Topic de CohenConfine :

La meuf que vous avez baisé le plus facilement ?

marrant, à lire les annecdotes, les filles "faciles" sont soumises dans vos expériences

moi, en général, les filles les plus faciles à séduire que j'ai rencontrées, avaient plutôt tendance à se montrer dominantes après

Le 20 avril 2020 à 01:49:55 ABCD75 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:48:11 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:40:39 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:38:37 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:34:17 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:31:21 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:27:50 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:24:56 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:21:31 PresidentZemour a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:19:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:16:01 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:07:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:04:42 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:03:05 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:59:16 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:55:09 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:55:27 Gallys7 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:51:49 CohenConfine a écrit :
Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Il a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage

mais il a tout à fait raison, en général moi je me dis que les gros dalleux pas subtils sont des mauvais coups vu qu'ils ont l'air de pas avoir couché depuis 5 ans et on pourrait leur présenter n'importe quelle meuf ils sauteraient dessus. En plus ils sont lourds. C'est pile le genre de truc qui fait qu'on est absolument pas intéressées pour de la baise sympa

Bah en même temps c'est le but de Tinder de baiser , bah oui t'es un meuf tu baise quand tu veux , figure toi que nous on prend les meuf pas trop moche qui veulent bien de nous , la meuf qui enchaîne les plans cui et qui voudrait qu'on la traite comme une princesse , désolé t'es juste une meuf lambda parmi d'autres , si tu veux un mec qui est là pour ta personnalité va te trouver un mec.

j'ai jamais écrit ça, je vois pas pourquoi tu rages, relis mon message :rire:
je dis juste que les gros lourds insistants pour moi c'est le cliché des mecs pas doués au lit car ils sont désespérés de coucher avec la première venue. Va lire le topic du mec, il a raison. Suffit juste d'un peu de manipulation de votre part pour vous démarquer un minimum.
Désolée mais au supermarché je vais pas prendre le produit éco+ pas cher car j'ai la dalle, je me respecte alors je prends le produit qui fait un effort de présentation, parce que moi je fais pareil ! :rire:

Ayaa du respect de la manipulation , de quoi tu parle , le mec en général veut juste te baiser , la meuf pour pas culpabiliser qui a besoin de s'inventer 50 excuse , on est en 2020 hein , pas besoin de culpabiliser car tu va te taper jean Kevin 8/10 .

ben t'as tout compris, je veux du cul, mais du cul qui donne envie, bien présenté, une jolie bande annonce quoi.

Mais lol on s'en branle de la présentation l'important c'est qu'il baise bien , je suis sur qu'en plus la plupart du temps ta décision est déjà prise avant de leur parler , juste ça te rassure de parler , ce qui est idiot car si le mec est un taré il peut te manipuler tu ne verra rien venir.

toi tu t'en branles mais ma psyché ne s'en branle pas :-d t'auras beau me dire qu'un mec lourd et chiant baise bien, il m'a déjà gonflée à la base, genre j'arrive à arrêter d'être excitée car il est pénible. Si tu n'arrives pas à comprendre ca dommage pour toi, je suis simplement sélective et en général je me trompe très très rarement (= plan culs de folie avec des gars physique lambda très intéressants et subtils)

Oui je vraiment pas d'accord , on s'en branle de savoir si le mec est intéressant ou pas , ton côté sapiosexuelle eco + qui t'empêche d'être libre , le mec tu va pas vivre avec lui hein , tu confonds lourd et pas attentionné au lit , un mec pas lourd peut très bien être une grosse merde niveau sex , ya pas de rapport pour moi.

