Topic de ElSauceSalsa :

OVNI : Dossier du FBI qui met des PLS

Le 19 avril 2020 à 20:05:55 FuturbanJVC21 a écrit :
J'avais lu un bouquin qui étudié le phénomène OVNI dans la culture.
Et, comme par HASARD, les observations d'OVNI rapporté des formes similaires aux formes d'OVNI des films hollywoodiens populaire de l'époque.
Les films étant sortit AVANT les observations.

Oui mais Hollywood est contrôlé par le FBI et les illuminasionnistes. :)

Le 19 avril 2020 à 20:01:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
"Les soucoupes" à la base ça vient d'un mec qui a vu des oiseaux, il a dit que ce qu'il voyait bouger comme des soucoupes, comme des ricochets sur l'eau... Donc des oiseaux migrateurs qui battent des ailes.

Sauf que la presse a repris l'idée des "soucoupes volantes" et tous les signalements qui ont suivit parlaient de ces soucoupes...

Donc c'est un EPIC FAIL.

Non, c'est juste que TOUS les E.T. de TOUTES les planètes de l'UNIVERS ont, par coïncidence, tous fait des vaisseaux ayant la même forme. :)
C'est con, nos ingénieurs les plus réputés de la NASA persistent à faire des fusées en forme de suppo, alors que depuis le début il fallait penser SOUCOUPE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489873187-asselineau-8.png

Le 19 avril 2020 à 20:03:23 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:02:29 Anakhsounamoun_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:01:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
"Les soucoupes" à la base ça vient d'un mec qui a vu des oiseaux, il a dit que ce qu'il voyait bouger comme des soucoupes, comme des ricochets sur l'eau... Donc des oiseaux migrateurs qui battent des ailes.

Sauf que la presse a repris l'idée des "soucoupes volantes" et tous les signalements qui ont suivit parlaient de ces soucoupes...

Donc c'est un EPIC FAIL.

Non.

Pourquoi des soucoupes alors ? C'est pas pratique niveau volume pour le transport :( /

Et puis ils font quoi les aliens dans le ciel ? C'est chelou comme comportement :( /

Comme par hasard en pleine guerre froide où il y avait des avions secrets...

Il y avait pas d'avions secrets, les avions de la guerre froide on les connait, et d'ailleurs l'un des avions les plus avancés de l'époque :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin_F-117_Nighthawk

"Perte en opérations
Un seul F-117 a été perdu au combat au cours des quatre conflits auxquels il a participé. Le 27 mars 1999, durant la guerre du Kosovo, un F-117A est abattu par un missile anti-aérien S-125 près de Belgrade, en Serbie11. Le pilote américain, Dale Zelko11, s'éjecte et est récupéré sain et sauf12. L'armée américaine a d'abord déclaré qu'il s'agissait d'un incident mécanique13. L'Otan a soupçonné l'armée de Yougoslavie d'utiliser un radar passif, appareil peu coûteux qui utilise la réflexion des ondes radio et télé ambiantes14, pour détecter l'avion, dont la furtivité était réduite par les mauvaises conditions météorologiques15."

A été abattu par un simple système anti aérien soviétique lors de la guerre du Kossovo :sarcastic:

Aucun rapport avec les OVNIs qui n'ont jamais été abattu et qui ont une vitesse de vol et des comportements qui leur permet de ne pas craindre ce genre de problèmes :)

Le 19 avril 2020 à 20:04:05 Alienia a écrit :
La rotondité est la meilleure forme. Que ça soit pour l'antigravité, ou l'intelligence artificielle.

Putain sur ces topics ca parle toujours d'antigravite comme si c'était evident. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801041-depardieu.png

Vous faites ce que vous voulez et vous en pensez ce que vous voulez, mais actuellement je suis dans une autre dimension où tous les gens de ce forum sont des yes-life bg 10/10 qui baisent h24, c'est assez troublant.

Le 19 avril 2020 à 20:06:54 Tsjuder a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:05:55 FuturbanJVC21 a écrit :
J'avais lu un bouquin qui étudié le phénomène OVNI dans la culture.
Et, comme par HASARD, les observations d'OVNI rapporté des formes similaires aux formes d'OVNI des films hollywoodiens populaire de l'époque.
Les films étant sortit AVANT les observations.

