Topic de Anon1234567 :

Les Aliens ont sauvé la terre

Le 16 avril 2020 à 17:50:06 Anon1234567 a écrit :
https://www.inrees.com/articles/ovnis-alerte-centrale-nucleaire/

Le 24 juin 1947, État de Washington, le pilote civil Kenneth Arnold survole les Rocheuses. C’est alors qu’il aperçoit neuf objets étranges en forme de disques, volant à toute allure. Grâce à deux sommets de montagne, il parvient à estimer leur vitesse : environ 2 800 kilomètres/heure ! Un chiffre bien supérieur aux capacités des aéronefs de l’époque. Quatre jours plus tard, dans le Nevada, un pilote de chasse aperçoit six objets discoïdaux, qui le suivent et le dépassent à vive allure. Le Pentagone est alerté. Suite à ces événements, le nombre de survols d’ovnis sera croissant et leur nature de plus en plus inquiétante. En effet, certains d’entre eux semblent se concentrer sur des sites militaires nucléaires. L’Amérique est en ébullition : s’agit-il d’une arme secrète russe ou allemande ? D’un phénomène naturel ? Ou bien d’aéronefs exogènes ?

Le 23 septembre 1947, le général Nathan Farragut Twining indique, à propos des diverses occurrences, que « le phénomène signalé est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif. Il y a des objets se rapprochant de la forme d’un disque, dont certains apparaissent plats en dessous et en forme de dôme au-dessus. Ces objets sont aussi grands que des appareils construits par l’homme, ont une surface métallique ou réfléchissant la lumière, montrent des rapidités d’ascension et de manoeuvrabilité extrêmes sans son associé et entreprennent des actions qui doivent être considérées comme d’échappement lorsqu’ils sont contactés par des appareils ou un radar ». Des capacités technologiques dont ni les Soviétiques ni les Américains ne disposaient à cette époque, ni même aujourd’hui.
Puis en décembre 1948, d’étranges « météores » survolent les bases d’Holloman AFB (Air Force Base) et de Kirtland AFB, qui abritent des laboratoires voués à la recherche nucléaire. D’après de nombreux experts dont Nagib Kary, on commence alors à suspecter une corrélation entre nucléaire et ovnis : « Un groupe de réflexion travaillant dans l’ombre, composé de scientifiques de haut niveau, dirigé par le Dr Vannevar Bush, publie un rapport top-secret en décembre 1948, intitulé “Analysis of Flying Objects Incidents in the US”, dans lequel il fera l’hypothèse que les apparitions d’ovnis sont provoquées par les essais nucléaires. »
Robert Hastings explique qu’en mars 1967, sur la base aérienne de Malstrom (Montana), « des ovnis ont plané au-dessus de deux groupes de missiles nucléaires, lors de deux incidents à huit jours d’intervalle. Trois des quatre officiers de lancement qui étaient sur place ont confirmé publiquement que les incidents ont bien eu lieu ».
Voici ce qu’a rapporté le capitaine Salas, appuyé par son ex-confrère : « Nos missiles se sont mis à entrer dans ce qu’on appelle un état “No-Go” ou non lançable… Ils avaient été mis hors-service, tandis que cet objet stationnait toujours au-dessus de notre site, de notre base de contrôle de lancement. […] Nous avions aussi des voyants de sécurité allumés, ce qui signifiait des incursions de sécurité sur certaines des bases de lancement. »
Un autre cas surprenant est celui de l’Hudson River, qui a fait l’objet d’un livre : Ovnis sur l’Hudson River(1). Entre 1983 et 1985, une vague d’ovnis touche plusieurs États au nord de la ville de New York. Plusieurs milliers de témoins décrivent un ovni gigantesque d’un, voire deux kilomètres de long ! L’une de ces apparitions a lieu au-dessus de la centrale civile d’Indian Point. Onze gardiens du site auraient été témoins du survol d’un objet faisant du sur-place à moins de 300 mètres d’altitude. L’un d’eux dira que « lorsque l’objet s’est approché de la barrière et du réacteur numéro trois, le système de sécurité de la centrale nucléaire a cessé de fonctionner. Les détecteurs de mouvement se sont éteints et tout le système est tombé en panne. Au niveau des écrans de contrôle, l’ordinateur qui gère tous les systèmes de sécurité et de communication s’est éteint ». Le lendemain, le chef des agents de sécurité leur a annoncé que rien ne s’était passé, et que l’événement devait être oublié.
Outre les États-Unis, il existerait des rapports fiables faisant état du survol de centrales dans d’autres pays nucléarisés : Russie, Inde, Pakistan, Royaume-Uni... et France. La plus grande vague d’observations dans l’Hexagone (tous types de survols confondus) s’est produite durant l’année 1954. Jean-Jacques Velasco explique que « la plupart des 4 000 brigades de gendarmerie avaient un livret pour recueillir les témoignages. Ceux qu’elles nous ont confiés remontaient aux années 1950.
Empereur, les xenos sont à nos portes, sauve nous :ange:

Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestres

Il y a toujours un génie pour sortir ça c'est dingue

Le 16 avril 2020 à 20:39:02 Noou a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestres

Il y a toujours un génie pour sortir ça c'est dingue

Au cas ou qu’on ne sache pas qu’OVNI est un acronyme :rire:

Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestres

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487134305-circulez-alien.png

:rire:

Pour moi c'est aussi abstrait que les "reptiliens."

J'aimerais juste avoir des preuves qui défient la logique.
Je me doute bien que c'est égoïste de se penser seul dans l'univers, mais j'aimerais bien en avoir la preuve concrète.

il s’appelle comment le gars qui dit s’etre retrouvé dans une fusillade avec des étrangers après avoir creusé des tunnels
j’ai toujours trouvé ce témoignage étrange

Le 16 avril 2020 à 21:17:17 notezbien21 a écrit :
il s’appelle comment le gars qui dit s’etre retrouvé dans une fusillade avec des étrangers après avoir creusé des tunnels
j’ai toujours trouvé ce témoignage étrange

https://m.huffpost.com/us/entry/us_5182945?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmZyLw&guce_referrer_sig=AQAAACBwZ6SDnjU28Y4GtWbWg8F4e37pJKdovSLPalgCSP4mAw_ZjBU0BQS1578rmE6zPNoYDL77jxEc2gXiDZBq_bx677rdElq9--UVJSXlSOcwBLK90N6ACH3vDy3-DNiWkcuixZjKkFuH72wkyCfzrLP8ox5ukDVo6WeDKyQ4FhI3

Le 16 avril 2020 à 21:08:35 Mfdooom a écrit :
Pour moi c'est aussi abstrait que les "reptiliens."

J'aimerais juste avoir des preuves qui défient la logique.
Je me doute bien que c'est égoïste de se penser seul dans l'univers, mais j'aimerais bien en avoir la preuve concrète.

https://www.inrees.com/articles/incroyable-technologie-venue-du-ciel/

« À partir de 2007, quarante personnes installées au cinquième étage du Pentagone, avaient donc secrètement étudié les témoignages d’apparitions d’ovnis des dernières décennies, sous la direction d’un certain Luis Elizondo. Celui-ci démissionnera en 2017, invoquant le manque de moyens, l’opacité du système et les méandres de la bureaucratie, estimant aussi que des informations sensibles devaient être révélées en urgence au grand public. »

« Suite à cela, les langues se délient et de nombreux officiels prennent la parole pour témoigner de la réalité du phénomène : l’ex-sénateur Harry Reid, des pilotes haut placés de l’Air Force, des membres du département de la Défense… »