Nous les mecs on jure que par le physique (meme une casse couille peut faire l'affaire). Mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait surtout pas passer dans la categorie "boulet", sinon c'est archi mort. Elles sont differentes de nous :hap:

Mais ça veut dire quoi boulet au juste , être direct c'est être un boulet , désolé si j'ai pas envie de perdre du temps avec des conventions du moyen âge car madame veut se sentir exceptionnel , unique et respecté , putain jpp de l'heteronormativite cancéreuse , j'ai déjà entendu des histoires de bi ou de gay ils sont moins casses couilles.

mdr là tu décris une meuf qui veut avoir un copain, perso je demande pas à ce qu'un mec me chante la sérénade au balcon et m'offre des roses quand on va boire un verre :rire:

t'as un discours de frustré qui couche pas :rire:

Bah désolé c'est ce que tu me répète depuis tout a l'heure , je veux être respecté , je veux que le mec se comporte d'une telle façon , je veux pas être considéré comme une meuf parmi d'autres , la meuf hétéro dans toute sa splendeur , j'en parlais avec un bon il disait que les meufs bi et les hommes étaient beaucoup moins chiant la dessus , c'était plus direct , car eux n'étaient pas limité par des règles et croyance a la con.

j'ai jamais parlé des mecs qui étaient direct genre "tu me plais, je te plais, dis moi une heure et on s'amuse", je te parle des mecs qui alignent pas 2 mots de français sans faire de fautes genre "sa va, t coquine ou pas, tu veut voir 20 cm" avec une photo de pénis. Pour moi ces gars là sont fichés de suite dans la catégorie cas sociaux

Bah les fautes d'orthographe franchement je m'en fous , après effectivement les jean dick pick c'est chiant , mais bon c'est largement pas la majorité des gars et puis si tu veux vraiment baiser t'en fais abstraction.

en général je suis pas en chien à ce point, je préfère mon sex toy vibro qu'un mec relou si vraiment je suis en manque

Ah bah là se pose le problème de la performance des mec au lit et on en revient au fait que pour moi ce n'est pas la lourdeur qui joue la dessus , en effet une bonne partie des meuf se sentent insatisfaites au lit et elle couchent pas qu'avec des lourd , non à mon avis c'est parce qu'elle ne parlent pas assez de ce qui leur fait envie et de l'autre les mec n'écoutent pas assez et n'osent pas demander.

C'est surtout qu'ils en ont rien a foutre de faire plaisir à une meuf qu'ils connaissent à peine. Ils veulent juste se vider les couilles et a+ :)

Vrai aussi ça n'as pas été abordé , mais ça peut très bien être vu comme un simple plaisir égoïste après tout selon certains "les femmes sont les instruments interchangeable d'un plaisir toujours identique "

Si le me type ou même la fille n'a pas envie de fidéliser la relation ça peut être une option de ne penser qu'a son propre plaisir

Le 20 avril 2020 à 01:44:04 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:40:03 Shin-ken14 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:33:13 superlolfun a écrit :
Une meuf sur Tinder matchée un soir « pas de plan cul » en description, 20 minutes après elle me propose de venir chez elle, on ken au bout d’une heure

Les pires celle là, je préfère des vrais tchoins que ce genre d'hypocrite qui s'assument pas :malade:

Elle assument pas à cause des jean les meuf qui sont libre sont des tchoin , donc insultez les moins et vous verrez qu'elle seront moins coincé.

Je les insulte jamais perso, bon après en privé c'est différent :hap: mais je suis généralement poli et meme plus tendance à les défendre

Mais impossible parce que ces connes se calibrent sur les cassos et haineux qui les insultent du coup elles vont se mettre sur la défensive donc les hommes vont toujours mentir pour arriver à leur fin

Un meuf, pote d'un pote. On fait une soirée le vendredi soir tous ensemble.
Le lendemain on s'envoie des messages et je lui fais comprendre que je veux plus, elle me next, je la ghost.
Le lendemain encore (dimanche) elle me propose qu'on se voit, on mange ensemble, je la ramène chez moi pour regarder un film et je l'ai baisé.

Le 20 avril 2020 à 01:49:55 ABCD75 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:48:11 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:40:39 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:38:37 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:34:17 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:31:21 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:27:50 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:24:56 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:21:31 PresidentZemour a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:19:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:16:01 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:07:58 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:04:42 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:03:05 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:59:16 Gallys7 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 00:55:09 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:55:27 Gallys7 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 23:51:49 CohenConfine a écrit :
Un autre topic tip top et qui a fait rager dans les chaumières, créé par un addict à Tinder : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59578352-16-0-1-0-tinder-ma-vie-de-queutard-depuis-bientot-5-ans.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586184663-69-liberable-les-stoopid-lil-boyz-en-convultion-et-merce-maitre-cohen-2-kekeh.png

