Quoi acheter a LIDL les go muscu ?
Le 17 avril 2020 à 09:09:52 beaurainville62 a écrit :
Go flocon d'avoine c'est ce que tous les go muscu prennent au petit dej
Pas forcément je suis plutôt muesli perso.
En pas chère je te conseil:
-Des céréales (riz, avoine, orge...)
-Des légumineuses (haricots rouges > all. En pas cher et bon rapport qualite/prix t as les pois casses. 25g de prot et de fibres pour 100g.par contre c est 40 minutes de cuisson)
-Fromage blanc 0%, si t aime pas le goût rajoute des rouges congelés que tu fais décongeler. Ça rajoutera du sucré.
Après en un peu plus cher t as tout ce qui est viande, poisson, fromages, oléagineux...
Go flocon d'avoine c'est ce que tous les go muscu prennent au petit dejLe 17 avril 2020 à 09:09:52 beaurainville62 a écrit :
Go flocon d'avoine c'est ce que tous les go muscu prennent au petit dej
Non j'en ai jamais manger de ma vie moi c'est oeuf + charcute au petit dej
Le 17 avril 2020 à 09:15:43 KoalaBan8 a écrit :
Go flocon d'avoine c'est ce que tous les go muscu prennent au petit dejLe 17 avril 2020 à 09:09:52 beaurainville62 a écrit :
Go flocon d'avoine c'est ce que tous les go muscu prennent au petit dejNon j'en ai jamais manger de ma vie moi c'est oeuf + charcute au petit dej
La charcut c'est ultra mauvais pour la santé. J'ai complètement arrêté perso
De l'eau, des pâtes, du riz, du jus d'orange, des steak haché, des aiguilettes de poulet, de la compote de pommes, et des carottes
oups...
[09:31:30] <TFW-NO-GF>
De l'eau, des pâtes, du riz, du jus d'orange, des steak haché, des aiguilettes de poulet, de la compote de pommes, et des carottesoups...
Compote de pommes c'est pas full sucre ?
Le 17 avril 2020 à 09:33:36 MaelVsZerator a écrit :
[09:31:30] <TFW-NO-GF>
De l'eau, des pâtes, du riz, du jus d'orange, des steak haché, des aiguilettes de poulet, de la compote de pommes, et des carottesoups...
Compote de pommes c'est pas full sucre ?
Prends celles sans sucre ajouté mec
Données du topic
- Auteur
- MaelVsZerator
- Date de création
- 17 avril 2020 à 08:47:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32