Les Aliens ont sauvé la terre
Le 16 avril 2020 à 17:50:06 Anon1234567 a écrit :
https://www.inrees.com/articles/ovnis-alerte-centrale-nucleaire/
Le 24 juin 1947, État de Washington, le pilote civil Kenneth Arnold survole les Rocheuses. C’est alors qu’il aperçoit neuf objets étranges en forme de disques, volant à toute allure. Grâce à deux sommets de montagne, il parvient à estimer leur vitesse : environ 2 800 kilomètres/heure ! Un chiffre bien supérieur aux capacités des aéronefs de l’époque. Quatre jours plus tard, dans le Nevada, un pilote de chasse aperçoit six objets discoïdaux, qui le suivent et le dépassent à vive allure. Le Pentagone est alerté. Suite à ces événements, le nombre de survols d’ovnis sera croissant et leur nature de plus en plus inquiétante. En effet, certains d’entre eux semblent se concentrer sur des sites militaires nucléaires. L’Amérique est en ébullition : s’agit-il d’une arme secrète russe ou allemande ? D’un phénomène naturel ? Ou bien d’aéronefs exogènes ?
Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestres
Il y a toujours un génie pour sortir ça c'est dingue
Le 16 avril 2020 à 20:39:02 Noou a écrit :
Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestresIl y a toujours un génie pour sortir ça c'est dingue
Au cas ou qu’on ne sache pas qu’OVNI est un acronyme
Pour moi c'est aussi abstrait que les "reptiliens."
J'aimerais juste avoir des preuves qui défient la logique.
Je me doute bien que c'est égoïste de se penser seul dans l'univers, mais j'aimerais bien en avoir la preuve concrète.
j’ai toujours trouvé ce témoignage étrange
Le 16 avril 2020 à 21:17:17 notezbien21 a écrit :
il s’appelle comment le gars qui dit s’etre retrouvé dans une fusillade avec des étrangers après avoir creusé des tunnels
j’ai toujours trouvé ce témoignage étrange
Le 16 avril 2020 à 21:08:35 Mfdooom a écrit :
Pour moi c'est aussi abstrait que les "reptiliens."J'aimerais juste avoir des preuves qui défient la logique.
Je me doute bien que c'est égoïste de se penser seul dans l'univers, mais j'aimerais bien en avoir la preuve concrète.
https://www.inrees.com/articles/incroyable-technologie-venue-du-ciel/
« À partir de 2007, quarante personnes installées au cinquième étage du Pentagone, avaient donc secrètement étudié les témoignages d’apparitions d’ovnis des dernières décennies, sous la direction d’un certain Luis Elizondo. Celui-ci démissionnera en 2017, invoquant le manque de moyens, l’opacité du système et les méandres de la bureaucratie, estimant aussi que des informations sensibles devaient être révélées en urgence au grand public. »
« Suite à cela, les langues se délient et de nombreux officiels prennent la parole pour témoigner de la réalité du phénomène : l’ex-sénateur Harry Reid, des pilotes haut placés de l’Air Force, des membres du département de la Défense… »
D’après une interview de Luis Elizondo (Sunday Times), l’entreprise Bigelow Aerospace aurait stocké dans ses entrepôts de Las Vegas des échantillons d’ovnis accidentés. Ceux-ci seraient composés de métamatériaux, aux propriétés que l’on ne trouve pas dans la nature. Plus incroyable encore : d’après Nicolas Augusto, nous serions déjà en mesure de reproduire ces technologies, ce qui indiquerait que les recherches ont commencé il y a au moins soixante-dix ans. Les trois vidéos déclassifiées nous permettent d’entrevoir les technologies à l’œuvre. Les « vaisseaux » se déplacent à très grande vitesse, n’ont pas de système de propulsion, et un étrange « champ » les entourent. Elizondo a déclaré : « Nous pensons que ce qui a été observé – une accélération soudaine et extrême de l’ordre de l’hypersonique, leur faible détectabilité, leur capacité à se déplacer en un éclair de gauche à droite, et enfin, leur système antigravitationnel – est la manifestation d’une seule et même technologie. Ce ne sont donc pas cinq technologies que nous tentons de comprendre, mais une seule. Et nous pensons l’avoir comprise. »
Le 16 avril 2020 à 17:50:35 Anon1234567 a écrit :
https://www.inrees.com/articles/ovnis-nucleaire-autres-revelations/
Robert Hastings est un enquêteur américain, spécialiste des survols de centrales nucléaires. Dès l’adolescence, il est confronté au secret planant sur ces phénomènes. Son père est alors officier de l’US Air Force et sa famille vit sur la base militaire. En 1967, à 17 ans, Robert entend une rumeur : des ovnis manœuvreraient près du site. Piqué de curiosité, l’homme ne cessera jamais de vouloir faire la lumière sur ce phénomène. En quarante ans, il interview une centaine de militaires, dont les témoignages sont sans équivoque.
Ces appareils volent à une vitesse telle et manœuvrent de telle façon, qu’ils sont technologiquement supérieurs à n’importe quel aéronef fait par l’homme, même en 2019. Bien sûr, ces caractéristiques ont été rapportées depuis le milieu des années 1940, à l’époque des aéronefs à hélices, capables de performances bien inférieures à celles des appareils à réaction d’aujourd’hui. Cela implique que les ovnis ne sont pas faits par l’homme – à moins qu’ils soient pilotés par des humains du futur qui maîtrisent le voyage dans le temps. Mon avis, c’est que les ovnis appartiennent à des êtres d’autres mondes, qui voyagent avec facilité dans l’univers. Il existe de nombreux témoignages à travers le monde, de personnes fiables, qui rapportent avoir vu des ovnis posés au sol, et des êtres qui se déplacent aux alentours. Leur description est sans équivoque : ils ne sont pas humains et le fait que leur description varie, indiquerait qu’il pourrait y avoir plus d’une race d’extraterrestres sur terre.
il faut nous montrer leur physique meme si on a quelque preuve
il nous en faut de plus concrète
Données du topic
- Auteur
- Anon1234567
- Date de création
- 16 avril 2020 à 17:36:33
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124