Il a beaucoup baisé avec l'appli et même lui te dit que la séduction est un MINIMUM codifiée et s'inscrit dans une petite musique de prétextes qu'on se donne pour se voir, aller chez l'autre ect, on peut pas toujours se passer de ce maquillage

mais il a tout à fait raison, en général moi je me dis que les gros dalleux pas subtils sont des mauvais coups vu qu'ils ont l'air de pas avoir couché depuis 5 ans et on pourrait leur présenter n'importe quelle meuf ils sauteraient dessus. En plus ils sont lourds. C'est pile le genre de truc qui fait qu'on est absolument pas intéressées pour de la baise sympa

Bah en même temps c'est le but de Tinder de baiser , bah oui t'es un meuf tu baise quand tu veux , figure toi que nous on prend les meuf pas trop moche qui veulent bien de nous , la meuf qui enchaîne les plans cui et qui voudrait qu'on la traite comme une princesse , désolé t'es juste une meuf lambda parmi d'autres , si tu veux un mec qui est là pour ta personnalité va te trouver un mec.

j'ai jamais écrit ça, je vois pas pourquoi tu rages, relis mon message :rire:
je dis juste que les gros lourds insistants pour moi c'est le cliché des mecs pas doués au lit car ils sont désespérés de coucher avec la première venue. Va lire le topic du mec, il a raison. Suffit juste d'un peu de manipulation de votre part pour vous démarquer un minimum.
Désolée mais au supermarché je vais pas prendre le produit éco+ pas cher car j'ai la dalle, je me respecte alors je prends le produit qui fait un effort de présentation, parce que moi je fais pareil ! :rire:

Ayaa du respect de la manipulation , de quoi tu parle , le mec en général veut juste te baiser , la meuf pour pas culpabiliser qui a besoin de s'inventer 50 excuse , on est en 2020 hein , pas besoin de culpabiliser car tu va te taper jean Kevin 8/10 .

ben t'as tout compris, je veux du cul, mais du cul qui donne envie, bien présenté, une jolie bande annonce quoi.

Mais lol on s'en branle de la présentation l'important c'est qu'il baise bien , je suis sur qu'en plus la plupart du temps ta décision est déjà prise avant de leur parler , juste ça te rassure de parler , ce qui est idiot car si le mec est un taré il peut te manipuler tu ne verra rien venir.

toi tu t'en branles mais ma psyché ne s'en branle pas :-d t'auras beau me dire qu'un mec lourd et chiant baise bien, il m'a déjà gonflée à la base, genre j'arrive à arrêter d'être excitée car il est pénible. Si tu n'arrives pas à comprendre ca dommage pour toi, je suis simplement sélective et en général je me trompe très très rarement (= plan culs de folie avec des gars physique lambda très intéressants et subtils)

Oui je vraiment pas d'accord , on s'en branle de savoir si le mec est intéressant ou pas , ton côté sapiosexuelle eco + qui t'empêche d'être libre , le mec tu va pas vivre avec lui hein , tu confonds lourd et pas attentionné au lit , un mec pas lourd peut très bien être une grosse merde niveau sex , ya pas de rapport pour moi.

Nous les mecs on jure que par le physique (meme une casse couille peut faire l'affaire). Mais avec le temps, j'ai appris qu'il fallait surtout pas passer dans la categorie "boulet", sinon c'est archi mort. Elles sont differentes de nous :hap:

Mais ça veut dire quoi boulet au juste , être direct c'est être un boulet , désolé si j'ai pas envie de perdre du temps avec des conventions du moyen âge car madame veut se sentir exceptionnel , unique et respecté , putain jpp de l'heteronormativite cancéreuse , j'ai déjà entendu des histoires de bi ou de gay ils sont moins casses couilles.

mdr là tu décris une meuf qui veut avoir un copain, perso je demande pas à ce qu'un mec me chante la sérénade au balcon et m'offre des roses quand on va boire un verre :rire:

t'as un discours de frustré qui couche pas :rire:

