Topic de
benzi86
:
Si vous aviez de l'argent illimité, que feriez vous ?
SuppriméSi tu arrives à réunir 5 milliard d'euro ça peut marcher
Je lécherais l'anus des plus belles femmes du monde 100 milliards chacune et ce H24. Et après j'ouvrirais un camp.
Le 02 mai 2023 à 11:04:48 :
Je lécherais l'anus des plus belles femmes du monde 100 milliards chacune et ce H24. Et après j'ouvrirais un camp.
100 milliards c'est hyper discret
J’achète une grande maison avec du terrain et je fais un refuge pour les animaux
Baiser des meufs 10/10 je suis d'accord mais attention à ne pas les sur payer sinon c'est louche
Genre 2/3k la baise ça suffit largeeement
Genre 2/3k la baise ça suffit largeeement
J'me rachète des claquettes et de la pâté pour chien pour ma pépette et je paye des artisans pour qu'ils rénovent ma maison ça sera déjà bien.
S'il me reste un peu de sous je vais à un évènement pour prendre une photo avec Emilia Clarke
S'il me reste un peu de sous je vais à un évènement pour prendre une photo avec Emilia Clarke
L’op qui va avoir les états unis, l’ue, la chine et tous les tarax au qi supérieur de la planète sur son cul mais qui pense pouvoir s’en sortir tranquille
Je fais un topax et ceux qui postent seront millionnaires
Le 02 mai 2023 à 11:11:21 :
J'me rachète des claquettes et de la pâté pour chien pour ma pépette et je paye des artisans pour qu'ils rénovent ma maison ça sera déjà bien.
S'il il me reste un peu ayaaaa
Je fout en l'air l'économie mondiale et le système bancaire
Le gouvernement communiste français en PLS qui vont se demander comment taxé 95 % d'une richesse infinie
Je me constitue un harem de femmes de toutes origines entre 18 et 20 ans.
L'argent infini ? Bah je parcourerait le monde a la recherche de gens dans le besoin pour les aider dans leurs besoin primaires. En gros j'achèterais ce dont ils ont besoin mais je donnerais pas d'argent.
Le 02 mai 2023 à 11:05:50 :
Le 02 mai 2023 à 11:04:48 :
Je lécherais l'anus des plus belles femmes du monde 100 milliards chacune et ce H24. Et après j'ouvrirais un camp.100 milliards c'est hyper discret
200 alors
Je rince tous les khey du forum afin de donner le pouvoir à l'élite.
Données du topic
- Auteur
- benzi86
- Date de création
- 25 avril 2020 à 17:53:09
- Date de suppression
- 2 mai 2023 à 12:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC