ALERTE - Kim Jong UN dans un ÉTAT CRITIQUE
Le 21 avril 2020 à 13:43:47 [Pipelette] a écrit :
même s'il meurt y aura rien, juste un nouveau dictateur et c'est reparti
Sauf que tous les dictateurs ne sont pas les mêmes, kim jong Il lui était un peu plus ouvert sur le monde que son père kim il sung
Le 21 avril 2020 à 13:42:19 Urayne a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:40:55 JaiVoteTrap a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:34:40 Ka_sai a écrit :
Son neveu a l'air sympa
Il paraît plus ouvert sur le monde et la possibilité d'une réunificationc'est la Corée du Sud qui ne veut pas de réunification hein Le seul parti pro-réunification y a été interdit
Alors c'est pas parce que la Corée du Nord veut annexer, littéralement, la Corée du Sud que c'est une véritable "réunification"
Si le parti pro réunification avec la CDN était un parti stalinien, faut pas être étonné qu'il a été interdit.
C'était un parti social-démocrate lambda corentin
Bordel de merde
Quand tu pense que 2020 ne pourrait ps être plus délirante, y'a ça qui arrive
Le 21 avril 2020 à 13:45:53 JaiVoteTrap a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:42:19 Urayne a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:40:55 JaiVoteTrap a écrit :
Le 21 avril 2020 à 13:34:40 Ka_sai a écrit :
Son neveu a l'air sympa
Il paraît plus ouvert sur le monde et la possibilité d'une réunificationc'est la Corée du Sud qui ne veut pas de réunification hein Le seul parti pro-réunification y a été interdit
Alors c'est pas parce que la Corée du Nord veut annexer, littéralement, la Corée du Sud que c'est une véritable "réunification"
Si le parti pro réunification avec la CDN était un parti stalinien, faut pas être étonné qu'il a été interdit.C'était un parti social-démocrate lambda corentin
J'en savais rien et dans l'absolu je m'en fous, mais croire que la CDN veut réunifier la Corée dans une optique pacifique, c'est quand même alarmant
Alors que la Corée du Sud ne souhaite rien du tout, admettons, mais dire "Sisi la CDN a envie", c'est aberrant.
Données du topic
- Auteur
- Tory-Party
- Date de création
- 21 avril 2020 à 03:55:25
- Nb. messages archivés
- 927
- Nb. messages JVC
- 925