Topic de thiprimitives :

Le meilleur Fallout ?

[02:24:27] <GraisseDePorc>
76 :bave:

Le mode battle royal :bave:

Le 16 avril 2020 Ă  03:03:52 SaltLakeXIV a Ă©crit :
Ah surtout, très important : cherche toujours à bien connaître les PNJ et factions que tu rencontres.

L'écriture générale du jeu est très bonne donc dis toi bien qu'un gars qui peut avoir l'air d'un salopard ne l'est pas vraiment et qu'à l'inverse un bon samaritain peut être une crevure. Même chose concernant les factions.

Et ne fais pas attention aux crucifiés. Ils sont probablement là pour une bonne raison.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La légions sont des sauvages heureusement que House est là pour nettoyer ce dépotoir qu'est le Mojave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Le 16 avril 2020 Ă  03:01:40 MrKick a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  02:55:17 thiprimitives a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  02:52:39 SaltLakeXIV a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  02:51:12 thiprimitives a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  02:45:49 GamebredUFC a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  02:41:23 thiprimitives a Ă©crit :
Bon je crois que je vais partir sur NV. Il est certes beaucoup moins beau que le 4 mais il a l'air plus intéressant et moins lisse.

edit: si les graphismes de Skyrim ne m'ont jamais dérangé je ne serai pas dépaysé n'est-ce pas ? :hap:

C'est encore moins beau que Skyrim, c'est le mĂŞme moteur que Oblivion
Mais franchement si t'arrives à passer outre tu vas kiffer ta c​ommunauté

On verra, j'espère que je vais apprécier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Si tu aimes avoir un large panel de choix, avoir des embrachements qui s'entrecroisent d'une quête à une autre et en voir les conséquences ingame, alors c'est fait pour toi. :oui:

Oui j'aime sentir l'importance et l'impact des choix :oui:
Je vais installer quelques mods graphiques je pense pour rendre l'expérience meilleure.

https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/43135
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/40040
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/34832

Les plus important pour le confort du gameplay.

Par contre pour Project Nevada il faut un script en plus que tu dois installer dans les fichiers du jeu, NVSE, si tu galère ou que ça marche pas laisse tomber ce mod (même si il est très utile) de même si tu joue a la manette :hap:

Le meilleur c'est le deux mais si t'as du mal avec les oldies fais new vegas.
Le premier est top Ă©galement, le 3 est pas trop mal, le reste c'est Ă  jeter

Le 16 avril 2020 Ă  03:07:03 SaltLakeXIV a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:06:26 Gimilik15 a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:03:52 SaltLakeXIV a Ă©crit :
Ah surtout, très important : cherche toujours à bien connaître les PNJ et factions que tu rencontres.

L'écriture générale du jeu est très bonne donc dis toi bien qu'un gars qui peut avoir l'air d'un salopard ne l'est pas vraiment et qu'à l'inverse un bon samaritain peut être une crevure. Même chose concernant les factions.

Et ne fais pas attention aux crucifiés. Ils sont probablement là pour une bonne raison.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La légions sont des sauvages heureusement que House est là pour nettoyer ce dépotoir qu'est le Mojave https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/3/1537392543-securitron-larry.png

La maison gagne toujours Ă  la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

Mon conseil c’est de commencer par le 3 qui est parfait pour découvrir la licence. Après pourquoi pas faire les deux premiers pour mieux apprécier New Vegas. Puis New Vegas, et enfin le 4. Mais ça c’est seulement si t’es prêt à jouer à de vieux jeux.

Fais toi le 4 en dernier, sinon t’arriveras jamais à faire les anciens, ils te paraîtront beaucoup trop laids, et l’aspect FPS du jeu fait beaucoup plus brouillon sur Fallout 3 et NV.

