[CRIME] Le meurtre de Junko Furuta ..
Mon cerveau est même incapable d'imaginer la douleur en lisant les faits ....
Le 18 avril 2020 à 18:36:36 Gobesaucisse a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:32:13 Avlis2 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:30:41 LuxurianteQLC a écrit :
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemandeLe mec a même écrit un bouquin et a participé à plusieurs émissions, si je me souviens bien.
Elle était hollandaise, nan ? J'arrive plus à me rappeler de son nom...Il prélève son nez, ses lèvres, sa langue, ses bras, ses épaules, ses cuisses, ses organes génitaux et son anus qu'il consomme crus ou cuits durant trois jours, en les conservant dans un réfrigérateur, prenant 39 photographies au fur et à mesure qu'il sépare avec un couteau la chair des os.
"Si j'avais eu un congélateur, vous ne m'auriez pas retrouvé..."
Le pire criminel de tous les temps.
Avec celui qui se fout du jus de citron sur la gueule en pensant que ça masquerait son visage.
Ne disposant pas d'un congélateur, pour se débarrasser de la dépouille, il la découpe et la cache dans deux valises puis le 13 juin 1981, fait appel à un taxi pour les transporter au bois de Boulogne où il trouve alors un caddie8. Dans une descente, il perd le contrôle du chariot avec lequel il transporte son chargement. Les valises se renversent devant un couple d'amoureux qui l'apostrophe en raison de son comportement étrange et du liquide s'échappant des valises. Il s'éloigne le plus rapidement possible et laisse le couple découvrir un drap ensanglanté dans la valise en carton. La brigade criminelle appelée sur les lieux découvre9 « des morceaux de cadavre »6.
BORDEL.... quel débile.........
Le 18 avril 2020 à 18:38:48 JakanriLePourri a écrit :
C'est même assez surprenant que quelqu'un puisse parvenir à endurer autant de douleurs.... A fortiori une fille qui est censée être moins résistante.
Imagine ou te coupe les tétons avec une pince, on t'enfonce des objets de toutes sortes dans le cul tout en te violant des centaines et des centaines de fois et ceci pendant + de 1 mois bordel de merde.
Un nouveau collège d'experts japonais le déclare responsable de ses actes ; mais le non-lieu prononcé en France a un caractère définitif et interdit aux autorités japonaises de le juger. Sagawa bénéficie donc d'une des règles de droit international favorables aux prévenus et est libéré le 13 août 19852.
.... ah oui quand meme
Le 18 avril 2020 à 18:42:24 Gobesaucisse a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:38:48 JakanriLePourri a écrit :
C'est même assez surprenant que quelqu'un puisse parvenir à endurer autant de douleurs.... A fortiori une fille qui est censée être moins résistante.
Mon cerveau est même incapable d'imaginer la douleur en lisant les faits ....Imagine ou te coupe les tétons avec une pince, on t'enfonce des objets de toutes sortes dans le cul tout en te violant des centaines et des centaines de fois et ceci pendant + de 1 mois bordel de merde.
Impossible à imaginer ceci.
Le 18 avril 2020 à 18:34:57 Gobesaucisse a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:32:13 Avlis2 a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:30:41 LuxurianteQLC a écrit :
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemandeLe mec a même écrit un bouquin et a participé à plusieurs émissions, si je me souviens bien.
Elle était hollandaise, nan ? J'arrive plus à me rappeler de son nom...Ouai le type s'appelle Issei Sagawa
La fille c'était une néerlandaise Renée Hartevelt
Putain 1m45
Le 18 avril 2020 à 18:23:41 Captainn-chance a écrit :
C'est chaud putain, encore pire si c'est des mineurs j'ai pas envie d'être extrême mais si ils sont jeunes et sont capables de ça de quoi seront-ils capable une fois adulte ? Vaux mieux euthanasier ça au plus vite
Bienvenue dans la justice moderne
T'es mineur? Tes peines seront divisées par 10, tu es mineur tu n'étais pas conscient de tes actes hein
Traitement égal aux adultes devant la justice dès 15 ans et c'est réglé
Les criminels sont actuellement libre non ?
Le 18 avril 2020 à 18:38:48 :
c’est pas comme si elle le voulait. elle les supplier de l’achever
Le 16 mai 2021 à 20:37:27 :
cette affaire c’est vraiment la pire que j’ai jamais vu.
Toolbox killer c'est encore plus horrible
Données du topic
- Auteur
- Gobesaucisse
- Date de création
- 18 avril 2020 à 18:20:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41