Topic de ZgegDeMammouth :

Un PIRE département que L’OISE ?

Y’a absolument rien à faire ici, appart manger des grecs et aller dans des bar à chicha c’est la mort. D’un côté c’est full kaira avec la trinité Creil/Nogent/Montataire, de l’autre full bobo qui se la racontent avec Chantilly/Senlis, et d’un autre full consanguin alcoolo au RSA avec pont-st-Maxence, Villers St Paul et Mouy. Genre y’a pas de juste millieu. Y’a 0 meufs, même sur Tinder le radar ne trouve plus personne au bout de 1 semaine, pue la merde l’Oise sérieux sortez moi d’ici. :(
C est où l Oise en Belgique ou en Suisse ?
C’est tellement paumer que t’es obliger de dire ça aux gens pour qu’ils arrivent à situer ou t’habite miskin
Je trolle gentiment mais c est un département un peu entre deux quoi

Ouais enfin tu cites les villes pourries. Tu n'as pas cité Beauvais ou Compiègne.

Tu peux faire la même pour chaque département.

Je confirme l'oise est merdique. Ce n'est pas pour rien que c'est le premier département avec le corona

Le 20 avril 2020 à 10:29:42 Sony4thebest a écrit :
Je trolle gentiment mais c est un département un peu entre deux quoi

C’est le département des familles pauvres forcer à s’installer ici parce que c’est proche de leur travail en Ile de France

Le 20 avril 2020 à 10:30:51 GF-410 a écrit :
Ouais enfin tu cites les villes pourries. Tu n'as pas cité Beauvais ou Compiègne.

T’es sérieux Compiegne ? :rire:

Moi j habite en Moselle j ai les trois frontières à proximité Allemagne Luxembourg et Belgique Metz à 15 minutes Nancy a 45 minutes et Strasbourg à 1 heure 30
La meuse :malade:
Surtout pour la mentalité
+ tox partout
+ rien à faire

Le 20 avril 2020 à 10:30:51 GF-410 a écrit :

Beauvais, l'une des villes les plus malodorantes de France à cause de l'usine Spontex :)

La Meuse ce Paria de la Lorraine :rire:

Abbaye de royaumont, chateau de Chantilly, Forêt de compiègne...

C'est pas de notre faute si tu vis dans la campagne clermontoise khey. Par contre niveau meuf, à part chantilly où en dehors des bobos on trouve des meufs très sympa, il n'y a rien d'autre.

Le 20 avril 2020 à 10:32:51 BeckyCringe a écrit :
la Belgique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/4/1531418019-bex.png

C'est une région pas un département :)

Montataire c'est calme hein. :ange:

Le 20 avril 2020 à 10:34:11 Sony4thebest a écrit :
La Meuse ce Paria de la Lorraine :rire:

:oui:

J’habite dans une des villes cités et je confirme, c’est bien de la merde :)
Y'a pire, mais c'est vrai que c'est hyper nul, je connais très bien ce département des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Données du topic

Auteur
ZgegDeMammouth
Date de création
20 avril 2020 à 10:24:06
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 98