Si tu dois vraiment en faire qu’un seul, franchement fais le 4 et puis c’est tout, je suis pas complètement sûr qu’un jeu comme FNV, aussi bon soit-il, soit encore appréciable pour un joueur « normal » en 2020. Faut vraiment pas que l’habillage te rebute. Si t’apprécies les vieux jeux (aussi bien graphiquement que dans les mécaniques par contre, fonce

Aussi, si tu fais New Vegas en premier, Fallout 3 te paraîtra vachement naze à côté :noel:

Le 16 avril 2020 Ă  03:07:43 DavidAaronson a Ă©crit :
Le meilleur c'est le deux mais si t'as du mal avec les oldies fais new vegas.
Le premier est top Ă©galement, le 3 est pas trop mal, le reste c'est Ă  jeter

Honnêtement on est trop dure avec le 4 et je dis on car je l'ai descendu aussi a sa sortie et pour de bonne raison, mais il reste jouable, surtout Far Harbor que je trouve très bon personnellement, mieux que le jeu de base :hap:

New Vegas! ce topic n'a aucun sens :(Tactics en deuxième position

FigurineLambdaFigurineLambda
16 avril 2020 Ă  03:08:13
Alerte
Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

J'ai envie de frapper ceux qui emploient cette expression de pnj "unpopular opinion". Encore plus sur un forum français.

Le new vegas et le 3. Le 4 j'ai pas aimer et j'ai pas fait les autres

Le 16 avril 2020 Ă  03:05:01 Athaird27 a Ă©crit :

Je ne suis pas confiné. Enfin j'ai juste des vacances jusqu'à mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574567578-capture-removebg-preview-2.png

Ils continuent à nous faire esclaves, surtout avec la crise qui arrive et qu'ils ont provoqué https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574567578-capture-removebg-preview-2.png

Cette fois ils ont un bouc émissaire parfaitement défini que personne ne peut défendre, cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574567578-capture-removebg-preview-2.png

Le 16 avril 2020 Ă  03:08:13 FigurineLambda a Ă©crit :
Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

Mon conseil c’est de commencer par le 3 qui est parfait pour découvrir la licence. Après pourquoi pas faire les deux premiers pour mieux apprécier New Vegas. Puis New Vegas, et enfin le 4. Mais ça c’est seulement si t’es prêt à jouer à de vieux jeux.

Fais toi le 4 en dernier, sinon t’arriveras jamais à faire les anciens, ils te paraîtront beaucoup trop laids, et l’aspect FPS du jeu fait beaucoup plus brouillon sur Fallout 3 et NV.

Si tu dois vraiment en faire qu’un seul, franchement fais le 4 et puis c’est tout, je suis pas complètement sûr qu’un jeu comme FNV, aussi bon soit-il, soit encore appréciable pour un joueur « normal » en 2020. Faut vraiment pas que l’habillage te rebute. Si t’apprécies les vieux jeux (aussi bien graphiquement que dans les mécaniques.

Aussi, si tu fais New Vegas en premier, Fallout 3 te paraîtra vachement naze à côté :noel:

Le 4 a de bonnes idées comme le VAF qui ralenti le temps et ne l'arrête pas
Oblige à faire un minimum gaffe et évite les absurdité comme le 10% de réussir parceque le mutant de 2m est derrière un buisson
Mais l'écriture c'est effroyablement médiocre
La variété des armes a été sacrifié pour de la customisation pas génial et même moins grande qu'avec les dlcs de NV même si c'est bien plus facile à comprendre

Le bestiaire est horriblement naze, la faute à des pillards randoms sans intérêts bien trop présent

Le 16 avril 2020 Ă  03:12:16 Gimilik15 a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:08:13 FigurineLambda a Ă©crit :
Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

Mon conseil c’est de commencer par le 3 qui est parfait pour découvrir la licence. Après pourquoi pas faire les deux premiers pour mieux apprécier New Vegas. Puis New Vegas, et enfin le 4. Mais ça c’est seulement si t’es prêt à jouer à de vieux jeux.

Fais toi le 4 en dernier, sinon t’arriveras jamais à faire les anciens, ils te paraîtront beaucoup trop laids, et l’aspect FPS du jeu fait beaucoup plus brouillon sur Fallout 3 et NV.

Si tu dois vraiment en faire qu’un seul, franchement fais le 4 et puis c’est tout, je suis pas complètement sûr qu’un jeu comme FNV, aussi bon soit-il, soit encore appréciable pour un joueur « normal » en 2020. Faut vraiment pas que l’habillage te rebute. Si t’apprécies les vieux jeux (aussi bien graphiquement que dans les mécaniques.

