Non, le voyage ne s'achève pas ici. La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous faut tous prendre. Le rideau de pluie grisâtre de ce monde s'ouvrira et tout sera brillant comme l'argent. Alors, vous les verrez, Les rivages blancs. Et, au-delà, la lointaine contrée verdoyante sous un fugace lever de soleil.
Avant de mourir laissez moi vous raconter la risitas de ma vie...
Tout commença au collège J'étais très timide et renfermé, mais pas encore le futur psychopathe que je suis aujourd'hui. En fait, tout a basculé le jour où j'ai fait la rencontre de celui que je vais appeler Roro
Il n'y a qu'un seul et unique Dieu ; et Jésus Moise Mohamed Abraham David Salomon Job Issac Jacob et Zakarie sont parmis ses messagers et ses prophètes.
Le 18 avril 2020 à 13:14:17 Larrisse4 a écrit : Je meurs, innocent de tout les crimes dont on m’accuse, je pardonne a ceux qui sont coupable de ma mort et je pris dieu pour que le sang que vous allez rependre ne retombe jamais sur la France.
Cette phrase me ferait presque chialer, voyant ce qu'est devenu ce pays. Vive le Roy
Mon trésor ? Si vous y tenez , vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher , car je l'ai cacher quelque part dans ce vaste monde !