Topic de Anon1234567 :

Les Aliens ont sauvé la terre

Le 16 avril 2020 à 18:03:45 Anon1234567 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 17:57:09 Dj_Deschamps a écrit :
Ovnis ≠ extraterrestres

https://www.foxnews.com/science/christopher-mellon-official-ufo-sightings-real

Technologie qui ne provient pas de la terre = extraterrestre

c’est astronogeek et astier qui nous font des blague

[17:48:12] <Anon1234567>
https://amp.parismatch.com/Actu/Insolite/Apollo-XV-Jim-Irwin-a-t-il-filme-un-ovni-sur-la-Lune-779362

« Ces bébés sont énormes, Sir, gigantesques. Oh mon Dieu ! Vous ne le croiriez pas ! Je vous dit qu’il y a un autre vaisseau, là, dehors, aligné sur la face éloignée du cratère ! Ils sont sur la lune et ils nous observent. » (These "Babies" are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn't believe it! I'm telling you there are other spacecraft out there, lined up on the far side of the crater edge! They're on the Moon watching us!).

https://m.youtube.com/watch?time_continue=6&feature=emb_title&v=ykjKB-KxTHo

:(

https://www.inrees.com/articles/incroyable-technologie-venue-du-ciel/

« À partir de 2007, quarante personnes installées au cinquième étage du Pentagone, avaient donc secrètement étudié les témoignages d’apparitions d’ovnis des dernières décennies, sous la direction d’un certain Luis Elizondo. Celui-ci démissionnera en 2017, invoquant le manque de moyens, l’opacité du système et les méandres de la bureaucratie, estimant aussi que des informations sensibles devaient être révélées en urgence au grand public. »

« Suite à cela, les langues se délient et de nombreux officiels prennent la parole pour témoigner de la réalité du phénomène : l’ex-sénateur Harry Reid, des pilotes haut placés de l’Air Force, des membres du département de la Défense… »

D’après une interview de Luis Elizondo (Sunday Times), l’entreprise Bigelow Aerospace aurait stocké dans ses entrepôts de Las Vegas des échantillons d’ovnis accidentés. Ceux-ci seraient composés de métamatériaux, aux propriétés que l’on ne trouve pas dans la nature. Plus incroyable encore : d’après Nicolas Augusto, nous serions déjà en mesure de reproduire ces technologies, ce qui indiquerait que les recherches ont commencé il y a au moins soixante-dix ans. Les trois vidéos déclassifiées nous permettent d’entrevoir les technologies à l’œuvre. Les « vaisseaux » se déplacent à très grande vitesse, n’ont pas de système de propulsion, et un étrange « champ » les entourent. Elizondo a déclaré : « Nous pensons que ce qui a été observé – une accélération soudaine et extrême de l’ordre de l’hypersonique, leur faible détectabilité, leur capacité à se déplacer en un éclair de gauche à droite, et enfin, leur système antigravitationnel – est la manifestation d’une seule et même technologie. Ce ne sont donc pas cinq technologies que nous tentons de comprendre, mais une seule. Et nous pensons l’avoir comprise. »

https://www.inrees.com/articles/aztec-l-autre-roswell-ovni-nouveau-mexique-scully/

« Peu avant l’aube, le policier Manuel Sandoval roule sur l’autoroute après sa nuit de service passée à surveiller le pipeline de la Southern Union Gas. Soudain, il voit passer au-dessus de lui un objet en forme de disque, de grande taille, qui semble en difficulté »

« Les deux comparses montent la colline et tombent sur le vaisseau, un disque d’une trentaine de mètres de diamètre ! Il est légèrement couché sur le côté, en raison d’une protubérance sur la partie inférieure, et doté d’une espèce de capsule à son sommet.
« Le vaisseau était lisse, sans joints, rivets, boulons ni marques de soudure, explique Doug Noland. Il était comme en aluminium brossé, semblait très lisse, mais ce n’était pas de l’aluminium hautement poli comme un avion. »
En s’approchant, les ouvriers découvrent que cette surface brillante est transparente quand on regarde de très près, comme les lunettes qui deviendront populaires quelques années plus tard. Alors que le soleil se lève à peine, les témoins distinguent deux petits corps inanimés à l’intérieur de l’habitacle, « penchés au-dessus d’une espèce de tableau de bord ».