Aussi, si tu fais New Vegas en premier, Fallout 3 te paraîtra vachement naze à côté :noel:

Le 4 a de bonnes idées comme le VAF qui ralenti le temps et ne l'arrête pas
Oblige à faire un minimum gaffe et évite les absurdité comme le 10% de réussir parceque le mutant de 2m est derrière un buisson
Mais l'écriture c'est effroyablement médiocre
La variété des armes a été sacrifié pour de la customisation pas génial et même moins grande qu'avec les dlcs de NV même si c'est bien plus facile à comprendre

Le bestiaire est horriblement naze, la faute à des pillards randoms sans intérêts bien trop présent

Et encore, tu es gentil là, parce que ça crève les yeux que ce qui devait être au départ des factions avec lesquelles on pouvait interagir sont devenues des ennemis lambdas servant de cibles pour les kikoo Callof.

Genre les Artilleurs. Personne ne me fera croire que ce n'Ă©tait pas une faction que l'on pouvait rejoindre face aux Miliciens. Ou certains camps de bandits comme ceux de la Forge.

Fallout new Vegas. :oui:
En plus il y a un mod pour avoir des graphismes du mĂŞme niveau que fallout 4 si je dis pas de bĂŞtises.

Le 16 avril 2020 Ă  03:15:16 SaltLakeXIV a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:12:16 Gimilik15 a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:08:13 FigurineLambda a Ă©crit :
Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

Mon conseil c’est de commencer par le 3 qui est parfait pour découvrir la licence. Après pourquoi pas faire les deux premiers pour mieux apprécier New Vegas. Puis New Vegas, et enfin le 4. Mais ça c’est seulement si t’es prêt à jouer à de vieux jeux.

Fais toi le 4 en dernier, sinon t’arriveras jamais à faire les anciens, ils te paraîtront beaucoup trop laids, et l’aspect FPS du jeu fait beaucoup plus brouillon sur Fallout 3 et NV.

Si tu dois vraiment en faire qu’un seul, franchement fais le 4 et puis c’est tout, je suis pas complètement sûr qu’un jeu comme FNV, aussi bon soit-il, soit encore appréciable pour un joueur « normal » en 2020. Faut vraiment pas que l’habillage te rebute. Si t’apprécies les vieux jeux (aussi bien graphiquement que dans les mécaniques.

Aussi, si tu fais New Vegas en premier, Fallout 3 te paraîtra vachement naze à côté :noel:

Le 4 a de bonnes idées comme le VAF qui ralenti le temps et ne l'arrête pas
Oblige à faire un minimum gaffe et évite les absurdité comme le 10% de réussir parceque le mutant de 2m est derrière un buisson
Mais l'écriture c'est effroyablement médiocre
La variété des armes a été sacrifié pour de la customisation pas génial et même moins grande qu'avec les dlcs de NV même si c'est bien plus facile à comprendre

Le bestiaire est horriblement naze, la faute à des pillards randoms sans intérêts bien trop présent

Et encore, tu es gentil là, parce que ça crève les yeux que ce qui devait être au départ des factions avec lesquelles on pouvait interagir sont devenues des ennemis lambdas servant de cibles pour les kikoo Callof.

Genre les Artilleurs. Personne ne me fera croire que ce n'Ă©tait pas une faction que l'on pouvait rejoindre face aux Miliciens. Ou certains camps de bandits comme ceux de la Forge.

Le pire ça reste la suppresion de l'ENclave qui de souvenir avait une base dans le coins dans les anciens Fallout
Là rien en a la Confrérie d'Acier qui devient le nouvel Enclave avec leurs délires de purifiés le monde des mutants
Le crachat sur les Griffemorts qui passe d'une créature assez flippante à des sacs à pvs inoffensifs voir même la mission débile de l’œuf

Bethesda a décidé de lisser au maximum ses licences et ça donne envie de vomir

Plus jamais on aura des intros aussi cru
https://youtu.be/geLiEiAiQJA?t=52
https://youtu.be/8RIfDYdzNIk?t=173

