Topic de ITGOESITGOES :

Les SEINS ne sont pas SEXUELS.

Les seins sont sexuels et sont censés induire une stimulation directe, c'est comme ça, que ça convienne ou pas à vos idéaux.
Si vous n'êtes pas attirés par les seins c'est que vous êtes défectueux (low testo, accoutumé outre mesure à la nudité, etc).

Le 22 avril 2020 à 16:27:35 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:22:39 Droulaize a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:19:48 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:17:06 Droulaize a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:11:45 Duc_de_Bretagne a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:10:02 CancerVulval a écrit :
On est d'accord les couilles (sans le zizi) c'est pas sexuel non plus, essayez de mettre des photos de couilles sur les réseaux pour voir !

Les meufs sont excitées par les couilles. qu est ce que vous racontez ?

Arrêtez de penser que tout comportement a une cause sociétale uniquement. C'est faux. On est avant tout des animaux programmés pour la reproduction.

Les êtres vivants ne sont pas programmés au-delà de leur propre reproduction soit la reproduction de leur propre entité; rien n'est programmé pour engendrer, c'est quoi ce fonctionnalisme débile? Etudie un peu la biologie avant de ramener tes fausses connaissances.

Certains sont excités par des pieds, par des mains, par des chevilles, tu vas pas pour autant y trouver une inhérence sexuelle

Je te parle de la généralité. Tu me sort des cas ultra minoritaires :pf:

Ce fonctionalisme debile c est ce qui a permis à nos ancêtres de se reproduire pendant des millions d années. Il fait un moteur à la reproduction sinon elle n a aucune raison de se produire.

Rien n'a permis à nos ancêtres de s'engendrer, ils l'ont fait d'eux-mêmes en se garantissant; la reproduction est sexuée, le sexe n'est pas pour autant une fonction de reproduction, qu'est-ce que tu comprends pas?

:rire: d eux-mêmes, ils l ont choisis pour se pérenniser ?! comme ils auraient pu ne pas le choisir et nous pas exister :rire: wtf

Le sexe est une fonction de reproduction AVANT TOUT. Les animaux ne choisissent pas de se reproduire ou non, ils en ressentent le BESOIN et choisissent pas leurs partenaire au hasard. Nous sommes des animaux.

Pourquoi je parle à ce gars qui étale son ignorance, il comprend même pas mes posts

Ouais et un cul ça sert à chier et à s'asseoir, c'est pas sexuel non plus.

Le 22 avril 2020 à 16:27:37 Droulaize a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:26:23 Solotage a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:02:24 Markkanen a écrit :
Faut leur demander si elles considèrent comme une agression sexuelle le fait que quelqu'un vienne leur toucher les seins dans le métro :(

T'aimerais qu'on te caresse de façon perverse le bras la jambe ou la joue ?

C'est la même chose

Vivement qu'on puisse se balader torse nu comme les hommes

On devrait pouvoir le faire dans un environnement civilisé, n'importe qui devrait pouvoir se foutre à poil sans risquer l'offense ou l'agression

Bien sur c'est entièrement naturel, les premiers hommes mettaient des vêtements par pudeur ?
A la base le vêtement c'est fait pour se protéger et se tenir chaud mais quand il fait très chaud et qu'on est pas exposé au soleil par exemple je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait masquer certaines parties plutôt que d'autre

Si certains sont choqués ils n'ont qu'à s'éduquer

Le 22 avril 2020 à 16:28:50 Parcequejai a écrit :
Ouais et un cul ça sert à chier et à s'asseoir, c'est pas sexuel non plus.

L'anus est l'orifice par lequel on défèque, sa fonction physionomique n'est pas sexuelle, pourtant on peut aisément le détourner à cette fin, pareil pour la bouche, pareil pour les mains, les pieds, des objets, des stimulations... Vous comprenez ce que vous dîtes quand vous parlez d'une chose sexuelle?

On devrait pouvoir le faire dans un environnement civilisé, n'importe qui devrait pouvoir se foutre à poil sans risquer l'offense ou l'agression

Bah dégage dans un pays castré puritain comme l'Allemagne si t'as un problème avec la nature humaine. Vive la pudeur et l'érotisme qui va avec :) J'adore bander sur des grosses mamelles :) Tu frissonnes du cul le castrat ? :)

Faut leur demander si elles considèrent comme une agression sexuelle le fait que quelqu'un vienne leur toucher les seins dans le métro :(

C'est la même chose

"comme les hommes" c'est très révélateur ça :hap:

Le 22 avril 2020 à 16:30:14 Solotage a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:27:37 Droulaize a écrit :

C'est la même chose

Bien sur c'est entièrement naturel, les premiers hommes mettaient des vêtements par pudeur ?
A la base le vêtement c'est fait pour se protéger et se tenir chaud mais quand il fait très chaud et qu'on est pas exposé au soleil par exemple je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait masquer certaines parties plutôt que d'autre

Merci, j'ai pas besoin de détailler toutes les évidences qui accompagnent une telle pensée, on est d'accord

Mon avis est qu'on devrait donner, peut-être pas une pillule complète, mais au moins quelques mg de poudre de Redpill à ces demeurées, les instruire convenablement, histoire qu'elles aient des compétences minimales en biologie, pouvant se révéler utiles à un moment ou un autre de leur misérable vie.

