Yarienu comme d'hab. Ca commence à me peser ces trucs mous du gland. Un virus mou, un confinement mou, des guerres molles, un dirigeant qui ne crève même pas : on en marre, on veut du lourd. Des portes avions qui explosent, des épidémies de peste noire, des assassinats de président en public : voilà ce qui ferait un peu bander le forum !
Le 21 avril 2020 à 21:41:13 _DerBoomer a écrit : Yarienu comme d'hab. Ca commence à me peser ces trucs mous du gland. Un virus mou, un confinement mou, des guerres molles, un dirigeant qui ne crève même pas : on en marre, on veut du lourd. Des portes avions qui explosent, des épidémies de peste noire, des assassinats de président en public : voilà ce qui ferait un peu bander le forum !
Putain j'ai explosé bordel, et en plus tu résumes ma pensée et sûrement celle d'une grande partie du forum
"Je veux juste dire à Kim Jong Un que je lui souhaite bonne chance", a déclaré M. Trump. "Si son état de santé est celui mentionné dans les médias, c'est un état très préoccupant", a-t-il ajouté. "Personne n'a confirmé cela", a-t-il précisé, avant de conclure: "J'espère le voir en bonne santé".