Le 16 avril 2020 Ă  03:12:16 Gimilik15 a Ă©crit :

Le 16 avril 2020 Ă  03:08:13 FigurineLambda a Ă©crit :
Unpopular opinion: J’ai énormément apprécié le 4 :noel: Les puristes te diront qu’il n’a rien à voir avec un « vrai » Fallout, ce qui est à mon sens exagéré, il est dans la lignée du 3 qui ne se tape pourtant pas une si grande shitstorm (alors qu’à l’époque il était haï :hap: )

Mon conseil c’est de commencer par le 3 qui est parfait pour découvrir la licence. Après pourquoi pas faire les deux premiers pour mieux apprécier New Vegas. Puis New Vegas, et enfin le 4. Mais ça c’est seulement si t’es prêt à jouer à de vieux jeux.

Fais toi le 4 en dernier, sinon t’arriveras jamais à faire les anciens, ils te paraîtront beaucoup trop laids, et l’aspect FPS du jeu fait beaucoup plus brouillon sur Fallout 3 et NV.

Si tu dois vraiment en faire qu’un seul, franchement fais le 4 et puis c’est tout, je suis pas complètement sûr qu’un jeu comme FNV, aussi bon soit-il, soit encore appréciable pour un joueur « normal » en 2020. Faut vraiment pas que l’habillage te rebute. Si t’apprécies les vieux jeux (aussi bien graphiquement que dans les mécaniques.

Aussi, si tu fais New Vegas en premier, Fallout 3 te paraîtra vachement naze à côté :noel:

Le 4 a de bonnes idées comme le VAF qui ralenti le temps et ne l'arrête pas
Oblige à faire un minimum gaffe et évite les absurdité comme le 10% de réussir parceque le mutant de 2m est derrière un buisson
Mais l'écriture c'est effroyablement médiocre
La variété des armes a été sacrifié pour de la customisation pas génial et même moins grande qu'avec les dlcs de NV même si c'est bien plus facile à comprendre

Le bestiaire est horriblement naze, la faute à des pillards randoms sans intérêts bien trop présent

Les DLC permettent de rectifier quelques de ces défauts. L’écriture je trouve qu’on est vraiment dur, c’est carrément mieux que Fallout 3 pour le coup. Après le squelette est le mêmetu perds ton père/fils -> tu sors de ton abri -> tu cherches la grande ville -> piou piou sur les mechants parce que t’es gentil -> fin du jeu avec un gros robot/explosion nucléaire
Même si c’est mal fichu, je préfère de loin le système de faction du 4 au 3, parce que dans le 3 y’en a tout simplement pas :hap: Meme avec Broken steel, tu peux juste te la jouer traitre mais t’es collé avec la CdA de gré ou de force.

La connerie de Bethesda c’était d’avoir essayé de surpasser le 3 (réussi) au lieu de surpasser NV (loin d’avoir réussi :noel: ).

Les DLC permettent de rectifier quelques de ces défauts. L’écriture je trouve qu’on est vraiment dur, c’est carrément mieux que Fallout 3 pour le coup. Après le squelette est le même SPOILtu perds ton père/fils -> tu sors de ton abri -> tu cherches la grande ville -> piou piou sur les mechants parce que t’es gentil -> fin du jeu avec un gros robot/explosion nucléaire
Même si c’est mal fichu, je préfère de loin le système de faction du 4 au 3, parce que dans le 3 y’en a tout simplement pas :hap: Meme avec Broken steel, tu peux juste te la jouer traitre mais t’es collé avec la CdA de gré ou de force.

La connerie de Bethesda c’était d’avoir essayé de surpasser le 3 (réussi) au lieu de surpasser NV (loin d’avoir réussi :noel: ).

Ils ont pas non plus fait mieux que Fallout 3. Fo4 c'est un fps en monde ouvert et non un rpg en vue à la première personne :(

Le 3 pour te mettre le pied Ă  l'Ă©trier
Ensuite NV puis le 1 et le 2 si t'es pas rebuté par la 2d isométrique

Données du topic

Auteur
thiprimitives
Date de création
16 avril 2020 Ă  02:24:02
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 259