Julien Chieze et Carole Quintaine on en talk ?
[12:41:04] <TataFamosa05>
Le 15 avril 2020 à 12:40:05 lebizon a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:36:12 TataFamosa05 a écrit :
Le mec de rockstar mag je peux pas le blairerC’est pas forcément une lumière mais bon au moins il parle concrètement de ce qu’il connaît et il fait pas 5 vidéos pour parler d’un seul et même sujet. Surtout qu’il parle que de GTA et le peu de contenu qu’il propose a côté reste intéressant pour ceux qui aime Rockstar
Il se prend pas pour une merde, il fait super hautain
Je peux pas le saquer non plus celui-là
Le 15 avril 2020 à 12:41:04 TataFamosa05 a écrit :
Le mec de rockstar mag je peux pas le blairerC’est pas forcément une lumière mais bon au moins il parle concrètement de ce qu’il connaît et il fait pas 5 vidéos pour parler d’un seul et même sujet. Surtout qu’il parle que de GTA et le peu de contenu qu’il propose a côté reste intéressant pour ceux qui aime Rockstar
Pas faux
Le 15 avril 2020 à 12:40:45 Bonjour159 a écrit :
Youtubeur de toute façon, quel que soit l'âge ou le sexe, 99% c'est du putaclik aujourd'hui.
Et 99% qui passent leurs soirées sur Youtube ou Twitch sont ce qu'on peut appeller grossièrement des débiles mentaux s'ils sont agés de plus de 15 ans, faut l'savoir hein !
Le 15 avril 2020 à 12:41:04 TataFamosa05 a écrit :
Bah il est pas là pour faire des blagounettes et te lécher le cul.
Il fais de l’info sur Rockstar, point.
Il m’a jamais semblé hautain ou quoi, c’est toi qui doit avoir un complexe d’infériorité à force de regarder des youtubeurs qui en font des caisses et des caisses quand ils tournent une video
Le 15 avril 2020 à 12:43:50 izombie3D a écrit :
Youtubeur de toute façon, quel que soit l'âge ou le sexe, 99% c'est du putaclik aujourd'hui.Et 99% qui passent leurs soirées sur Youtube ou Twitch sont ce qu'on peut appeller grossièrement des débiles mentaux s'ils sont agés de plus de 15 ans, faut l'savoir hein !
C’est mieux de passer 99% de son temps sur le 18-25
Le 15 avril 2020 à 12:38:01 lebizon a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:34:50 AngryGundyr[5] a écrit :
Et toi l'ahuri tu leur donne des vues.J’ai posté aucun lien et j’ai fais exprès de précisé les titres des vidéos ici justement. J’accorde plus d’importance à ton post de merde qu’à leurs vidéos ça en dit long sale nabot va
En attendant tu mattes les vidéos de gens que tu critique.
Ça en dit long sur ton état mental.
Le 15 avril 2020 à 12:44:53 Mweckyleretour a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:43:50 izombie3D a écrit :
Youtubeur de toute façon, quel que soit l'âge ou le sexe, 99% c'est du putaclik aujourd'hui.Et 99% qui passent leurs soirées sur Youtube ou Twitch sont ce qu'on peut appeller grossièrement des débiles mentaux s'ils sont agés de plus de 15 ans, faut l'savoir hein !
C’est mieux de passer 99% de son temps sur le 18-25
Première cible tranchée par ma fléche !
C'est la pa$$ion du jeux vidéo bande de médisant !
La PA$$ION !
Julien chie$e n'a jamais fait une seul vidéo sans cette pa$$ion qui l'anime, arrêter d'être méchant avec lui.
Non, j'rigole Il est très malhonnête, il est prêt à vendre n'importe qui (ou quoi!) pour du clics, des vues et des pouces.
Chez Gameblog, il est le responsable de certains départs (dont Caf', Kendy, Pia, Angel, etc...) et les autres n'ont pas trop osés la ramené au bout d'un moment.
Il trouvait normal que gamekult se fasse blacklisté par sony, mais quand gameblog c'est fait blacklisté par activision, il a pleuré là ou il le pouvait... (alors que d'après certains bruits, c'était un joli coup monté!)
Il prétend avoir des infos "insiders" qu'il n'a pas (pour du clics et des vues!).
Il savait pertinemment bien qu'il mentait sur certaines de ses infos.
Il prétend que c'est la passion qui l'anime alors que c'est le fric (quand une de ses vidéos n'est pas monnayé, il pleurniche et il active ses réseaux pour se plaindre comme une gamine!)
Dommage qu'il se rabaisse à dire des conneries pour attirer les moutons.
On vois qu'il veux pas être oublier et qu'il y tien à ça place dans le domaine du JV.
Jamais je me pointe dans leur chaîne respectif pour leur donner ma "vue"
Ils doivent engager des pak-pak ou des cyberindiens pour maintenir le nombre de vue dans leur vidéo (Facile à trouver/acheter) vous faite pas de film sur sa popularité.
Les amies c'est incroyable
Regardez, la PS5 aura un SSD
On s'en douté depuis un moment, on avait des bruits de couloirs, des informateurs m'avaient avertis, mais maintenant c'est officiel
En vrai j'aime pas son sensationnalisme, mais je trouve qu'il a l'avantage d'expliquer aux plus jeunes (car bon ca doit être une grande partie de son audience) l'industrie du JV, et montrer que les choses sont toutes logiques et on les voit venir à des km si tu comprends comment ça marche. Chose que JVC ne fait pas et ne maitrise pas
Le 15 avril 2020 à 12:48:13 JohnSacrimoni a écrit :
En quoi ça t'emmerde l'op vu qu'ils grattent non pas ton pognon mais celui des annonceurs ? Tous les youtubeurs font du contenu pour le fric, pas la peine de faire chier.
On sait que c’est toi Julien arrête
Lui, le jour où la PS5 sera sortie et que Kojima décède, il va avoir de grosses sueurs en réalisant qu'il a plus aucun sujet pour ses contenus.
Elle, elle avait cent fois plus de dignité quand elle était juste une camgirl anonyme y'a une quinzaine d'années.
Mais bon, ça plait aux 8-10 ans.
un choix est clairement fait, faire de la quantité au lieu de la qualité, car pour générer des revenues et des vues il faut opter pour ça sur youtube. Quand on a un gosse et que l'on ait indépendant il n'y a pas trop le choix...
Après revenez donner votre avis quand vous aurez payé des charges fiscales, cotisations sociales, TVA ect...
Données du topic
- Auteur
- lebizon
- Date de création
- 15 avril 2020 à 12:30:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45