Topic de ElSauceSalsa :

OVNI : Dossier du FBI qui met des PLS

Une belle bande d’abruti qui se sent supérieur sur ce topic :rire:

Le 19 avril 2020 à 21:26:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:18:24 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:09:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:02:46 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:59:11 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:40:44 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:30:18 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:25:41 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:00:17 FuturbanJVC20 a écrit :
Malgré tout les documents "officiel" sur le sujet personne n'as réussi à apporter de preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extra-terrestre.

Les preuves sont la mais c’est classé secret défense, l’armée americaine a récupéré des cadavres et plusieurs entreprises travaillent sur des vaisseaux extraterrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587320721-dc60d09b-fc6b-4b8f-b561-35b5f78ce8d6.jpeg

J’ARRETE PAS DE POSTER ÇA ET LA PAR CONTRE VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE COMME C’EST MARRANT :rire:

Tu t'es fait avoir. Tout est bidon.

http://www.slate.fr/story/113205/document-plus-consulte-archives-fbi

T’a même pas lu l’article y’a rien de bidon c’est un vrai rapport :rire:

lol, tu ne sais pas lire l'ami.

Une planète qui interpénétre la nôtre ??

Quelqu’un peut m’expliquer ??

Le 19 avril 2020 à 21:22:16 Bulbizarre[001] a écrit :

[21:15:23] <viddal>
J'ai fait ma petite enquête.

C'est un vrai rapport du FBI. Il regroupe plein de document relatif aux ovnis. En effet le FBI était chargé de réunir tout ce qui était dit ou écrit à propos des soucoupes volantes. Ce rapport comme beaucoup d'autres a été mis en ligne en 2011 sur le site du FBI mais ils étaient déjà dispo à la demande depuis les années 70. Il contient tout un tas de documents sur le sujet comme par exemple des témoignages de particuliers (page 23)

Mais cette page 22 n'a pas été rédigée par le FBI ou par un militaire.

Cette page 22 est une pièce jointe au dossier, une publication ou un communiqué de presse produit par un bulletin d'information appelé The Flying Roll lié à "The Round Robin" qui était un magazine de parapsychologie.

L'auteur de cette publication se dit ancien responsable universitaire. Il prétend avoir obtenu ses informations par des méthodes "supranormales". Il dit qu'il va l'envoyer aux autorités militaires ainsi qu'à des scientifiques. Il avoue lui même qu'il sait qu'il ne vas pas être pris au sérieux mais explique que ça peut être utile.

Le FBI a ajouté à gauche sur la page "No Action", jugeant qu'il n'y avait rien à en tirer.

L'OP n'a donc pas fait le minimum des vérifications nécessaires.

C'est donc finalement l'OP qui est en PLS.

Google Translate du document :

Ce mémorandum est respectueusement adressé à certains scientifiques de distinction, à d'importantes autorités aéronautiques et militaires, à un certain nombre de fonctionnaires et à quelques publications. L'écrivain s'attend peu à ce que quoi que ce soit d'important soit accompli par ce geste. Le simple fait que les données contenues dans ce document aient été obtenues par des moyens dits supranormaux est probablement suffisant pour garantir leur ignorance par presque toutes les personnes interrogées: il semble néanmoins que le devoir public soit de les rendre disponibles. (Le présent auteur a plusieurs diplômes universitaires et était auparavant chef de département universitaire).
Une situation très grave peut se développer à tout moment en ce qui concerne les "soucoupes volantes". Si l'un d'entre eux devait être attaqué, l'avion attaquant sera presque certainement détruit. Dans l'esprit du public, cela pourrait créer une quasi-panique et une suspicion internationale. Les principales données concernant ces embarcations sont maintenant à portée de main et doivent être proposées, aussi fantastiques et inintelligibles qu'elles puissent paraître à des esprits non avertis auparavant de penser à ce type.

1. Une partie des disques transportent des équipages, d'autres sont télécommandés.

2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent de s'installer dans cet avion.

3. Ces visiteurs sont de type humain mais de taille beaucoup plus grande.

4. Ce ne sont pas des gens de la Terre incarnés mais ils viennent de leur propre monde.

5. Ils ne viennent pas d'une planète comme nous utilisons le mot, mais d'une planète éthérique qui s'interpénètre avec la nôtre et n'est pas perceptible pour nous.

