Topic de thiprimitives :

Le meilleur Fallout ?

J'ai joué à aucun Fallout et vu que je cherche un jeu en ce moment je suis tombé dessus. Je demande donc l'avis des experts pour savoir lequel est le meilleur pour une première expérience ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552482837-ernesto-valverde-rigole-tres-fort-des-lyonnais-et-surtout-de-leur-el-famoso-pep.png
F2
Meilleur porte d'entrée F3
Commence par le premier [[sticker:p/1jng]]

Fallout : New Vegas

Mais je n'aurais probablement jamais autant apprécié si je n'avais pas joué à Fallout 3 avant, celui qui m'a fait découvrir la licence par ailleurs

New Vegas.

Ecoute pas mon vdd, il troll, 76 est le pire de la série.

Le 2 pour les Fallout 2D

New Vegas pour les Fallout de l'ère bethesda

New vegas, topic clos.
Pour commencer le 4 je pense. Il est assez accessible et c'est surtout que t'auras pas une sensation de retrograder dans le rpg en jouant aux autres, au contraire. :noel:
Après j'ai découvert avec le 3 puis New Vegas. Le 1, le 2 et le tactics ont pris un coup de vieux ajd quand même (ce qui est normal).
Pour les détracteurs de 76, vous y avez joué seuls ou avec des potes ?
Perso je m'y suis mis sérieusement depuis le début du confinement et franchement on s'est bien marrés, y a eu des situations assez cocasses. :noel:
2 = Fallout NVegas > 1 > 3 > Bos > 4 > Tactics > 76

Le 16 avril 2020 à 02:24:41 Gimilik15 a écrit :
F2
Meilleur porte d'entrée F3

:oui:

Le 16 avril 2020 à 02:25:09 MrKick a écrit :
New Vegas.

Ecoute pas mon vdd, il troll, 76 est le pire de la série.

Oui je sais bien, j'ai entendu parler de ce phénomène https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552482837-ernesto-valverde-rigole-tres-fort-des-lyonnais-et-surtout-de-leur-el-famoso-pep.png

Mais pour les autres je m'y suis jamais intéressé.

Honnêtement je commencerai pas par le premier parce qu'il a beaucoup trop vieilli visiblement. Donc si je comprends bien je devrais commencer par le 3, 4 ou New Vegas ? Lequel vaut le plus le coup ?

Le 16 avril 2020 à 02:27:00 TheMalelfique a écrit :
Pour les détracteurs de 76, vous y avez joué seuls ou avec des potes ?
Perso je m'y suis mis sérieusement depuis le début du confinement et franchement on s'est bien marrés, y a eu des situations assez cocasses. :noel:

Il est bien là le problème : tu t'amuses avec tes potes, pas avec tes potes et le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2020 à 02:25:40 TheMalelfique a écrit :
Pour commencer le 4 je pense. Il est assez accessible et c'est surtout que t'auras pas une sensation de retrograder dans le rpg en jouant aux autres, au contraire. :noel:
Après j'ai découvert avec le 3 puis New Vegas. Le 1, le 2 et le tactics ont pris un coup de vieux ajd quand même (ce qui est normal).

Non si il commence par le 4, les graphismes de NV risquent de le rebuter et il le fera jamais alors que c’est un chef d'oeuvre.
Perso ça me gène pas mais pour une personne qui découvre la série, si.

fallout 1 se fini archi vite, le 2 tu peux le finir vite mais si tu veux creuser le lore c'est long

Le 3 c'est le meilleur pour commencé, et de toute façon, le mieux dans un jeu apocalyptique, c'est de découvrir l'univers, par contre voilà c'est pas trop un rpg endgame, et au final les choix sont limité par rapport au 2

mais ça reste une pépite, une claque pour l'époque

Puis new vegas c'est personnel mais c'est le meilleurs, avec tout les dlc t'es bien. Tu peux refaire le jeu 6 fois, t'auras jamais les mêmes fins, t'as de vrais factions, tout ce que tu fais a un impact réel dans le jeu aussi, je préfère pas te spoil

edit: Fallout 4 et 76 n'ont jamais existé, jamais vu des armes aussi moches, avant on avait une ak 47 des 9mm, des PM 9mm, des .50 de qualité, pff bref de la grosse merde

Le 16 avril 2020 à 02:25:40 TheMalelfique a écrit :
Pour commencer le 4 je pense. Il est assez accessible et c'est surtout que t'auras pas une sensation de retrograder dans le rpg en jouant aux autres, au contraire. :noel:
Après j'ai découvert avec le 3 puis New Vegas. Le 1, le 2 et le tactics ont pris un coup de vieux ajd quand même (ce qui est normal).

Le 4 a plus rien à voir avec Fallout avec en prime des absurdités comme la CA qui est devenu une Enclave bis
La meilleur porte d'entrée c'est le 3
Les meilleurs opus reste NV et surtout le 2 (c'est même logique NV est une volonté de renouer avec le 2)

Le 16 avril 2020 à 02:25:40 TheMalelfique a écrit :
Pour commencer le 4 je pense. Il est assez accessible et c'est surtout que t'auras pas une sensation de retrograder dans le rpg en jouant aux autres, au contraire. :noel:
Après j'ai découvert avec le 3 puis New Vegas. Le 1, le 2 et le tactics ont pris un coup de vieux ajd quand même (ce qui est normal).

Ouai bordel le 4 j’étais mitigé khey graphismes nettement supérieur et tout, moins de bugs, mais bordel y’avait pas la même ambiance que dans new vegas ou le 3... Je sais pas c’est un épisode assez édulcoré je trouve

Données du topic

Auteur
thiprimitives
Date de création
16 avril 2020 à 02:24:02
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 372