Topic de MayotHarold :

Le pays le plus cuck d'Europe ?!

Suède ou France ? :(
J'ai l'impression que la France a toujours été un pays de loseur pas pour rien qu'on subit les "French surrender"

Ou autre.. faites vos propositions

Suede de loin hein :(

La France a roulé sur tout le monde hein :(

Aucun des deux, c'est L'angleterre :ok:
Suede hein :(
Je vois pas en quoi la France est plus cuck qu'un autre, excepté certains pays d'Europe de l'est qu'on atomise sur tous les plans.

Le 20 avril 2020 à 09:25:02 zbeboverissou2 a écrit :
Suede de loin hein :(

La France a roulé sur tout le monde hein :(

J'ai été à Stockholm et ca va hein.. loin de ce qu'on entend

Suède sans l'ombre d'un doute.
Ce forum est rempli de trolls et de gens qui détestent leur propre pays donc tout le monde va dire la France comme toi l'op

Le 20 avril 2020 à 09:26:16 Pyrenex64 a écrit :
Ce forum est rempli de trolls et de gens qui détestent leur propre pays donc tout le monde va dire la France comme toi l'op

je suis objectif hein

Les seules personnes qui trouvent que la frznce est un pays de cuck sont les ratés du 18-25 et les anglais qui sont complexés par nous

Le 20 avril 2020 à 09:26:39 MayotHarold a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:26:16 Pyrenex64 a écrit :
Ce forum est rempli de trolls et de gens qui détestent leur propre pays donc tout le monde va dire la France comme toi l'op

je suis objectif hein

y'a rien d'objectif dans ce que tu dis

  1. 1 soft power

Pays le plus victorieux (donc Bon cocasse de dire French surrender)

Et plein d’autres bons chiffres introllables

Le 20 avril 2020 à 09:27:34 Woodaah a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:26:39 MayotHarold a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:26:16 Pyrenex64 a écrit :
Ce forum est rempli de trolls et de gens qui détestent leur propre pays donc tout le monde va dire la France comme toi l'op

je suis objectif hein

y'a rien d'objectif dans ce que tu dis

Quel pays d'Europe s'est laissé envahir et renie totalement sa culture ? La France je suis objectif..

égalité je dirais :noel:
Pays de victimes
Suede, impossible de faire pire

Le 20 avril 2020 à 09:28:05 romeoalpha2 a écrit :

  1. 1 soft power

Pays le plus victorieux (donc Bon cocasse de dire French surrender)

Et plein d’autres bons chiffres introllables

le plus victorieux oui, mais un des pays qui a fait le plus de guerre donc assez logique :(

Le 20 avril 2020 à 09:28:24 BelgianRace93 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:27:20 romeoalpha2 a écrit :
Les seules personnes qui trouvent que la frznce est un pays de cuck sont les ratés du 18-25 et les anglais qui sont complexés par nous

Les Anglais n'ont rien à envier aux losers qui parleraient allemand sans l'intervention des USA et des Russes. :rire:

Je respecte le courage des belges pendant les 2 guerres mondiales, tu pourrais en faire autant :(
N'oublie pas que c'est les anglais qui ont lâchement rembarqués à Dunkerque en abandonnant sur les plages français ET belges :)
Et les "french bashing" aux USA ça existe surtout depuis la guerre en Irak, rien à voir avec la 2ème GM :(

Le 20 avril 2020 à 09:33:03 Pyrenex64 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:28:24 BelgianRace93 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 09:27:20 romeoalpha2 a écrit :
Les seules personnes qui trouvent que la frznce est un pays de cuck sont les ratés du 18-25 et les anglais qui sont complexés par nous

Les Anglais n'ont rien à envier aux losers qui parleraient allemand sans l'intervention des USA et des Russes. :rire:

Je respecte le courage des belges pendant les 2 guerres mondiales, tu pourrais en faire autant :(
N'oublie pas que c'est les anglais qui ont lâchement rembarqués à Dunkerque en abandonnant sur les plages français ET belges :)
Et les "french bashing" aux USA ça existe surtout depuis la guerre en Irak, rien à voir avec la 2ème GM :(

sans les lâches dont tu parles la France n'aurais jamais eu ce dont elle a bénéficié suite a la guerre :sarcastic:

grâce a eux on a siégé aux cotés des gagnants mais ce sont des lâches, ils auraient du se suicider avec nous :sarcastic:

[09:25:02] <zbeboverissou2>
Suede de loin hein :(

La France a roulé sur tout le monde hein :(

Roulait, malheureusement c'est moins le cas ces dernier temps

Et les test de paternité interdit, sinon amende ou prison nous place dans une bonne position

Et les stats ethniques interdites aussi

Et les changement de sexe remboursé par l'Etat(donc nos impôts)

Données du topic

Auteur
MayotHarold
Date de création
20 avril 2020 à 09:23:54
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 733