Topic de MayotHarold :

Le pays le plus cuck d'Europe ?!

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien que vous subissez les "French surrender"

On est tellement un pays de perdants qu'on était la première puissance mondiale pendant des siècles, notre langue était la langue aristocratique de l'Europe entière, notre gastronomie a toujours été réputée, et qu'on a des tas d'inventions à notre actif -notamment le cinéma et le vaccin contre la rage- ...
Ah et la Statue de la Liberté est française...

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien qu'on subit les "French surrender"

Ou autre.. faites vos propositions

Comparer la Suède à la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je te signal qu'au pays d'Ikea, les migron s'envoie des GRENADES dans la gueule, et les médias trouvent que ça traduit de leur tempérament FESTIF. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

La France est sans doute le pays le moins cuck des 27 restant dans cette connerie d'UE, maintenant que le RU est parti. Il y a tout un tas de pays qui ont déjà passé l'arme à gauche, nous on essaye encore de résister (nous ça veut dire le peuple, pas les élites qui sont complices jusqu'au cou)

Le 20 avril 2020 à 09:44:54 Alex-Nat-So a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien que vous subissez les "French surrender"

On est tellement un pays de perdants qu'on était la première puissance mondiale pendant des siècles, notre langue était la langue aristocratique de l'Europe entière, notre gastronomie a toujours été réputée, et qu'on a des tas d'inventions à notre actif -notamment le cinéma et le vaccin contre la rage- ...
Ah et la Statue de la Liberté est française...

T'oublies qu'on a aussi l'histoire militaire la plus glorieuse, l'op troll.

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien qu'on subit les "French surrender"

Ou autre.. faites vos propositions

Bof la France n'est un pays de loosers que depuis 50-60 ans

[09:44:54] <Alex-Nat-So>

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien que vous subissez les "French surrender"

On est tellement un pays de perdants qu'on était la première puissance mondiale pendant des siècles, notre langue était la langue aristocratique de l'Europe entière, notre gastronomie a toujours été réputée, et qu'on a des tas d'inventions à notre actif -notamment le cinéma et le vaccin contre la rage- ...
Ah et la Statue de la Liberté est française...

On etait, mais comme j'ai dit, malheureusement c'est entrain de changer

+

[09:41:31] <KeanuKane>

[09:25:02] <zbeboverissou2>
Suede de loin hein :(

La France a roulé sur tout le monde hein :(

Roulait, malheureusement c'est moins le cas ces dernier temps

Et les test de paternité interdit, sinon amende ou prison nous place dans une bonne position

Et les stats ethniques interdites aussi

Et les changement de sexe remboursé par l'Etat(donc nos impôts)

Y'a même de temps en temps des lieux de cultes(je dirait pas lesquels) financé par nos impôts(c'était a Rennes si je me trompe pas, pour 40 000 €, et aprés ca ose parler de laïcité)

Le 20 avril 2020 à 09:47:00 PetitPepin5 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien qu'on subit les "French surrender"

Ou autre.. faites vos propositions

Bof la France n'est un pays de loosers que depuis 50-60 ans

Depuis 60 ans sur plus de mille ans d'existence, donc ça va, c'est tout à fait digne

Le 20 avril 2020 à 09:48:13 Alex-Nat-So a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:47:00 PetitPepin5 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:23:54 MayotHarold a écrit :
Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien qu'on subit les "French surrender"

Ou autre.. faites vos propositions

Bof la France n'est un pays de loosers que depuis 50-60 ans

Depuis 60 ans sur plus de mille ans d'existence, donc ça va, c'est tout à fait digne

Oui. Et j'ai espoir qu'elle tournera la page désastreuse de ces dernières années pour redevenir ce qu'elle aurait pu être

BelgianRace qui ne loupe pas une occasion de venir cracher sur la France, occupes toi de ton "pays" plutôt.

Le 20 avril 2020 à 09:36:09 BelgianRace93 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:33:03 Pyrenex64 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:28:24 BelgianRace93 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:27:20 romeoalpha2 a écrit :
Les seules personnes qui trouvent que la frznce est un pays de cuck sont les ratés du 18-25 et les anglais qui sont complexés par nous

Les Anglais n'ont rien à envier aux losers qui parleraient allemand sans l'intervention des USA et des Russes. :rire:

Je respecte le courage des belges pendant les 2 guerres mondiales, tu pourrais en faire autant :(
N'oublie pas que c'est les anglais qui ont lâchement rembarqués à Dunkerque en abandonnant sur les plages français ET belges :)
Et les "french bashing" aux USA ça existe surtout depuis la guerre en Irak, rien à voir avec la 2ème GM :(

Et pas les Français peut-être :rire:
Il n'y a rien à faire quand l'ennemi en face est plus fort, comme en 40 soit vous deviez fuir soit collaborer :rire:

Et la Belgique alors? Juste un contre temps avant l'invasion de la France.
La Belgique ce pays qui sert juste de ligne de démarcation.Une barrière de jardin quoi

Ce pays qui n'éxiste pas.Car c'est vrai c est quoi la nation Belge?
Un état tampon inventé par les Anglais en 1815?

Heureusement que les Flammands sont là pour remonter le niveau.Eux je les respectes car il bossent sérieux pour payer bos aides sociales.

Aussi donc, j
e propose un ratachement de la Belgique au Pays-Bas comme c'est censé être.

[09:56:06] <Ganjadadread>
BelgianRace qui ne loupe pas une occasion de venir cracher sur la France, occupes toi de ton "pays" plutôt.

:ok:

La Suéde commence a se reveiller mine de rien pour certaines choses .

Données du topic

Auteur
MayotHarold
Date de création
20 avril 2020 à 09:23:54
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 95