https://www.inrees.com/articles/OVNIS-incroyable-verite/

« Les OVNIS existent ! Loin d’être une affabulation, cette affirmation résulte de décennies d’observations et d’investigations, au plus haut niveau de l’Etat, dans plusieurs pays. Pilotes, officiers, hauts responsables en témoignent. »

« La réalité d’objets volants non identifiés n’est pas une question de croyance, d’opinion ni de choix ; c’est un fait. Ces objets peuvent être observés par de multiples témoins, photographiés, détectés par des radars, et laisser des marques au sol »

« Tout ce qu’on sait, c’est qu’il ne s’agit ni d’une énorme farce, ni de phénomènes naturels, ni d’engins fabriqués par l’homme. »

l’appui de cette affirmation : les performances extraordinaires démontrées par ces objets volants non identifiés, qui « défient les lois de la gravité et de l’inertie telles que nous les connaissons, observe Jean-Jacques Vélasco. Les radars au sol et de bord confirment que leurs capacités sont bien supérieures aux technologies aéronautiques et spatiales des pays les plus avancés. »

C’est ainsi qu’en 1980, des officiers britanniques de la base militaire de Rendlesham Forest ont découvert, posé sur leur sol, un engin ne ressemblant à rien de connu, dont émanait une brillante lumière. « Quand nous nous en sommes approchés, nos radios se sont mises à délirer, explique le Sergent James Penniston. Au bout de 45 minutes, la lumière intérieure s’est intensifiée, puis l’engin a décollé sans bruit, à une vitesse dépassant l’entendement. Il a disparu en un clin d’œil. »

Autre fait troublant : leur intelligence d’anticipation, de réaction et d’interaction. Le Général Parviz Jafari peut en témoigner : en 1976, ce pilote iranien a pourchassé un OVNI. « Un objet lumineux, plus gros et plus brillant qu’une étoile, planait à basse altitude au-dessus de Téhéran », raconte-t-il dans UFOs. Sa hiérarchie lui demander de décoller ; lorsqu’il arrive à proximité de l’objet, celui-ci prend de l’altitude. « Des flashs stroboscopiques intenses de couleur rouge, verte, orange et bleue » l’empêchent de discerner un engin matériel. Il s’approche davantage ; « l’objet saute soudain de dix degrés sur sa droite, en un instant. » L’équivalent de 11 kilomètres, en une fraction de seconde… L’objet répète plusieurs fois sa sidérante manœuvre. « Lorsque mon coéquipier parvient à le localiser sur notre radar, sa taille à l’écran est celle d’un pétrolier ». Il décide d’ouvrir le feu ; « à ce moment, mes armes s’enrayent et ma radio se brouille » ! Et l’engin recule de 43 km en un éclair, « comme à la vitesse de la lumière ».
Le pilote iranien n’est pas au bout de ses surprises : des choses rondes sortent du premier engin, foncent vers son avion puis tournent autour. Chaque fois qu’il essaie de réagir, sa radio et ses instruments de bord tombent en panne. « Encore aujourd’hui je ne sais pas ce que j’ai vu, conclut-il, mais je ne peux douter de sa réalité. Mon copilote, les contrôleurs aériens, les officiers du quartier général, tous l’ont vu. Les radars l’ont enregistré. Je n’ai que deux regrets : n’avoir pas eu d’appareil photo à bord, ni le réflexe de lui lancer un appel radio – qui êtes vous ? SVP, communiquez avec nous ! »
Quatre ans plus tard au Pérou, le Commandant Oscar Santa Maria Huertas vit la même expérience, lorsqu’il reçoit l’ordre d’intercepter une sorte de ballon volant illégalement au-dessus de la base aérienne de La Joya, sous les yeux de 1800 soldats. « A chaque fois que je l’avais dans mon viseur, à la dernière seconde, il prenait de la hauteur », raconte le pilote. Quand il parvient à tirer, les projectiles sont « absorbés » par l’objet. Nullement endommagé, celui-ci se met à jouer au chat et à la souris, grimpant très rapidement puis s’arrêtant soudain, comme pour attendre le péruvien, puis repartant aussi sec à une allure spectaculaire. Lancé en vitesse supersonique, Oscar Santa Maria Huertas finit par se retrouver à 19000 mètres d’altitude. « Ce n’était pas un ballon, mais un objet de dix mètres de diamètre, composé d’un dôme brillant de couleur crème et d’une base circulaire argentée, auquel il manquait toutes les composantes habituelles d’un avion : pas d’aile, pas de système de propulsion, pas de fenêtres, pas d’antenne… J’ai alors réalisé qu’il ne s’agissait pas d’un engin espion mais d’un OVNI », écrit le pilote.

