Vous êtes où sur Euro Truck en ce moment ?
Le 21 avril 2020 à 23:07:06 ComprendrEmpire a écrit :
Ce jeu c'est le symptôme paroxystique du désinvestissement de la réalité chez certains gamers bordel À la base le jeu-vidéo nous fait rêver et nous transporte dans des mondes impossibles pour mieux supporter la tristesse du réel, maintenant ça joue pour faire IVL ce qu'on peut tout à fait faire IRL et tout ça moins bien
J'pense pas que tu puisse prendre des virages à 90km/h en tractant une loco de 70t sans avoir peur pour ta vie IRL
Et même si c'était le cas tu serais vite au chômage en agissant ainsi
Et toc
Bon j'ai fais une ptite séance de deux heures avec l'oculus, j'ai les yeux explosés
J'ai parametré les touches au maximum que je pouvais, à part l'attelage c'est utile d'attribuer une touche pour diminuer l'essieu par exemple?
J'ai deja attribué les choses primordiales comme le klaxon, les appels de phare, les essuies glace
Le 21 avril 2020 à 22:31:54 ZeroAvenir61 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 22:29:34 Issun-Artiste a écrit :
Le 21 avril 2020 à 22:26:36 ZeroAvenir61 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 22:25:12 Issun-Artiste a écrit :
Putin les quilles j'ai un soucis mon jeu crash quand je change les graphismes. Meme dans le geforce experience ça veut pas modifier les graphismesj'ai une 1060 et j'ai tout en ultra
bizarre, ta pas un oculus rift brancher sur le jeu ?
Alors c'est l'oculus qui fait crash, avec l'oculus tu peux pas mettre tout en ultra
j'avais pareil
Oui du coup j'ai abandonné l'idée j'ai augmenté le supersampling de l'oculus
[23:54:03] <Issun-Artiste>
Bon j'ai fais une ptite séance de deux heures avec l'oculus, j'ai les yeux explosésJ'ai parametré les touches au maximum que je pouvais, à part l'attelage c'est utile d'attribuer une touche pour diminuer l'essieu par exemple?
J'ai deja attribué les choses primordiales comme le klaxon, les appels de phare, les essuies glace
T es puceau ?
[23:38:45] <-W9v10>
Le 21 avril 2020 à 23:07:06 ComprendrEmpire a écrit :
Ce jeu c'est le symptôme paroxystique du désinvestissement de la réalité chez certains gamers bordel À la base le jeu-vidéo nous fait rêver et nous transporte dans des mondes impossibles pour mieux supporter la tristesse du réel, maintenant ça joue pour faire IVL ce qu'on peut tout à fait faire IRL et tout ça moins bienJ'pense pas que tu puisse prendre des virages à 90km/h en tractant une loco de 70t sans avoir peur pour ta vie IRL
Et même si c'était le cas tu serais vite au chômage en agissant ainsiEt toc
Disons que tu peux le faire IRL mais tu le feras qu'une fois
Le 22 avril 2020 à 00:40:28 -W9v10 a écrit :
https://www.reddit.com/r/EuroTruck2/comments/g3uwv1/what_is_your_favourite_company/
[03:32:03] <Pochedeglace>
Le 22 avril 2020 à 00:40:28 -W9v10 a écrit :
https://www.reddit.com/r/EuroTruck2/comments/g3uwv1/what_is_your_favourite_company/
Je note les pseudos volvofag et je signal gouv pour reckless driving
Le 21 avril 2020 à 20:36:41 -W9v10 a écrit :
Le 21 avril 2020 à 20:35:23 astrakos a écrit :
Bordel de merdeEt les grosses boîtes de jeux vidéo qui se font chier à sortir des AAA alors que les gens veulent juste jouer à être camionneurs
T'imagines des boîtes qui font des jeux AAA qui sortent leur propre ETS avec map 1:1, graphismes avec RTX ?
J'achete direct
Un autre converti je te file le discord
Edit : https://discord.gg/g5ST59x
Données du topic
- Auteur
- -W9v10
- Date de création
- 16 avril 2020 à 01:36:46
- Nb. messages archivés
- 2231
- Nb. messages JVC
- 2228