Topic de mrfindus069 :

T'es condamné à MORT..T'as droit à 1 phrase ^___^'

"DESCHAMPS ÉTAIT DOPÉ"
pour les trans je peux tout expliquer

Le 18 avril 2020 à 13:31:09 Lysse a écrit :
"DESCHAMPS ÉTAIT DOPÉ"

:ouch: cette crispation palpable dans l'assemblée :rire:

J'aurais pu être plus que Gold sur LoL avec un peu plus de temps, j'vous jure :)

"Étrange, que je sois venu au monde sans rien, et maintenant je m'en vais avec cette formidable caravane de péché! Partout où je regarde, je ne vois que Dieu ... J'ai péché terriblement, et je ne sais pas quelle punition m'attend."

Aurangzeb, connu aussi sous le nom d'Alamgir Ier (1658-1707), empereur moghol.

+ je récite aussi la profession de foi (shahada) et implore le pardon Divin.

Je dirais "Cimer chef, c'est pas trop tôt putain"
Dommage pour vous aujourd'hui j'ai la coulante, amusez-vous à me nettoyer le cul, PAZ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581285241-613b5600-94ea-4f81-aa62-733701f4f9b8.jpeg
je fait du beatbox jusqu'a se que j'ai plus de souffle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg
Sérieusement : Rendez à César ce qui appartient à César. Comme ça je cite l'homme le plus connu du Monde et ça fait classe.
Pas sérieusement : Si vous me tuez vous êtes homophobe, grossophobe, raciste, sexiste, antisémite, pire que le mec qui a écrit "Mon combat" bande de chauffages.
Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !
J'ai attendu ce moment toute ma vie :)

Le 18 avril 2020 à 13:14:17 Larrisse4 a écrit :
Je meurs, innocent de tout les crimes dont on m’accuse, je pardonne a ceux qui sont coupable de ma mort et je pris dieu pour que le sang que vous allez rependre ne retombe jamais sur la France.

Vive le roy

Enfin, le retour de la peine de mort en France. Et c'est moi qui inaugure.
Je ne meurs pas, j'entre dans la légende :-)

Données du topic

Auteur
mrfindus069
Date de création
18 avril 2020 à 12:53:47
Nb. messages archivés
505
Nb. messages JVC
490
En ligne sur JvArchive 109