de tous les pays du monde et j'influence une politique écologiste, qui réaprend aux pays à s'auto-suffire en matière alimentaire. J'interdis les migrations de masse et j'impose une politique de baisse démographique dans les pays dont c'est le problème. Pour le reste j'achète pleins de 10/10 et je voyage. S'agissant de la corruption, cela s'arrête à ces enjeux, les pays ont le droit à l'auto-détermination, j'influencerai juste la France à ne plus être une fosse à Gauchistes comme c'est le cas actuellement.

Tu serais juste un milliardaire illuminati de + qui manipulerais les politiciens et les médias en somme, rien de bien extravagant

A la différence qu'avec de l'argent en infini tu es le maître du monde :hap: tu peux donc dégager ceux qui le sont actuellement et changer le monde de façon positive, sans prendre en compte mon intérêt personnel, contrairement à nos milliardaires actuels.

N'empêche, pour Emma Watson j'étais on ne peut plus sérieux :hap:

Le 02 mai 2023 à 11:57:46 :
Super idée
Tu fais ça pendant des années et à la fin l’euros ne vaut plus rien et t’es bon pour go mcdo

Tu me répondais à moi ? :question:

Comme ça si je veux jouer du violon tout en bricolant mon vaisseau je le fais, puis ensuite je peux baiser ma waifu robotique Lux 0.5.2, l'éteindre puis dormir sur un lit ultra confort que j'aurais fabriqué moi même avec bien sûr un écran 16K et un atelier autour

https://www.youtube.com/watch?v=hXjPHpvY3b0

Le 02 mai 2023 à 11:58:12 :

A la différence qu'avec de l'argent en infini tu es le maître du monde :hap: tu peux donc dégager ceux qui le sont actuellement et changer le monde de façon positive, sans prendre en compte mon intérêt personnel, contrairement à nos milliardaires actuels.

Meme avec une fortune infini, impossible d’être le maitre du monde puisque les maitres du monde actuel ne t’ont pas invité + ont un réseau en place depuis des siècles.

Je préfere passer sous les radars vivre près de la mer dans le tier monde que leur déclarer la guerre et me retrouver pendu en cellule comme epstein.

Données du topic

Auteur
benzi86
Date de création
25 avril 2020 à 17:53:09
Date de suppression
2 mai 2023 à 12:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC