[Officiel] Topic de l'architecture!
Le 04 mai 2020 à 21:23:04 AlvarAalto a écrit :
Le 04 mai 2020 à 21:19:35 Napodavoutcl a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:47:58 AlvarAalto a écrit :
Le 04 mai 2020 à 20:46:28 Napodavoutcl a écrit :
Il y a des gens qui ont lu le livre de Remy butler "réflexions sur l'architecture" aux belles lettres ?Jamais lu. Je n'étudie pas en France c'est peut-être pas dans le cursus.
Il est disponible sur internet? Ça vaut le coup?Je l'ai pas encore lu justement.
https://www.lesbelleslettres.com/livre/2207-reflexion-sur-la-question-architecturale
Quand je lis la description, j'ai l'impression que c'est un genre de condensé riche de la philo de l'architecture donc je pense me l'acheter à la fin du confinement
Ouais ça peut être intéressant.
T'as lus des ouvrages d'architecture? T'étudies en archi aussi?
Je suis pas en archi, je suis étudiant en philo mais j'ai une amie en étude d'archi .
J'aime bien l'architecture monumentale, surtout l'architecture égyptienne . Mes connaissances en architecture sont justes celles d'un curieux, quand c'est trop technique je comprends plus
Le 04 mai 2020 à 21:26:05 Napodavoutcl a écrit :
Il y a des gens qui ont lu le livre de Remy butler "réflexions sur l'architecture" aux belles lettres ?Jamais lu. Je n'étudie pas en France c'est peut-être pas dans le cursus.
Il est disponible sur internet? Ça vaut le coup?Je l'ai pas encore lu justement.
https://www.lesbelleslettres.com/livre/2207-reflexion-sur-la-question-architecturale
Quand je lis la description, j'ai l'impression que c'est un genre de condensé riche de la philo de l'architecture donc je pense me l'acheter à la fin du confinement
T'as lus des ouvrages d'architecture? T'étudies en archi aussi?Je suis pas en archi, je suis étudiant en philo mais j'ai une amie en étude d'archi .
J'aime bien l'architecture monumentale, surtout l'architecture égyptienne . Mes connaissances en architecture sont justes celles d'un curieux, quand c'est trop technique je comprends plus