6. Les corps des visiteurs et l'engin se matérialisent automatiquement en entrant dans le taux vibratoire de notre matière dense.

7. Les disques possèdent un type d'énergie rayonnante ou un rayon, qui désintégrera facilement tout navire attaquant.

8. Ils rentrent à volonté dans l'éthérique, et disparaissent donc tout simplement de notre vision, sans laisser de trace.

9. La région d'où ils viennent n'est pas le «plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Les étudiants en matière ésotérique comprendront ces termes.

10. Ils ne peuvent probablement pas être atteints par radio, mais probablement par radar. si un système de signalisation peut être conçu pour cet appareil.

Nous donnons des informations et des avertissements et ne pouvons rien faire de plus. Que les nouveaux arrivants soient traités avec toute la gentillesse. A moins que les disques ne soient avec- (illisible) un (illisible, illisible) avec lequel notre culture et notre science sont incapables de traiter. Une lourde responsabilité incombe aux rares autorités qui sont capables de comprendre cette question.

Addendum: Les Lokas sont de forme ovale, de longueur cannelée, ovales avec un métal ou alliage résistant à la chaleur encore inconnu, la cage avant contient les contrôles, la partie médiane un laboratoire; l'arrière contient un armement, qui consiste essentiellement en un puissant appareil d'énergie, peut-être un rayon…

Mes sources :
http://www.jasoncolavito.com/blog/did-the-fbi-admit-that-ufos-come-from-another-dimension
http://www.thelivingmoon.com/forum/index.php?topic=11243.0

Cimer pour ton pavé recherche. Mais les petits zinzins avec leur chapeaux en allu vont quand même dire que le et sont ici et qu'ils ont une sonde anal

mais pourquoi on devrait te croire toi et cette source
vous vous contredisez vachement

Alors les barjots, pas de remarque à propos de à mon enquête ?

Le 19 avril 2020 à 21:27:52 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:26:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:18:24 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:09:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:02:46 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:59:11 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:40:44 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:30:18 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:25:41 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:00:17 FuturbanJVC20 a écrit :
Malgré tout les documents "officiel" sur le sujet personne n'as réussi à apporter de preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extra-terrestre.

Les preuves sont la mais c’est classé secret défense, l’armée americaine a récupéré des cadavres et plusieurs entreprises travaillent sur des vaisseaux extraterrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587320721-dc60d09b-fc6b-4b8f-b561-35b5f78ce8d6.jpeg

J’ARRETE PAS DE POSTER ÇA ET LA PAR CONTRE VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE COMME C’EST MARRANT :rire:

Tu t'es fait avoir. Tout est bidon.

http://www.slate.fr/story/113205/document-plus-consulte-archives-fbi

T’a même pas lu l’article y’a rien de bidon c’est un vrai rapport :rire:

lol, tu ne sais pas lire l'ami.

:rire:

Le 19 avril 2020 à 21:26:53 THC9222 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:24:20 Jambonscootix a écrit :
Bon j'ai regarder le truc des centrales...
Et encore une fois y'a aucunes preuves tangibles que c'est Alien (extraterrestre intraterrestre appelle ça comme tu veux)
ça peut très bien être gouvernementale sous secret défense .

Et les FooFighter ? Les US pensait que c'était russe et les allemands pensait que c'était US. Inscrit dans tout les rapports de la WW2.

2020, toujours pas de drone capable de défier les lois de la physique. Si on suit ta logique, "une nation" dispose d'engins qui dépasse toutes nos connaissances, mais personne ne les utilise.

LOGIQUE ! :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes

La bataille de Los Angeles fournit une explication au phénomène où les points lumineux qui entourent l'objet pourraient être des reflets ou des éclats des tirs de la DCA. Une photo du phénomène fut publiée dans le Los Angeles Times le 26 février 1942. Ce qu'on y voit ressemble à un objet cerné par les projecteurs de la DCA

pas de bol pour ton argument mon vieux

Pour ceux qui sont suffisament ouverts d'esprit pour s'intéresser aux Ovnis, je recommande regarder ce que fait Tom DeLonge (ex Blink182) qui s'est entouré de grosses pointures et scientifiques reconnus pour etudier le sujet, et son 'to the stars academy'.

