Linux DÉTRUIT TOTALEMENT ma VIE SOCIALE
lf428
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 avril 2020 à 12:39:20Les dépendances qui marchent JAMAIS du premier coup, t'as toujours une couille et quand t'y connais rien comme 99.9% de la population t'es condamné à aller chercher sur des forums de merde qui ont pas été visités depuis 2011 et le plus souvent ton problème est tellement particulier et spécifique que t'as aucune chance de trouver
Cet OS du démon bordel j'en fais des cauchemars
"T'es sur que t'as bien installé les libraires xxxxx compatibles avec la version 3.5, c'est sur que ça marchera pas sinon. "
" C'est pourtant facile, tu as juste à faire un p'tit script pour automatiser l'installation des dépendances et qui gère les incompatibilités"
Le 19 avril 2020 à 00:09:31 LynxEmpereur a écrit :
lf428
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 avril 2020 à 12:39:20Les dépendances qui marchent JAMAIS du premier coup, t'as toujours une couille et quand t'y connais rien comme 99.9% de la population t'es condamné à aller chercher sur des forums de merde qui ont pas été visités depuis 2011 et le plus souvent ton problème est tellement particulier et spécifique que t'as aucune chance de trouver
Cet OS du démon bordel j'en fais des cauchemars"T'es sur que t'as bien installé les libraires xxxxx compatibles avec la version 3.5, c'est sur que ça marchera pas sinon. "
" C'est pourtant facile, tu as juste à faire un p'tit script pour automatiser l'installation des dépendances et qui gère les incompatibilités"
Le 19 avril 2020 à 00:10:39 CombattantDu410 a écrit :
Le 19 avril 2020 à 00:09:31 LynxEmpereur a écrit :
lf428
MP
CiterBlacklisterAlerte
Cet OS du démon bordel j'en fais des cauchemars"T'es sur que t'as bien installé les libraires xxxxx compatibles avec la version 3.5, c'est sur que ça marchera pas sinon. "
J'ai lu, j'ai rigolé
C'est validé khey
Le 19 avril 2020 à 00:26:26 IssouLinux a écrit :
La fille de Linus c'est une combien sur 10?
Aucune idée
envoie
Données du topic
- Auteur
- CombattantDu410
- Date de création
- 18 avril 2020 à 10:55:24
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 235