Oui mais Hollywood est contrôlé par le FBI et les illuminasionnistes. :)

Ha mince j'avais oublié ça.
Encore une preuve de la venue des réptiliens sur terre.

Le 19 avril 2020 à 20:07:27 FluteDeZut a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:01:52 SaumonArcEnCiel a écrit :
"Les soucoupes" à la base ça vient d'un mec qui a vu des oiseaux, il a dit que ce qu'il voyait bouger comme des soucoupes, comme des ricochets sur l'eau... Donc des oiseaux migrateurs qui battent des ailes.

Sauf que la presse a repris l'idée des "soucoupes volantes" et tous les signalements qui ont suivit parlaient de ces soucoupes...

Donc c'est un EPIC FAIL.

Non, c'est juste que TOUS les E.T. de TOUTES les planètes de l'UNIVERS ont, par coïncidence, tous fait des vaisseaux ayant la même forme. :)
C'est con, nos ingénieurs les plus réputés de la NASA persistent à faire des fusées en forme de suppo, alors que depuis le début il fallait penser SOUCOUPE. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489873187-asselineau-8.png

Les OVNIs ont le plus souvent été décrit comme étant en forme de cigare, et il y en a de différentes formes.

Les plus "communes" sont : cigare, soucoupe, triangulaire.

El famoso extra-terrestres qui traverse la galaxie à la vitesse de la lumière pour au final faire des drifts au dessus de New York :rire:

Le 19 avril 2020 à 20:08:27 FuturbanJVC21 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:06:54 Tsjuder a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:05:55 FuturbanJVC21 a écrit :
J'avais lu un bouquin qui étudié le phénomène OVNI dans la culture.
Et, comme par HASARD, les observations d'OVNI rapporté des formes similaires aux formes d'OVNI des films hollywoodiens populaire de l'époque.
Les films étant sortit AVANT les observations.

Oui mais Hollywood est contrôlé par le FBI et les illuminasionnistes. :)

Ha mince j'avais oublié ça.
Encore une preuve de la venue des réptiliens sur terre.

Sauf que tu racontes de la merde et que tu mens, puisque les grands films d'OVNIs (comme Rencontre du 3e type) ont été fait APRES les "rencontres" et ont justement respecté les témoignages en ce qui concerne l'apparence des aliens et OVNIs.

Le 19 avril 2020 à 20:09:22 SavonSale a écrit :
Ça parle beaucoup d ovni en ce moment mais moi je le ferai pas bluebeamé

Le 19 avril 2020 à 20:09:22 SavonSale a écrit :
Ça parle beaucoup d ovni en ce moment mais moi je me ferai pas bluebeamé

on maîtrise le voyage interstellaire mais par contre le camouflage optique ça non :rire:

"Il sont comme des humains mais plus grand en taille"

voilà donc ça concorde bien avec tout ce que disent les sumériens

ils les appellent les anunnakis https://fr.wikipedia.org/wiki/Anunnaki

ils sont humanoïdes mais ils mesurent 4 à 6 mètres :ok:

des squelettes de géants ont été trouvés en arabie saoudite, c'était surement des anunnakis

les space jokeys dans alien en sont inspirés https://youtu.be/hRfx05qKVxg?t=171

cest eux qui nous auraient crée

Déjà vu un ovni la nuit. Classique, une forte lumière qui accélère instantanément et bifurque 2-3 fois tout aussi vite avant de disparaitre net direction l'espace

J'aimerais savoir ce que c'était vraiment un jour et si c'est un vaisseau, faire un tour dedans :bave:

Le 19 avril 2020 à 20:10:45 YvetteYoung a écrit :
on maîtrise le voyage interstellaire mais par contre le camouflage optique ça non :rire:

Sauf qu'ils cherchent pas à se cacher, les OVNIs ont souvent "joué" avec les avions de chasse.

Le 19 avril 2020 à 20:09:42 Anakhsounamoun_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:08:27 FuturbanJVC21 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:06:54 Tsjuder a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:05:55 FuturbanJVC21 a écrit :
J'avais lu un bouquin qui étudié le phénomène OVNI dans la culture.
Et, comme par HASARD, les observations d'OVNI rapporté des formes similaires aux formes d'OVNI des films hollywoodiens populaire de l'époque.
Les films étant sortit AVANT les observations.