Les autres restez bien dans vos 'gne crois que ce que gne vois gne gne, dire que gne crois pas aux ovnis m'aide à me sentir plus intelligent mais en fait gn'ai aucun esprit critique' :rire:

comment ça se fait qu’un journaliste lambda aurait pu publier parmis un document du fbi
si il lui ont laissé publier ça c’est pas pour rien

Le 19 avril 2020 à 21:27:48 Anon1234567 a écrit :
Une belle bande d’abruti qui se sent supérieur sur ce topic :rire:

Autant que toi du coup, vu que t'essais de nous faire avaler que les Alien existe sans preuve tangible, du coup t'es pas plus malin :hap:

Le 19 avril 2020 à 21:30:34 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:27:52 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:26:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:18:24 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:09:24 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:02:46 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:59:11 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:40:44 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:30:18 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:25:41 Anon1234567 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 18:00:17 FuturbanJVC20 a écrit :
Malgré tout les documents "officiel" sur le sujet personne n'as réussi à apporter de preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extra-terrestre.

Les preuves sont la mais c’est classé secret défense, l’armée americaine a récupéré des cadavres et plusieurs entreprises travaillent sur des vaisseaux extraterrestre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587320721-dc60d09b-fc6b-4b8f-b561-35b5f78ce8d6.jpeg

J’ARRETE PAS DE POSTER ÇA ET LA PAR CONTRE VOUS N’AVEZ RIEN A DIRE COMME C’EST MARRANT :rire:

Tu t'es fait avoir. Tout est bidon.

http://www.slate.fr/story/113205/document-plus-consulte-archives-fbi

T’a même pas lu l’article y’a rien de bidon c’est un vrai rapport :rire:

lol, tu ne sais pas lire l'ami.

:rire:

Le mémo date de mars 1950, soit trois ans après le célébrissime crash de Roswell. Il s'agit ni plus ni moins d'une feuille tapée à la machine détaillant succinctement une découverte d'Ovni. Le mémo a été rédigé par un agent du FBI, Guy Hottel, à l'époque responsable des opérations extérieures du bureau de Washington. Dans son rapport, il consigne le témoignage d'un enquêteur de l'armée de l'air américaine affirmant avoir récupéré trois soucoupes volantes, flanquées de leur équipage au grand complet.

« Non mais c’est un agent du FBI qui s´amuse à faire des faux rapport sur un crash extraterrestre et qui l’envoie au directeur pour faire un prank » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 19 avril 2020 à 21:31:55 notezbien03 a écrit :
comment ça se fait qu’un journaliste lambda aurait pu publier parmis un document du fbi
si il lui ont laissé publier ça c’est pas pour rien

lol, tu ne comprends vraiment mais alors vraiment rien.

Le 19 avril 2020 à 21:32:15 Jambonscootix a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:27:48 Anon1234567 a écrit :
Une belle bande d’abruti qui se sent supérieur sur ce topic :rire:

Autant que toi du coup, vu que t'essais de nous faire avaler que les Alien existe sans preuve tangible, du coup t'es pas plus malin :hap:

Bouge de la l’idiot du village :rire:

Le 19 avril 2020 à 21:31:13 Jambonscootix a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:26:53 THC9222 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:24:20 Jambonscootix a écrit :
Bon j'ai regarder le truc des centrales...
Et encore une fois y'a aucunes preuves tangibles que c'est Alien (extraterrestre intraterrestre appelle ça comme tu veux)
ça peut très bien être gouvernementale sous secret défense .

Et les FooFighter ? Les US pensait que c'était russe et les allemands pensait que c'était US. Inscrit dans tout les rapports de la WW2.

2020, toujours pas de drone capable de défier les lois de la physique. Si on suit ta logique, "une nation" dispose d'engins qui dépasse toutes nos connaissances, mais personne ne les utilise.

