[CRIME] Le meurtre de Junko Furuta ..
Bien le bonjour mes khey, je tenez à faire ce topic afin de vous montrez à quel point l'homme peut être cruel et effrayant envers ses pairs.
L'affaire nous plonge au Japon, en 1988.
4 lycéens originaire de Tokyo enlèvent une jeune étudiante originaire de Saitama du nom de Junko Furuta que vous voyez juste ici :
Son calvaire va durer 44 jours .. oui 44 jours ou elle va subir des tortures qui vous ferez pisser dessus. Pour citer quelques-un de ces actes horrible elle a notamment subit:
- Frappée avec des barres de fer
- Violée plus de 400 fois par au moins 100 personnes
- Introduction de plusieurs objets dans son vagin (ampoule chaude qui a éclatée, ciseaux, brochette, barre de fer
- Obligée de boire son urine et de manger des cafards
- Des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins.
- Les tétons coupés avec des pinces
- Brulée avec des clopes
- Pendu au plafond par les pieds et utilisée comme punching ball
Et .. enfin, brulée à mort.
Faut savoir que cette jeune fille était enfermée dans la cave des parents d'un des garçons mais ces derniers n'ont rien dit car ils avaient beaucoup trop peur de leur fils, petit chef d'un gang de yakuza à l'époque.
Plus de détail sur la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Le harcèlement au Japon ça va loin et des histoires comme celle là sont pas rare.
Si c'était ma fille j'aurais fais un carnage avec ces fils de P.
Le 18 avril 2020 à 18:22:16 Gobesaucisse a écrit :
Les mecs ont fait entre 6 et 8 ans de taules avant d'être relachés, ils étaient mineur à l'époque. La justice
Si c'était ma fille j'aurais fais un carnage avec ces fils de P.
Les parents des agresseurs qui étaient en colère contre Junko parce que leurs fils ont été en prison à cause d'elle
Le 18 avril 2020 à 18:23:41 Captainn-chance a écrit :
C'est chaud putain, encore pire si c'est des mineurs j'ai pas envie d'être extrême mais si ils sont jeunes et sont capables de ça de quoi seront-ils capable une fois adulte ? Vaux mieux euthanasier ça au plus vite
On peut rien faire pour eux malheureusement à part les enfermer pour toujours. Ils méritent pas de vivre.
Le 18 avril 2020 à 18:20:43 Gobesaucisse a écrit :
Bien le bonjour mes khey, je tenez à faire ce topic afin de vous montrez à quel point l'homme peut être cruel et effrayant envers ses pairs.L'affaire nous plonge au Japon, en 1988.
4 lycéens originaire de Tokyo enlèvent une jeune étudiante originaire de Saitama du nom de Junko Furuta que vous voyez juste ici :
Son calvaire va durer 44 jours .. oui 44 jours ou elle va subir des tortures qui vous ferez pisser dessus. Pour citer quelques-un de ces actes horrible elle a notamment subit:
- Introduction de plusieurs objets dans son vagin (ampoule chaude qui a éclatée, ciseaux, brochette, barre de fer
- Brulée avec des clopes
- Pendu au plafond par les pieds et utilisée comme punching ballEt .. enfin, brulée à mort.
Faut savoir que cette jeune fille était enfermée dans la cave des parents d'un des garçons mais ces derniers n'ont rien dit car ils avaient beaucoup trop peur de leur fils, petit chef d'un gang de yakuza à l'époque.
Plus de détail sur la page wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtre_de_Junko_Furuta
Le harcèlement au Japon ça va loin et des histoires comme celle là sont pas rare.
Arrête ton délire. Genre "c'est pas rare", ce cas précis est absolument unique. Après il y a bien sûr le harcèlement courant, mais ça va rarement jusqu'à la pendaison par les pieds et le découpage des tétons.
Le 18 avril 2020 à 18:26:34 JohnSacrimoni a écrit :
Le 18 avril 2020 à 18:20:43 Gobesaucisse a écrit :
Bien le bonjour mes khey, je tenez à faire ce topic afin de vous montrez à quel point l'homme peut être cruel et effrayant envers ses pairs.L'affaire nous plonge au Japon, en 1988.
- Brulée avec des clopes
- Pendu au plafond par les pieds et utilisée comme punching ballEt .. enfin, brulée à mort.
Arrête ton délire. Genre "c'est pas rare", ce cas précis est absolument unique. Après il y a bien sûr le harcèlement courant, mais ça va rarement jusqu'à la pendaison par les pieds et le découpage des tétons.
Dans les années 80/90 il y a eu plusieurs cas comme ça après oui ça se compte sur les doigts de la main mais arriver à un tel niveau de violence et a cet âge là en France c'est rare par exemple.
Le 18 avril 2020 à 18:30:41 LuxurianteQLC a écrit :
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemande
Ah oui le cannibale, le mec se promène librement au Japon
Tue, découpe et bouffe des parties d'une étudiante allemande mais se balade dans les rues de Tokyo tranquilou
Est invité par les studios de TV
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemande
Le mec a même écrit un bouquin et a participé à plusieurs émissions, si je me souviens bien.
Elle était hollandaise, nan ? J'arrive plus à me rappeler de son nom...
Le 18 avril 2020 à 18:23:25 Gornek a écrit :
La gueule de Jo
Aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur, faut le faire
Le 18 avril 2020 à 18:32:13 Avlis2 a écrit :
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemandeLe mec a même écrit un bouquin et a participé à plusieurs émissions, si je me souviens bien.
Ouai le type s'appelle Issei Sagawa
La fille c'était une néerlandaise Renée Hartevelt
Le 18 avril 2020 à 18:32:13 Avlis2 a écrit :
Y a aussi le khey japonais venu en France qui a découpé le corps d'une etudiante allemandeLe mec a même écrit un bouquin et a participé à plusieurs émissions, si je me souviens bien.
Il prélève son nez, ses lèvres, sa langue, ses bras, ses épaules, ses cuisses, ses organes génitaux et son anus qu'il consomme crus ou cuits durant trois jours, en les conservant dans un réfrigérateur, prenant 39 photographies au fur et à mesure qu'il sépare avec un couteau la chair des os.
Données du topic
- Auteur
- Gobesaucisse
- Date de création
- 18 avril 2020 à 18:20:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41