Les hommes ont préféré les grosses poitrines à travers les âges, ce qui fait que les femmes ont eu tendance a avoir des seins de + en + gros (sélection naturelle).

De leur côté les femmes ont préféré les hommes musclés, ce qui a engendré des hommes plus forts en moyenne.

100% de l'anatomie humaine est liée à la sexualité.

C’est surtout les hommes qui fantasment sur ça, du coup forcément les femmes ont considéré que les seins sont sexuels

Le 22 avril 2020 à 16:12:50 Birix3 a écrit :
D'après elles c'est pas sexuelle mais bizarrement je vois aucune femmes les seins nue sur la plage :)

Si, les retraitées. J'ai rien contre elles, mais pas quand elle se balade avec leur paire de nibards à l'air. Ça me dégoûte !

Je suis d'accord à 1000%, les seins n'ont rien de sexuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En revanche, ça devrait être interdit pour les meufs moches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 avril 2020 à 16:31:58 Droulaize a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:31:01 IssouEnVexin a écrit :

Bah dégage dans un pays castré puritain comme l'Allemagne si t'as un problème avec la nature humaine. Vive la pudeur et l'érotisme qui va avec :) J'adore bander sur des grosses mamelles :) Tu frissonnes du cul le castrat ? :)

Qu'est-ce que tu racontes le cinglé? Aucun rapport avec ce que je dis

Totalement en rapport. Si tu te promènes à poil partout ca va plus être assimilée comme sexuelle du tout, plus de secret, plus d'érotisme = moins d'envie et d'attirance

Je me souviens d'une ex qui passait son temps à se balader à poil dans l'appart à la fin limite son corps ne m'excitait même plus tellement il y avait plus de pudeur, plus de secret. J'avais pris l'habitude de le voir.

Bah techniquement oui
Tt comme les pecs qui ne le sont pas
Être nue et en faire des photo c'est pas sexuel non plus d'ailleurs
Nudité=/= sexuel

Sauf que la pudeur précède le vêtement. Les ethnologues ont démontré que même chez les peuples primitifs vivant à poil le corps féminin et notamment les seins étaient tabous, avec plein de règles les encadrant. Sous nos latitudes, on a juste délégué ces règles de pudeur aux vêtements, bien que ces derniers n'avaient initialement pas ce but effectivement.

Être éduqué =/= être castré.

Le 22 avril 2020 à 16:33:35 Unitaire_9 a écrit :
C’est surtout les hommes qui fantasment sur ça, du coup forcément les femmes ont considéré que les seins sont sexuels

Oulala le patriarcat qui a obligé les femmes à cacher leur sein et a porter des soutiens gorgés ! Les monstres !

Le 22 avril 2020 à 16:34:57 PinkHairQuant a écrit :
Je suis d'accord à 1000%, les seins n'ont rien de sexuel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

En revanche, ça devrait être interdit pour les meufs moches https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Les gens trouvent des organes moches ou beaux mais ne se demandent pas pourquoi :rire:

Le 22 avril 2020 à 16:35:21 MutunusTutunus a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:31:58 Droulaize a écrit :

Le 22 avril 2020 à 16:31:01 IssouEnVexin a écrit :

Qu'est-ce que tu racontes le cinglé? Aucun rapport avec ce que je dis

Totalement en rapport. Si tu te promènes à poil partout ca va plus être assimilée comme sexuelle du tout, plus de secret, plus d'érotisme = moins d'envie et d'attirance

Je me souviens d'une ex qui passait son temps à se balader à poil dans l'appart à la fin limite son corps ne m'excitait même plus tellement il y avait plus de pudeur, plus de secret. J'avais pris l'habitude de le voir.

Et dans ton narcissisme tu te permets de croire que tes limitations sont applicables et ressenties à et par tout le monde évidemment.
La sexualité c'est une ambiguïté, ce qui est génital n'est pas sexuel en soi, essaye de raisonner finement putain j'ai l'impression de parler à un puceau

J'en ai rien à foutre de ton anecdote qui n'illustre que ta propre libido toute molle

YaminetteYaminette
22 avril 2020 à 16:35:42
Nudité=/= sexuel

Dans ce cas et sachant que l'amour est un concept culturellement, historiquement et géographiquement limité, il faut qu'on m'explique comment l'humanité s'est reproduite jusqu'ici :)

Données du topic

Auteur
ITGOESITGOES
Date de création
22 avril 2020 à 16:01:36
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
453
En ligne sur JvArchive 203