LOGIQUE ! :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes

La bataille de Los Angeles fournit une explication au phénomène où les points lumineux qui entourent l'objet pourraient être des reflets ou des éclats des tirs de la DCA. Une photo du phénomène fut publiée dans le Los Angeles Times le 26 février 1942. Ce qu'on y voit ressemble à un objet cerné par les projecteurs de la DCA

pas de bol pour ton argument mon vieux

Tu parle d'autre chose la... Je te parle des combats aériens de la WW2, tu me parle du blackout de Los angeles.... Pas de bol, tu es complètement a coté de la plaque. :)

Le 19 avril 2020 à 21:34:08 viddal a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:31:55 notezbien03 a écrit :
comment ça se fait qu’un journaliste lambda aurait pu publier parmis un document du fbi
si il lui ont laissé publier ça c’est pas pour rien

lol, tu ne comprends vraiment mais alors vraiment rien.

non

Le 19 avril 2020 à 21:26:53 THC9222 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:24:20 Jambonscootix a écrit :
Bon j'ai regarder le truc des centrales...
Et encore une fois y'a aucunes preuves tangibles que c'est Alien (extraterrestre intraterrestre appelle ça comme tu veux)
ça peut très bien être gouvernementale sous secret défense .

Et les FooFighter ? Les US pensait que c'était russe et les allemands pensait que c'était US. Inscrit dans tout les rapports de la WW2.

2020, toujours pas de drone capable de défier les lois de la physique. Si on suit ta logique, "une nation" dispose d'engins qui dépasse toutes nos connaissances, mais personne ne les utilise.

LOGIQUE ! :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes

Non mais laisse comment tu veux convaincre une bande d’idiot lâche malhonnête et incapable de se remettre en question :rire:

Les américains le savent ça ? Si on en parlait sur des forums anglais, si on mettait les liens, peut-être que les gens réagiraient ?
Moi j'aimerais beaucoup connaître l'origine de ces ovnis, une chose est sûre ils existent, après quant à leurs origines on en sait strictement rien, est-ce des concepts créés par l'homme ? A priori d'après certains chercheurs et scientifiques on ne serait pas capables de concevoir les objets présents dans les vidéos déclassifiées par la Navy.
Et si nous en étions capables, l'avancée technologique serait trop importante pour être cachée.
Une autre chose est certaine c'est que les États-Unis savent très bien de quoi il s'agit je pense, ils ont déclassifié les vidéos et derrière ils disent ne pas savoir de quoi il s'agit, comme si la première puissance mondiale laissait ce genre de cas inexpliqué alors que c'est une violation de son espace aérien :sarcastic: .
On le saura probablement jamais si ils ne souhaitent pas que ça se sache .
Dernière chose, on peut se poser la question de pourquoi ces ovnis si ils sont d'origine extraterrestres n'ont pas de système de camouflage, si on part de l'hypothèse qu'ils existent peut-être qu'ils considèrent qu'un camouflage est inutile puisque de toute façon personne ne croira la personne qui a vu un ovni dans le ciel ou alors rien ne prouve qu'il est d'origine extraterrestre.
Ou alors c'est une façon pour eux de manifester leur présence petit à petit, pour que les élites se penchent sur le sujet et travaillent sur la façon de l'annoncer au monde, et sans pour autant qu'ils ne dévoilent leur nature ou leurs intentions .

Le 19 avril 2020 à 21:31:13 Jambonscootix a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:26:53 THC9222 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 21:24:20 Jambonscootix a écrit :
Bon j'ai regarder le truc des centrales...
Et encore une fois y'a aucunes preuves tangibles que c'est Alien (extraterrestre intraterrestre appelle ça comme tu veux)
ça peut très bien être gouvernementale sous secret défense .

Et les FooFighter ? Les US pensait que c'était russe et les allemands pensait que c'était US. Inscrit dans tout les rapports de la WW2.

2020, toujours pas de drone capable de défier les lois de la physique. Si on suit ta logique, "une nation" dispose d'engins qui dépasse toutes nos connaissances, mais personne ne les utilise.

LOGIQUE ! :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes

La bataille de Los Angeles fournit une explication au phénomène où les points lumineux qui entourent l'objet pourraient être des reflets ou des éclats des tirs de la DCA. Une photo du phénomène fut publiée dans le Los Angeles Times le 26 février 1942. Ce qu'on y voit ressemble à un objet cerné par les projecteurs de la DCA

pas de bol pour ton argument mon vieux

L’idiot du village qui croit avoir tout compris :rire:

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
19 avril 2020 à 17:47:37
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 313