Topic de ElSauceSalsa :

OVNI : Dossier du FBI qui met des PLS

https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view

Page 22
Ce sont des documents classifiés du FBI datant de 1947.

"Une parti des soucoupe ont un équipage "
"Ils arrivent en paix"
"Il sont comme des humains mais plus grand en taille"
"Les soucoupe possèdent un rayon capable de désintégrer nimporte quel vaisseaux qui l'attaque "
"Ils ne viennent pas d'une autre planète mais d'une planète qui interpenetre la notre "

Des réactions ?
Je rappelle qu'il y a beaucoup beaucoup de documents classifiés du FBI sur les OVNI facilement accessible sur le net.

l op fiere de se faire manipuler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587297099-abramovich-chukotka.jpg
Le forum choqué par le FBI
Faut quand même être con pour croire qu'ont est seule dans l'univers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584800603-1464893095-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-german-soldier-lighting-his-cigarette-with-a-flamethrower-1940s-jpg.jpg
Il y a plus de planètes similaires à la terre dans l'univers observable qu'il y a de grain de sable sur terre.
Maintenant la probabilité qu'une civilisation qui à 1 million d'âge (ce qui est peu à l'échelle cosmique ) ait réussi par quelconque moyen technologique à traverser rapidement l'univers et très probable.
Loi de Murphy
Une planète qui interpénètre la notre ?

Le 19 avril 2020 à 17:56:46 Littletoad a écrit :
Une planète qui interpénètre la notre ?

Tant qu'elle ne touche pas les couilles c'est pas gay

En gros dimension parallèle.
Ça peut faire sourire mais ça m'étonnerait qu'on sache tout dans le domaine de la cosmologie.
Et ça m'étonnerait que le FBI balance ça au pif
Pour ceux qui aime ce genre d'histoire lisez le PDF "entretien avec l'extra terrestre" c'est vraiment cool et effrayant à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587310866-chitypopu.png

Le 19 avril 2020 à 17:56:46 Littletoad a écrit :
Une planète qui interpénètre la notre ?

Anti matière

Je sais pas plus qui disait que les démons existaient bels et bien. Mais que ces derniers sont des Extra-terrestres.

Qd on parle du domaine de l'invisible, on parlerait du domaine de l'anti matière

Notre planète se fait homosexualised.
faites l’es traduction en français c’est important
Malgré tout les documents "officiel" sur le sujet personne n'as réussi à apporter de preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extra-terrestre.

Le 19 avril 2020 à 17:58:45 Turn-the-way a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:56:46 Littletoad a écrit :
Une planète qui interpénètre la notre ?

Anti matière

Je sais pas plus qui disait que les démons existaient bels et bien. Mais que ces derniers sont des Extra-terrestres.

Qd on parle du domaine de l'invisible, on parlerait du domaine de l'anti matière

Ok donc les extraterrestres viendraient d’une Terre d’un autre plan ?

Sinon ya des centaines de témoignages de pilotes qui recensent toujours les mêmes comportements des objets évidemment issu de technologies à des centaines d'années des nôtres.
Et ceux qui pensent que des engins expérimentaux correspondant aux témoignages aient existé en 1947 faut m'expliquer.

Le 19 avril 2020 à 18:00:27 Littletoad a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:58:45 Turn-the-way a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:56:46 Littletoad a écrit :
Une planète qui interpénètre la notre ?

Anti matière

Je sais pas plus qui disait que les démons existaient bels et bien. Mais que ces derniers sont des Extra-terrestres.

Qd on parle du domaine de l'invisible, on parlerait du domaine de l'anti matière

Ok donc les extraterrestres viendraient d’une Terre d’un autre plan ?

Apparemment

Le 19 avril 2020 à 17:58:04 Plum-k a écrit :

Le 19 avril 2020 à 17:56:46 Littletoad a écrit :
Une planète qui interpénètre la notre ?

Tant qu'elle ne touche pas les couilles c'est pas gay

Jerry :hap:

+ y'a une émission qui est passée le 14 avril tres interessante là dessus, go sur le forum paranormal y'a le lien vers l'émission sur YT

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
19 avril 2020 à 17:47:37
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 326