Bah désolé c'est ce que tu me répète depuis tout a l'heure , je veux être respecté , je veux que le mec se comporte d'une telle façon , je veux pas être considéré comme une meuf parmi d'autres , la meuf hétéro dans toute sa splendeur , j'en parlais avec un bon il disait que les meufs bi et les hommes étaient beaucoup moins chiant la dessus , c'était plus direct , car eux n'étaient pas limité par des règles et croyance a la con.

j'ai jamais parlé des mecs qui étaient direct genre "tu me plais, je te plais, dis moi une heure et on s'amuse", je te parle des mecs qui alignent pas 2 mots de français sans faire de fautes genre "sa va, t coquine ou pas, tu veut voir 20 cm" avec une photo de pénis. Pour moi ces gars là sont fichés de suite dans la catégorie cas sociaux

Bah les fautes d'orthographe franchement je m'en fous , après effectivement les jean dick pick c'est chiant , mais bon c'est largement pas la majorité des gars et puis si tu veux vraiment baiser t'en fais abstraction.

en général je suis pas en chien à ce point, je préfère mon sex toy vibro qu'un mec relou si vraiment je suis en manque

Ah bah là se pose le problème de la performance des mec au lit et on en revient au fait que pour moi ce n'est pas la lourdeur qui joue la dessus , en effet une bonne partie des meuf se sentent insatisfaites au lit et elle couchent pas qu'avec des lourd , non à mon avis c'est parce qu'elle ne parlent pas assez de ce qui leur fait envie et de l'autre les mec n'écoutent pas assez et n'osent pas demander.

C'est surtout qu'ils en ont rien a foutre de faire plaisir à une meuf qu'ils connaissent à peine. Ils veulent juste se vider les couilles et a+ :)

eh oui, voilà pourquoi on dégage les boulets :oui:

Le 20 avril 2020 à 01:52:38 Ang2001 a écrit :
marrant, à lire les annecdotes, les filles "faciles" sont soumises dans vos expériences

moi, en général, les filles les plus faciles à séduire que j'ai rencontrées, avaient plutôt tendance à se montrer dominantes après

Perso moi je me montre dominante en général :diable:

pas forcement soumises parce qu'elles savent aussi faire le premier pas en embrassant ou alors en t'envoyant des signes très clair.
on va dire qu'elles sont liberées

Des kheyettes sur bordeaux pour le 11 mai ?

Le 20 avril 2020 à 01:53:20 nasostueur4 a écrit :
La soeur de l'op :)

Raconte alors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584698340-picture-20200320-102446048-removebg-preview.png

Le 20 avril 2020 à 01:56:13 Soeeasy a écrit :

Elles font déjà leur harem sur Tinder avec des +7/10 arrêtez avec ce délire c'est les mêmes qu'avant qui baiseront

Le 20 avril 2020 à 01:53:42 AbitHermes a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:51:09 Shin-ken14 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:38:52 AbitHermes a écrit :
Toutes en fait
J'étais en train de réfléchir mais finalement ouais... tous les plans que j'ai ken étaient plutot faciles
(c'est d'ailleurs peut etre pour ça que je suis un peu blasé de la vie des meufs et du sexe...)

Y en a eu ou deux qu'une qui m'ont "recalle" méchamment dont une qui s'est retrouvée en soutif + à frotter son bassin contre ma teub mais ne voulait pas aller plus loin
Quelques jours apres ça elle m'a dit qu'elle se sentait mega honteuse et preferait tout arreter

Mais sinon entre un match de tinder qui m'a invité chez elle pour la premiere fois, je me retrouve chez elle à 22h... elle fait le lit et en gros j'aurais ressemblé à un poux par rapport au photo que je l'aurais quand meme ken...
Une autre que j'ai trouvé sur tinder, on se voit dans un parc, au bout de 30 minutes je la galoche et la pelote et au bout d'une quarantaine de minutes on était un peu à l'écart dans un endroit boisé du parc, elle à frotter son cul a ma queue
Une autre que j'ai croisé à mon taf, elle avait rendez vous, moi je la vois juste au guichet, je lui dis avant qu'elle parte que mon collègue voulait son num - elle le donne - je lui envoie un sms ''et je peux l'utiliser ce numéro ?"
Le soir meme elle me parlait de me sucer
Le vendredi soir suivant j'étais dans son pieu

Enfait quand j'y pense c'est vraiment toutes des ....