D’après une interview de Luis Elizondo (Sunday Times), l’entreprise Bigelow Aerospace aurait stocké dans ses entrepôts de Las Vegas des échantillons d’ovnis accidentés. Ceux-ci seraient composés de métamatériaux, aux propriétés que l’on ne trouve pas dans la nature. Plus incroyable encore : d’après Nicolas Augusto, nous serions déjà en mesure de reproduire ces technologies, ce qui indiquerait que les recherches ont commencé il y a au moins soixante-dix ans. Les trois vidéos déclassifiées nous permettent d’entrevoir les technologies à l’œuvre. Les « vaisseaux » se déplacent à très grande vitesse, n’ont pas de système de propulsion, et un étrange « champ » les entourent. Elizondo a déclaré : « Nous pensons que ce qui a été observé – une accélération soudaine et extrême de l’ordre de l’hypersonique, leur faible détectabilité, leur capacité à se déplacer en un éclair de gauche à droite, et enfin, leur système antigravitationnel – est la manifestation d’une seule et même technologie. Ce ne sont donc pas cinq technologies que nous tentons de comprendre, mais une seule. Et nous pensons l’avoir comprise. »

Le 16 avril 2020 à 17:50:35 Anon1234567 a écrit :
https://www.inrees.com/articles/ovnis-nucleaire-autres-revelations/

Robert Hastings est un enquêteur américain, spécialiste des survols de centrales nucléaires. Dès l’adolescence, il est confronté au secret planant sur ces phénomènes. Son père est alors officier de l’US Air Force et sa famille vit sur la base militaire. En 1967, à 17 ans, Robert entend une rumeur : des ovnis manœuvreraient près du site. Piqué de curiosité, l’homme ne cessera jamais de vouloir faire la lumière sur ce phénomène. En quarante ans, il interview une centaine de militaires, dont les témoignages sont sans équivoque.

Dans ce cas, très connu sous le nom de « Cas de la Forêt de Rendlesham », il y eu des activités d’ovnis près du site de stockage d’armes nucléaires. J’ai interviewé des témoins oculaires ayant vu l’appareil. Le Colonel Charles Halt, aujourd’hui retraité de l’USAF, explique que l’ovni a projeté une sorte de faisceau laser sur les bunkers de stockage nucléaire. Dans la forêt environnante, un appareil a atterri et laissé une signature radioactive au sol et des traces d’un train d’atterrissage.
Avons-nous une idée de la nature des aéronefs ? Et de celle des êtres qui les « pilotent » ?
Ces appareils volent à une vitesse telle et manœuvrent de telle façon, qu’ils sont technologiquement supérieurs à n’importe quel aéronef fait par l’homme, même en 2019. Bien sûr, ces caractéristiques ont été rapportées depuis le milieu des années 1940, à l’époque des aéronefs à hélices, capables de performances bien inférieures à celles des appareils à réaction d’aujourd’hui. Cela implique que les ovnis ne sont pas faits par l’homme – à moins qu’ils soient pilotés par des humains du futur qui maîtrisent le voyage dans le temps. Mon avis, c’est que les ovnis appartiennent à des êtres d’autres mondes, qui voyagent avec facilité dans l’univers. Il existe de nombreux témoignages à travers le monde, de personnes fiables, qui rapportent avoir vu des ovnis posés au sol, et des êtres qui se déplacent aux alentours. Leur description est sans équivoque : ils ne sont pas humains et le fait que leur description varie, indiquerait qu’il pourrait y avoir plus d’une race d’extraterrestres sur terre.
Ils ont peut-être empêché une catastrophe d’arriver, ou au moins limité son ampleur. D’après des témoins oculaires présents sur le site de Tchernobyl, quelques heures après l’explosion, une orbe couleur laiton est apparue au-dessus du site et a projeté un rayon lumineux sur le « tas » nucléaire. Les techniciens en charge de mesurer les radiations disent que le taux de radiations ambiant a diminué significativement, immédiatement après cela. Si cela est bel et bien arrivé – et je pense que tel est le cas – nous pouvons dire que les intelligences à l’œuvre sont intervenues et ont limité l’ampleur de la catastrophe…
maintenant qu’on connaît leur présence et est accepté par pratiquement toutes la population
il faut nous montrer leur physique meme si on a quelque preuve
il nous en faut de plus concrète

Données du topic

Auteur
Anon1234567
Date de création
16 avril 2020 à 17:36:33
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 264