Comment expliquer, alors, ces phénomènes ? Pour la plupart des scientifiques qui se sont penchés sur la question, l’éventualité d’une origine extra-terrestre ou inter-dimensionnelle paraît la plus logique. « Cette hypothèse doit être considérée avec le sérieux et la rigueur qui lui sont due, tant qu’aucune autre interprétation crédible n’a été formulée », affirme l’ancien directeur du CNES Yves Sillard.

C’est aussi le constat « ferme et prudent » du rapport COMETA, publié en 1999 à l’initiative d’anciens de l’Institut des hautes études de défense nationale (IHEDN) – parmi lesquels des généraux, un amiral, des ingénieurs en armement, des chercheurs en aéronautique, un commissaire de la police nationale, un ancien président du CNES et un ex-responsable du GEIPAN. Après trois ans d’analyse de cas issus de différents pays, ses auteurs concluent que ce qui semble être « des engins volants, capables de performances exceptionnelles guidées par une intelligence naturelle ou artificielle », pourrait être d’origine extraterrestre.

Plutôt que d’en rejeter la possibilité, pourquoi ne pas s’émerveiller du mystère que les OVNIS représentent, des perspectives qu’ils esquissent ? « La réalité objective des phénomènes aérospatiaux non identifiés ne fait plus aucun doute. Le climat de suspicion et de désinformation, voire de dérision, qui entoure trop souvent la collecte des cas, illustre une forme surprenante d’aveuglement intellectuel »
c’est bien khey préparons les petit à petit à ça
Les extraterrestres sont des démons en réalité. Ne vous faites pas avoir, oui, toi aussi, qui me lit, ce sont des démons et je ne suis pas l'antéchrist.
d’ailleurs je pense avoir fait le lien du premier contact je ferais un topic
de notre époque quoi vers 40 le dialogue ou le contact

Le 16 avril 2020 à 18:43:32 notezbien21 a écrit :
c’est bien khey préparons les petit à petit à ça

D’habitude il y a une vague d’acharnés sceptique qui tournent le sujet à la dérision et à la moquerie sur ce genre de topic mais la on les entend pas bizarrement :-)

Grotte

Les gris sont là depuis longtemps et les reptiliens aussi (qui sont en fait des intraterrestres). Ils sont tellement avancés qu’ils évoluent dorénavant dans une autre dimension imperceptible par nos sens.
Ils ont quand même quelques bases dans notre dimension, qui accueille leurs portails. Mais ces bases sont inaccessibles à l’homme car à des km sous terre pour beaucoup, sous l’océan et en antarctique.

Il existe des races extraterrestres cependant, en contact avec les gris et les reptiliens depuis la nuit des temps.

Le 16 avril 2020 à 18:48:54 Anon1234567 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 18:43:32 notezbien21 a écrit :
c’est bien khey préparons les petit à petit à ça

D’habitude il y a une vague d’acharnés sceptique qui tournent le sujet à la dérision et à la moquerie sur ce genre de topic mais la on les entend pas bizarrement :-)

ils se rendent bien compte de ce qui se passe
en ce moment c’est particulier

Le 16 avril 2020 à 18:51:05 Anck_Su_Namun a écrit :
Grotte

Les gris sont là depuis longtemps et les reptiliens aussi (qui sont en fait des intraterrestres). Ils sont tellement avancés qu’ils évoluent dorénavant dans une autre dimension imperceptible par nos sens.
Ils ont quand même quelques bases dans notre dimension, qui accueille leurs portails. Mais ces bases sont inaccessibles à l’homme car à des km sous terre pour beaucoup, sous l’océan et en antarctique.

Il existe des races extraterrestres cependant, en contact avec les gris et les reptiliens depuis la nuit des temps.

Doucement sur les révélations on va te traiter de complotiste fou :rire:

On pourra en parler quand ils le décideront, pas avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

https://youtu.be/lbp8evGpdoo

Le 16 avril 2020 à 19:00:52 GTBSG a écrit :
On pourra en parler quand ils le décideront, pas avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

https://youtu.be/lbp8evGpdoo

:rire:
0:13 c’est la réaction des sceptiques quand ils vont apprendre la vérité
:rire:

Données du topic

Auteur
Anon1234567
Date de création
16 avril 2020 à 17:36:33
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 226