Oui mais Hollywood est contrôlé par le FBI et les illuminasionnistes. :)

Ha mince j'avais oublié ça.
Encore une preuve de la venue des réptiliens sur terre.

Sauf que tu racontes de la b​ouse et que tu mens, puisque les grands films d'OVNIs (comme Rencontre du 3e type) ont été fait APRES les "rencontres" et ont justement respecté les témoignages en ce qui concerne l'apparence des aliens et OVNIs.

d​ynatin tu connais les années 1950-1960?

Bientôt les descriptions Tinder avec "minimum 3m30 les nains ça dégage" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/3/1508346417-risitas-triste.png

" les aliens "

J'aime pas cette appelation. Pure spéculation, mais l'homme n'est pas un standard biologique dans l'univers, il y doit y avoir des être intelligents, des races différentes... Tous les peuples de l'univers sont les uns pour les autres des "extraterrestres".

Le 19 avril 2020 à 20:12:24 FuturbanJVC21 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:09:42 Anakhsounamoun_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:08:27 FuturbanJVC21 a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:06:54 Tsjuder a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:05:55 FuturbanJVC21 a écrit :
J'avais lu un bouquin qui étudié le phénomène OVNI dans la culture.
Et, comme par HASARD, les observations d'OVNI rapporté des formes similaires aux formes d'OVNI des films hollywoodiens populaire de l'époque.
Les films étant sortit AVANT les observations.

Oui mais Hollywood est contrôlé par le FBI et les illuminasionnistes. :)

Ha mince j'avais oublié ça.
Encore une preuve de la venue des réptiliens sur terre.

Sauf que tu racontes de la b​ouse et que tu mens, puisque les grands films d'OVNIs (comme Rencontre du 3e type) ont été fait APRES les "rencontres" et ont justement respecté les témoignages en ce qui concerne l'apparence des aliens et OVNIs.

d​ynatin tu connais les années 1950-1960?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseurs_fant%C3%B4mes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Los_Angeles

:)

Mais tu vas me dire que les russes, allemands et américains s'amusaient à regarder des films de SF durant la guerre en 40 ? :)

Le 19 avril 2020 à 20:11:52 Anakhsounamoun_ a écrit :

Le 19 avril 2020 à 20:10:45 YvetteYoung a écrit :
on maîtrise le voyage interstellaire mais par contre le camouflage optique ça non :rire:

Sauf qu'ils cherchent pas à se cacher, les OVNIs ont souvent "joué" avec les avions de chasse.

Alors pourquoi bizarrement « ils » fuient quand on les voit ? soit tu te rend visible et t’assume, soit tu te camoufle .

Et je rajoute :

https://fr.wikipedia.org/wiki/J._Allen_Hynek

Projets Sign, Grudge et Blue Book
En réponse aux très nombreuses observations d'ovnis à la fin des années 1940, l'US Air Force crée en 1948 le projet Sign, pour étudier ces cas, qui devient projet Grudge l'année suivante et enfin projet Blue Book en 1951. Dès le projet Sign, Hynek devient consultant scientifique de l'Air Force, chargé de démasquer les cas de confusion avec des objets astronomiques connus, comme des météores, par exemple.

Au début, Hynek était sceptique quant à l'existence réelle des ovnis. Il pensait que toutes ces apparitions pouvaient s'expliquer par des confusions avec des canulars et des phénomènes naturels ou avec des avions. En 1948, il déclara même que ce sujet entier semble ridicule et qu'il s'agit d'un phénomène de mode qui s'éteindra bientôt.

Cependant, après avoir examiné des centaines de témoignages, dont beaucoup émanaient de témoins crédibles (astronomes, pilotes de chasses, policiers, officiers militaires, etc.), sa croyance s'effrita et il commença à douter et à réviser son opinion. Il déclara : En tant que scientifique, je dois être conscient du passé ; trop souvent, des sujets d'une grande importance scientifique ont été négligés car le nouveau phénomène sortait de la norme scientifique du temps.

:)

Données du topic

Auteur
ElSauceSalsa
Date de création
19 avril 2020 à 17:47:37
Nb. messages archivés
557
Nb. messages JVC
556
En ligne sur JvArchive 302