Le 21 avril 2020 à 16:41:12 goflorida a écrit : " Tu t'es déjà blessé parce que tu avais trop bu "
Ben oui, mais c'est justement ça être yes life, c'est des choses qui arrivent quand on fait souvent des soirées
Un yes life prend des cuites oui, mais il ne se blesse pas Il fini dans un lit avec 2 meufs sans plus se rappeler pourquoi, mais pas avec un doigt coupé
Le 21 avril 2020 à 16:42:51 CASSETARACE5 a écrit : En fait ce que l'op a pas compris c'est que les vrais oui vie sont des déchets en puissance, donc beaucoup de tes critères "négatifs" sont des traits de comportements de oui vie. A l'inverse, crois pas que faire parti d'un club de dessin () ou avoir des bonnes relations familiale te rend + oui vie.
Le 21 avril 2020 à 16:44:22 QuantumFluX3 a écrit : Semi-déchet, rien n'a changé depuis hier
J'ai rajouté quelques questions et supprimé les points positifs sur la drogues Mais oui globalement c'est le même tes qu'hier, j''espère juste que je serai épargné par le 410
Si j'aditionne tout les points de yes life ça fait 31 moins les points de no life ça fait 3 Enfin je me considère pas comme un yes life en puissance j'ai un plan cul et je fais de la natation en national