[TEST] Es-tu un DECHET ou un YES-LIFE
Le 22 avril 2020 à 12:00:54 Kheyrinho a écrit :
Le 22 avril 2020 à 11:19:45 Tual a écrit :
Mon job : développeur web, payé 35 000€ brut par an, mais je le déteste : c'est un bon boulot ?Difficile comme question, mais si tu le déteste je dirais que ce n'est pas bon. Pour l'accomplissement personnel c'est important d'avoir un job qu'on apprécie
-3 alors, je suis un semi déchet
Ya 5 ans j'aurais été un déchet
Alors le negatif :
-5 compte en banque , souvent en négatif :triste: trop de sorti mais le confinement apaise
-5 branle tout les jours ( cets pas vrai en temps normal mais avec le confinement )
-5 Fast food , peut être pas une fois par semaine mais la moyenne sur l’année doit pas être loin
-1 anime , ouais je fais des Netflix party devant les Ratz et autre truc débile depuis le confinement
Le positif :
6/7 pas l’info en général mais maintenant si
+20 pour la partie à 5 points
Et 4/4 pour la dernière
50 points je suis sauvé
Édit : -5 , je me suis déjà blessé à cause de l’alcool
45 du coup
- Tu vas au fast food au moins 1 fois par semaine
Ca je comprend pas par contre, les yeslife que je connais font full fast food
Le 22 avril 2020 à 12:50:43 To-The-Mooon a écrit :
Alors le negatif :
-5 compte en banque , souvent en négatif :triste: trop de sorti mais le confinement apaise
-5 branle tout les jours ( cets pas vrai en temps normal mais avec le confinement )
-5 Fast food , peut être pas une fois par semaine mais la moyenne sur l’année doit pas être loin
-1 anime , ouais je fais des Netflix party devant les Ratz et autre truc débile depuis le confinementLe positif :
6/7 pas l’info en général mais maintenant si
+20 pour la partie à 5 pointsEt 4/4 pour la dernière
50 points je suis sauvé
Édit : -5 , je me suis déjà blessé à cause de l’alcool
45 du coup
Joli score
Le 22 avril 2020 à 13:03:23 poshido a écrit :
-18 semi-déchet, mais je ne me considère pas comme tel, c'est pour ça que je considère ces questions comme mauvaises pour déterminer si t'es un déchet. En quoi être un "yes-life", avoir pleins de relations sexuelles etc...c'est une bonne chose ?
Je n'ai pas d'apriori, il y a des gens très content d'être nolife et même fier d'être des déchets
Zt je n'ai jamais dit que tout le monde souhaitait être yes life
Le 22 avril 2020 à 13:40:27 KujoJosefumi a écrit :
Assez facile ce test, 51 pourtant je me considérais plus comme normie que yeslife. C'est surtout que je suis assez discret, un peu réservé, mais ça m'empêche pas d'avoir pleins de projets, des amis, peu nombreux mais fidèles, et une copine
Oui c'est un test calibré sur le forum.
Être un yeslife pour le 18-25 c'est juste être quelqu'un de normal dans la vraie vie
Attends mais qu'est ce que je fous ici
Données du topic
- Auteur
- Kheyrinho
- Date de création
- 21 avril 2020 à 16:29:16
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 195