Topic de Tory-Party :

ALERTE - Kim Jong UN dans un ÉTAT CRITIQUE

Ça n'a toujours pas était démenti depuis ce matin du coup ? Il a vraiment disparu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg
Yarienu comme d'hab.
Ca commence à me peser ces trucs mous du gland. Un virus mou, un confinement mou, des guerres molles, un dirigeant qui ne crève même pas : on en marre, on veut du lourd.
Des portes avions qui explosent, des épidémies de peste noire, des assassinats de président en public : voilà ce qui ferait un peu bander le forum !

Le 21 avril 2020 à 21:41:13 _DerBoomer a écrit :
Yarienu comme d'hab.
Ca commence à me peser ces trucs mous du gland. Un virus mou, un confinement mou, des guerres molles, un dirigeant qui ne crève même pas : on en marre, on veut du lourd.
Des portes avions qui explosent, des épidémies de peste noire, des assassinats de président en public : voilà ce qui ferait un peu bander le forum !

Putain j'ai explosé bordel, et en plus tu résumes ma pensée et sûrement celle d'une grande partie du forum :rire:

Des news depuis cette nuit (j'ai arreter de suivre le topic vers 5/6h du mat) ?

Le 21 avril 2020 à 22:42:44 Suzuka_Nakamoto a écrit :

Mort. La Corée du Nord prépare le deuil d'1 mois et vont l'annoncer dans les jours à suivre

C'est fake l'histoire de l'opération, il est déjà mort et enterré du coronavirus :ok:
Vous pensez qu'ils seront assez taré pour le reproduire en image de synthèse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513383-jesuscapuchehacker.png

Le 21 avril 2020 à 22:45:17 MarocSauvage a écrit :

Le 21 avril 2020 à 22:42:44 Suzuka_Nakamoto a écrit :

Mort. La Corée du Nord prépare le deuil d'1 mois et vont l'annoncer dans les jours à suivre

Source ??

Du coup des nouvelles ?

"Je veux juste dire à Kim Jong Un que je lui souhaite bonne chance", a déclaré M. Trump. "Si son état de santé est celui mentionné dans les médias, c'est un état très préoccupant", a-t-il ajouté. "Personne n'a confirmé cela", a-t-il précisé, avant de conclure: "J'espère le voir en bonne santé".

:(

Toujours rien, ça ne présage rien de bon.

Ils préparent peut être déjà la succession.

Si ca se trouve, il a le covid
RP in Peace, Kimmy-Timmy-Kong-Un-Deux :-(

Données du topic

Auteur
Tory-Party
Date de création
21 avril 2020 à 03:55:25
Nb. messages archivés
927
Nb. messages JVC
925
En ligne sur JvArchive 315