Julien Chieze et Carole Quintaine on en talk ?
Bordel en comptabilisant leur 2 chaînes, qui en soit une fait qu’une seule vu qu’ils sont en couple donc ils doivent gérer leur programme ensemble, ils ont postés 47 vidéos en 1 semaine et demi
Cette surproduction et ce flood de masse sur des vidéos quasi useless quand on vois le contenu putain, Carole Quintaine qui sort une vidéo de 13 minutes : « PS5 : A quoi va ressembler la console ? 🔥 » alors que son mec fait quasiment la même vidéo la veille ou alors il en parle brièvement dans un « point next gen »
Ou alors une vidéo de 15 minutes intitulé « DualSense PS5 vs Manette XBOX Series LES COMPARATIFS » alors qu’aucun des 2 n’a pu tester les manettes en gros ils utilisent des images des 2 manettes pour faire les « comparatifs »
Ce qui m’avais vraiment tué c’était à l’époque du sois disant trailer de GTA 6 qui devait sortir, Julien Chieze qui nous rabache en vidéo « Les amis, Rockstar on down leur site pour annoncer le trailer du prochain GTA, je sais pas c’que vous en pensez mais ça sent bon » alors que son pote de RockstarMag nous sort une vidéo entière consacré aux rumeurs pour complètement DÉTRUIRE tout les gens qui croyaient auxdites rumeurs bordel.
J’ai rien contre eux en soit mais bordel de merde cette surproduction, meme sous leurs vidéos ont peut voir certains de leurs viewer leur faire des reproches comme quoi ils se répètent ou alors ils en font des tonnes pour rien
Qu’en pense l’élite ?
Et ça marche leur chaînes respectives
J'ai même pas envie d'aller vérifier de peur de leur faire une vue par erreur
Le 15 avril 2020 à 12:33:49 Jean-OCaml a écrit :
Et ça marche leur chaînes respectivesJ'ai même pas envie d'aller vérifier de peur de leur faire une vue par erreur
Bah quand même il est sur le point de passer les 400 000
Pour des vidéos où il passe les trailers et où il dit que c’est beau.
Le 15 avril 2020 à 12:34:50 AngryGundyr[5] a écrit :
Et toi l'ahuri tu leur donne des vues.
J’ai posté aucun lien et j’ai fais exprès de précisé les titres des vidéos ici justement. J’accorde plus d’importance à ton post de merde qu’à leurs vidéos ça en dit long sale nabot va
Jregarde peut être une video par semaine, quand y a vraiment des annonces qui sont faites, ou qu'une vidéo parle d'un truc que je connais pas
Après c'est vrai qu'ils font énormément pour pas grand chose
Le 15 avril 2020 à 12:36:12 TataFamosa05 a écrit :
Le mec de rockstar mag je peux pas le blairer
C’est pas forcément une lumière mais bon au moins il parle concrètement de ce qu’il connaît et il fait pas 5 vidéos pour parler d’un seul et même sujet. Surtout qu’il parle que de GTA et le peu de contenu qu’il propose a côté reste intéressant pour ceux qui aime Rockstar
Le 15 avril 2020 à 12:40:05 lebizon a écrit :
Le 15 avril 2020 à 12:36:12 TataFamosa05 a écrit :
Le mec de rockstar mag je peux pas le blairerC’est pas forcément une lumière mais bon au moins il parle concrètement de ce qu’il connaît et il fait pas 5 vidéos pour parler d’un seul et même sujet. Surtout qu’il parle que de GTA et le peu de contenu qu’il propose a côté reste intéressant pour ceux qui aime Rockstar
Il se prend pas pour une merde, il fait super hautain
Le 15 avril 2020 à 12:39:12 nomadehaidane a écrit :
Ils doivent bien gagner non ?
Faudrai savoir combien tu gagne à chaque 100k de vues atteints, dit toi qu’ils postent quasi 50 vidéos en 2 semaines, plus leur lives, les dons etc.
Données du topic
- Auteur
- lebizon
- Date de création
- 15 avril 2020 à 12:30:42
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45