Quoi acheter a LIDL les go muscu ?
[08:49:03] <LaPatateVenere>
Achète des sachet de noix et bouffe en entre 70 et 100g au goûter avec un verre de jus de raisin.
Le jus de raisin c'est pas trop sucrée ? J'ai arrêter tout soda je bois plus que de l'eau
[08:51:58] <VuvuzeIa>
Éclairs au café
La base khey les thunder cofee
[08:59:53] <Analtasia>
Fromages à pâte dure et au lait cru, viandes blanches, oléagineux et légumineuses
Exemple de fromage ? J'ai l'impression a Lidl y a rien en legume
Le 17 avril 2020 à 09:02:12 MaelVsZerator a écrit :
Fromages à pâte dure et au lait cru, viandes blanches, oléagineux et légumineusesExemple de fromage ? J'ai l'impression a Lidl y a rien en legume
Prend pas de fromage si tu go régimes mon khey voir pas de produit laitier dutout.
Le 17 avril 2020 à 09:04:47 DollyPrane_ a écrit :
Fromages à pâte dure et au lait cru, viandes blanches, oléagineux et légumineusesExemple de fromage ? J'ai l'impression a Lidl y a rien en legume
Prend pas de fromage si tu go régimes mon khey voir pas de produit laitier dutout.
Pas de soucis avec les produits laitiers, tant qu'on fait gaffe au calories
En général c'est assez protéiné
[09:03:58] <DollyPrane_>
Prends des pommes du riz complet du pain complet de la viande et du jambon de dinde.
Y a pas de riz complet , le basmati sa passe ? Les pommes faut les désinfecter avec le Corona la flemme en plus c'est des pack de 1kg faut assumer les manger avant que sa pourrise
Le 17 avril 2020 à 09:06:49 MaelVsZerator a écrit :
[09:03:58] <DollyPrane_>
Prends des pommes du riz complet du pain complet de la viande et du jambon de dinde.Y a pas de riz complet , le basmati sa passe ? Les pommes faut les désinfecter avec le Corona la flemme en plus c'est des pack de 1kg faut assumer les manger avant que sa pourrise
Oué le basmathi c'est même mieux que le riz complet car les même valeur et meilleur
Le 17 avril 2020 à 09:06:15 onerax a écrit :
Le 17 avril 2020 à 09:04:47 DollyPrane_ a écrit :
Pas de soucis avec les produits laitiers, tant qu'on fait gaffe au calories
En général c'est assez protéiné
Ça peut faire gonfler mon khey..
Données du topic
- Auteur
- MaelVsZerator
- Date de création
- 17 avril 2020 à 08:47:41
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32