Topic de ZgegDeMammouth :

Un PIRE département que L’OISE ?

Habitant de l'Oise, Creillois de père en fils, Proche base militaire (foyer de l'épidémie Covid), je connais Wolverine personnellement, je suis immunisé COVID, doctorant bac+9.

Des questions les Provinciaux ?

Le 20 avril 2020 à 12:13:57 Celtissou90 a écrit :

Le 20 avril 2020 à 10:24:06 ZgegDeMammouth a écrit :
Y’a absolument rien à faire ici, appart manger des grecs et aller dans des bar à chicha c’est la mort. D’un côté c’est full kaira avec la trinité Creil/Nogent/Montataire, de l’autre full bobo qui se la racontent avec Chantilly/Senlis, et d’un autre full consanguin alcoolo au RSA avec pont-st-Maxence, Villers St Paul et Mouy. Genre y’a pas de juste millieu. Y’a 0 meufs, même sur Tinder le radar ne trouve plus personne au bout de 1 semaine, pue la merde l’Oise sérieux sortez moi d’ici. :(

pose toi des questions sur ta déchéance

J’ai dis que j’allais dans les bar à chicha ?

Le 20 avril 2020 à 12:23:46 _TheGrey_ a écrit :
Habitant de l'Oise, Creillois de père en fils, Proche base militaire (foyer de l'épidémie Covid), je connais Wolverine personnellement, je suis immunisé COVID, doctorant bac+9.

L'élite des Oisiens

Le 20 avril 2020 à 13:04:29 Bol_Breton a écrit :

Le 20 avril 2020 à 12:23:46 _TheGrey_ a écrit :

L'élite des Oisiens

on dit Isariens

Le 20 avril 2020 à 12:06:25 :
Qui connaît cet Legende de Creil Wolverine du feu rouge du Bel ‘Air ici ? :(

Ahi 2024, Wolverine est toujours là. Immortel.

Données du topic

Auteur
ZgegDeMammouth
Date de création
20 avril 2020 à 10:24:06
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 181