Tu es un 7 ou + , non ? :(

ouais

Oui c'est sans doute le risque des gros séducteur, y a plus de magie,plus de mystère, t’exécute un protocole , tu places tes pièges , elles se jettent dedans ? mais je ne sais pas si tu saisis la chance que tu as d'être "libéré "des femmes, honnêtement j'ai beau connaître la fin (le sexe sans sentiment on finit par s 'en lassé c'est pas une fin en soi" tant que je n'aurai pas le succès escompté j'y penserai toujours, par orgueil principalement

Le 20 avril 2020 à 01:57:27 ABCD75 a écrit :

Elles font déjà leur harem sur Tinder arrêtez avec ce délire c'est les mêmes qu'avant qui baiseront

Ca t'énerve quand on rigole sur le déconfinement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584712653-picture-20200320-102606744-removebg-preview.png

Une meuf avec qui je parlais vite fait via une app depuis une semaine. Elle a un peu forcé le date et m'a demandé si elle pouvait dormir chez moi. Grand prince j'ai accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483089077-1466366648-riisitasbeubar-zfz.png

Le 20 avril 2020 à 01:57:27 ABCD75 a écrit :

Elles font déjà leur harem sur Tinder avec des +7/10 arrêtez avec ce délire c'est les mêmes qu'avant qui baiseront

je baisais avant :(

Le 20 avril 2020 à 01:55:24 Kat199 a écrit :

Perso moi je me montre dominante en général :diable:

en faisant quoi ?

Le 20 avril 2020 à 01:55:28 PresidentZemour a écrit :

pas forcement soumises parce qu'elles savent aussi faire le premier pas en embrassant ou alors en t'envoyant des signes très clair.
on va dire qu'elles sont liberées

oui mais je veux dire dans l'acte. la plupart des annecdotes c'est "je l'ai baisée ; je l'ai prise en levrette ; je l'ai démontée", moi dans mon expérience, les filles entreprenantes sont actives voire dominantes au lit

Le 20 avril 2020 à 01:54:03 Shin-ken14 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:44:04 Paul-_Masvidal a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:40:03 Shin-ken14 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 01:33:13 superlolfun a écrit :
Une meuf sur Tinder matchée un soir « pas de plan cul » en description, 20 minutes après elle me propose de venir chez elle, on ken au bout d’une heure

Les pires celle là, je préfère des vrais tchoins que ce genre d'hypocrite qui s'assument pas :malade:

Elle assument pas à cause des jean les meuf qui sont libre sont des tchoin , donc insultez les moins et vous verrez qu'elle seront moins coincé.

Je les insulte jamais perso, bon après en privé c'est différent :hap: mais je suis généralement poli et meme plus tendance à les défendre

Mais impossible parce que ces connes se calibrent sur les cassos et haineux qui les insultent du coup elles vont se mettre sur la défensive donc les hommes vont toujours mentir pour arriver à leur fin

Toi peut être , mais pour pas mal de mec c'est encore mal vu une fille qui est libre de coucher , donc normal qu'elle ne soient pas plus direct et se méfient.

Le lendemain on s'envoie des messages et je lui fais comprendre que je veux plus, elle me next, je la ghost.

En l'occurrence c'est elle qui t'a ghosté en premier

heureusement que tu t'es bien rattrapé :hap:

Le 20 avril 2020 à 01:55:54 AbitHermes a écrit :
paradoxalement les meufs qui me plaisaient vraiment j'ai jamais réussi à les pécho
(attention j'ai pas baisé que des moches)
mais quand je m'en fou pas je deviens mielleux, needy, je pers tout mon savoir c'est trop con

alors qu'une meuf dont je me bas les couilles limite je l'insulte elle va me dire "tu m'excites trop"

c'est un gros probleme dans ma vie ...

voilà qui rend mon précédent pavé obsolète :-(

Données du topic

Auteur
CohenConfine
Date de création
19 avril 2020 à 16:27:08
Nb. messages archivés
1083
Nb. messages JVC
1082
En ligne sur JvArchive 253